plaisir et jouissance

Le cunnilingus du latin cunnilinctus, de cunnus « con » et lingere « lécher » — aussi appelé cunnilinctus. Le cunni c'est pas évident mais c'est délicieux. Voila ce que l'on entend parfois de la part des hommes "Ben moi perso j’aime pas trop ça et pis je comprends rien à ce machin, je sais jamais où est le clitoris et comment ça marche exactement ! " moi je dis dommage pour la partenaire.

Violet Blue, éducatrice sexuelle chez Good Vibrations, révèle dans ce livre tous les trucs et astuces et répond à beaucoup d'interrogations pour vous adonner aux joies du cunnilingus.

Voila pour finir un délicieux slogan que l'on aimerai bien retrouver plus souvent dans les manif.
Fellation et cunnilingus unissez vous !
Lun 19 déc 2005 3 commentaires
Ha bin je vais voir si y'a des trucs intéressants dans ce livre... Moi j'adore ça. J'aime peut être même plus le donner que ma femme aime le recevoir ! Et le top : le 69...
jveu - le 20/12/2005 à 11h17

Bonjour... ce petit livre mignon m'a donné l'idée de vite écrire ces quelques lignes... rieuses à défaut d'être appolinairiennes...



Eloge de l’année soixante-neuf


 

 



Lorsque ma bouche se colle, langue émue,


Au gouffre humide de ma voisine,


J’entend mon pic de chair qui se remue


Jusqu’aux lèvres ténues de cette coquine.


 

 



Alors, oui je peux dire, au plafond de ma jouissance épique,
Que soixante-neuf mérite mille fois le titre d’année érotique.

Charles :-))

Charles - le 30/12/2005 à 11h58

Tenter d'apprendre l'art du cunni avec un bouquin, c'est un peu comme essayer d'apprendre à piloter un long courrier par correspondance !


Personnellement, je ne saurais pas faire l'amour si je ne pratique pas longuement le cunni.  J'adore, plus que tout !


Faut dire que j'ai eu la chance d'avoir une maîtresse libertine de 30 ans quand moi, je n'en avais que 15 !  Elle m'a tout appris et je ne me suis jamais plaint de sa tendance à préférer les jeunes ados !

impetuor - le 28/01/2006 à 16h28