plaisir et jouissance
Je dépose sur l’écran d’ordinateur de Sophie une petite carte de rendez-vous, l’invitant pour une petite soirée d’amour, de sexe et de plaisir… Après le goûter des enfants, elle me dit « peut-être », elle sait si bien me faire languir…
20h00. Les enfants sont couchés, la soirée peut commencer, je roule un petit joint, histoire de nous détendre. Nous pianotons chacun sur notre ordi, tout en fumant tranquillement notre petit grillet.
Après un petit moment, Sophie me propose de prendre un bain pour nous réchauffer et nous chauffer par la même occasion. J’éteins mon ordi et je vais faire couler un bain, bien chaud. Une fois prêt, j’appelle Sophie.
Elle me rejoint, et nous finissons de consumer dame Marie-Janne, coucher l’un en face de l’autre dans la baignoire.
Après un bon moment de détente, je commence à lui caresser les jambes, se simple contacte avec sa peau m’excite, mon sexe gonfle de plus en plus et vient se blottir sous ses cuisses, au bout d’un moment elle relève ses pieds sur le bord de la baignoire et ouvre ses cuisses, m’invitant à continuer les caresses. Je me redresse et mes mains glissent le long de ses cuisses, mes pousses effleurent son entre jambe et je continue les caresses sur ses cuisses. Je m’installe ensuite jambes croisées sous ses fesses et pousse ses jambes vers elle, je me retrouve alors en tête à tête avec son sexe ouvert, surplombant son anus.
Je prends son gel douche, et je le fais couler sur son pubis, ma main caresse ce petit duvet de poil, puis je fais descendre mes doigts de part et d’autre de ses lèvres, jusque sur son anus que je caresse délicatement avant de remonter le long de son vagin. Mes mains en tremblent de plaisir, je passe son clitoris entre mes doigts, je le sens durcir, je parcours ce chemin à plusieurs reprises, j’ai envie de m’y perdre.
De retour sur son anus, qu’elle me laisse caresser et même lécher de temps en temps, je décide alors de m’en occuper un peu plus sérieusement, en espérant pouvoir y glisser un doigt, pour lui faire découvrir de nouvelles sensations. Je fais tourner mon majeur sur ce petit anneau, qui de contracté, passe vite à un état de décontraction total, en passant sur l’orifice, je sens mon doigt comme aspiré, mais non, je n’y entrerai pas, tant qu’elle ne m’y invite pas ! Et c’est à ce moment-là qu’elle me dit stop, on se lave et on monte…
Je sors de l’eau en premier et monte dans la chambre allumer quelques bougies, je pose l’huile de massage sur la petite table à côté du lit, puis je me couche et me caresse en attendant qu’elle monte me rejoindre. Elle arrive enfin en haut de l’escalier, nue, et me demande ce qu’elle doit faire.
Je lui demande de prendre l’huile et de venir vers moi, elle s’installe assise en tailleur face à moi, je me redresse et place mes jambes de chaque côté de ses cuisses. Elle me donne un peu d’huile et en prend dans sa main. Nous fermons les yeux et commençons à nous masser, je sens ses mains sur ma peau et j’ai du mal à me concentrer. Tout en nous caressant, nos têtes se rapprochent et se posent l’une contre l’autre, son désir se fait sentir par sa respiration. Nos mains continuent de glisser sur nos corps, elles descendent, remontent, se croisent, s’entremêle. Elle passe sa joue contre la mienne, ses lèvres effleurent les miennes, elle embrasse mon coup, je caresse ses seins, elle mes fesses, son ventre, mes cuisses, ses hanches. À cet instant, mon corps brûle de désir et d’amour, elle s’empare de ma verge et commence à me masturber tout doucement. Je remonte le long de sa cuisse et j’arrive sur son vagin, mes doigts glisse dans une moiteur excitante, je sens la lave de son volcan couler sur mes doigts. Elle déplie ses jambes et se rapproche de moi. Je retire ma main, elle commence à frotter mon gland sur son clitoris et entre ses lèvres. Elle se cambre de plus en plus et soudain, d’un grand coup de hanche, elle enrobe mon pénis de tout son corps, ses cuisses glissent sur les miennes, elle va et vient. Nos deux corps n’en forment plus qu’un, nos langues tournent l’une autour de l’autre, sa chaleur envahit mon corps, je vais exploser. Elle stop son va et vient, délie nos corps et se couche sur le dos, les jambes écartées. Je me mets à genoux entre ses cuisses, je prends ma verge et lui frotte la chatte avec, puis je fais glisser mon gland dans son antre, elle se cambre et je sens dans chacun de mes mouvements son clitoris frotter sur ma verge. Elle s’accroche à mes fesses et me donne le rythme, elle gémit, je sens son vagin se contracter et nous explosons ensemble…
Je me retrouve blotti contre son sein, nos mains ne peuvent s’empêcher d’effleurer la peau de l’autre, des frissons parcourent mon corps.
Je l’aime.
continue d'écrire, c'est très beau.
Une bien belle invitation à une soirée d'amour...
Bises
J'ai adoré la lecture de ton pt essai... très réaliste et tout à faite exitant !!! Quelle douce et délieuse invitation à faire l'amour toute la nuit !! ;o)
bises et à bientot
bye