plaisir et jouissance

 Dimanche matin, 8h30, nous émergeons. Petit câlin, Béa se demande à présent si nous devons nous rendre à ce rendez vous….Je la convainc que nous ne risquons rien, nous n’allons pas nous faire enlever, le bois le Dimanche est rempli de monde, et puis si il n’y a personne ça nous donnera l’occasion de faire un petit footing, cela fait longtemps que nous n’avons pas fait de sport…Et puis s’il y a quelqu’un, il n’y a aucun mal à se faire de nouveaux amis et à aller courir dans les bois….Béa était rassurée. Un petit dej au lit, une douche et nous étions partis pour courir. Le bois se trouvait à une demie heure de chez nous….Je sentais Béa stressée sur la route, moi aussi mais j’étais encore plus excité et curieux de voir la suite des évènements. Maire ne cessait de faire des « et si… » « Et si, c’est un gars qui se pointe ? »
-Et bien, nous lui dirons que ce n’est pas vraiment jouer franc jeu que de se faire passer pour une femme, mais s’il est sympa on peut toujours aller courir avec lui.
« Et si c’est une fille mais un gros boudin »
-Attends, on a juste parlé d’aller courir ensemble,pas de baiser dans le bois;
« Et si c’est une fille et qu’elle te plait ? »
-Et bien je partirai avec et on te perdra dans les bois; Mais non ! on est depuis 10 ans ensemble et heureux, je ne vais pas partir à la première fille canon qui passe devant moi. Et si ça se trouve c’est à toi qu’elle plaira
«  T’es con, tu sais bien que le côté féminin ne m’attire pas »

-C’est ce que l’on dit…De toutes manières, si tu veux on parie, mais il y aura personne
«  Ok, on parie quoi ? »
-Eh bien, si il y a quelqu’un, c’est toi qui mène le jeu…et s’il n’y a personne tu m’offres ton corps ce soir et tu seras mon esclave » Après quelques instants d’hésitation, Béa accepta.

Nous arrivions sur le lieu de rendez vous…Béa se mit à rire
-Qu’est ce que tu as ?  « On a l’air malin, on ne sait même pas à quoi elle
ressemble, on a juste eu une photo de ses seins, alors, à moins qu’elle se balade seins à l’air, on va avoir du mal à la reconnaître »
-C’est vrai, elle a cet avantage sur nous, elle elle nous a vu sur nos photos, enfin, on sait déjà qu’elle est rousse.

Nous nous sommes garés et sommes descendus de la voiture…il y avait beaucoup de monde ce jour…Nous avons attendu un moment…personne ne venait nous aborder, je jubilais déjà                                                                            -Ah ce soir tu vas être à moi, ça va être vachement sympa ma petite esclave

Nous attendions depuis un bon quart d’heure, toujours personne, alors je dis à Béa qu’il fallait savoir s’avouer vaincu et que nous étions tombés sur un petit plaisantin la veille. « Aller, partons courir »  disais je, lorsque quelqu’un derrière nous dit « Béa, c’est vous ? »

Elle était là, vraiment jolie : Rousse avec de beaux yeux verts et quelques taches de rousseur sur le visage, elle avait mis un fuseau rouge moulant qui ne laissait pas apparaître de marques de culotte (en avait-elle ?), un top bien serré qui moulait sa poitrine. Il n’y avait pas de doute par contre, elle n’avait pas de soutien-gorge : le froid (ou était-ce déjà l’excitation) rendait ses tétons si durs que l’on pouvait les deviner à travers le tissu. Sophie avait du remarquer mon regard bloqué sur ses seins, et dit « Et oui c’est moi » tout en refermant sa veste de jogging.

C’était bien elle effectivement et nous étions si surpris que personne ne disait rien. C’est Sophie qui engagea la conversation :

Sophie Désolée, je suis un peu en retard, j’ai loupé le bus précédent 

Moi Y a pas de soucis, tu n’as pas de voiture ?
Sophie Et vous oubliez que je suis étudiante, je ne cours pas sur l’or  
Béa C’est vrai, alors on va courir ou on reste la à se les geler ?
Moi  Ah, oui, j’avais oublié que nous étions venu pour ça;

Nous sommes donc parti faire un petit footing…enfin petit, nous avons couru plus d’une heure et demie…
On voyait bien que Sophie était bien plus entraînée que nous. C’était vraiment cool, hormis le fait que Sophie était jolie, elle était très sympas, et avait de la conversation, le temps du footing passait très vite, Béa et Sophie parlait de leurs études, Béa avait fait les mêmes qu’elle quelques années plus tôt. Je me suis arrêté à un moment pour faire pipi derrière un arbre, les filles ont continué, tout en me soulageant, je contemplais les 2 petites paires de fesses qui s’éloignaient devant moi…J’ai pris mon temps pour les rattraper afin de profiter le plus longtemps possible du spectacle.. Béa s’est retournée au bout d’un moment et m’a lancé « Bon tu traînes ! » Je suis revenu à leur niveau.

Béa Ben alors, tu faisais quoi ?
Moi  Oh, j’admiré la nature;
Sophie T’as vu quoi ?
Moi 2 belles paires de fesses qui courraient devant moi !
Béa T’es con, c’était beau au moins ?
Moi Oui, enfin sans toutes ces épaisseurs, ça serait sympas aussi.
Sophie Tu sais ce que l’on dit d’abord l’effort, après le réconfort

A ces mots mon sexe se dressa immédiatement…Elle était folle de me chauffer comme cela ! Nous avons terminé le footing, et comme il faisait vraiment beau, nous étions dégoulinants …de sueur.

Sophie Bon ben je vais rentrer, c’était vraiment sympas, il faut que l’on remette cela.

J’avais une boule dans la gorge…elle rentrait ? Je voulais intervenir mais j’avais promis à Béa qu’elle mènerait le jeu. Béa lui dit alors
Béa Attend, tu va pas rentrer en bus, on va te ramener, t’habites où ?
Sophie Cool, car dans mon état…Ca ne vous gêne pas ?
Moi  Oh non ! Nous sommes donc montés dans la voiture.
Moi Il fait vraiment beau aujourd’hui, on se ferait bien un barbecue ce midi ?
Béa Ah ouais, ça fait longtemps…Tu veux venir manger avec nous ?
Sophie C’est sympas, j’accepte volontiers, mais je ne suis pas une fille facile, je ne couche pas le premier soir;
Elle rigolait, mais je commençais sérieusement à être exité…Béa me ramena aussitôt à la raison.

Béa  Nous non plus; De toute manière nous refusons tout rapport hors de notre couple !
Moi  A ce propos tu nous a dit que t’avais eu une expérience originale ?
Sophie Ah oui, avec mon mec et mon ex…c’était vraiment sympas, mais j’ai quitté les deux à présent. Trop dur de choisir.
Béa Y’en a qui s’ennuie pas aux soirées étudiantes !
Moi Aller t’en a trop raconté ou pas assez, raconte
Sophie  Bon aller…

…En fait, ça s’est passé il y a 2 mois, j’étais sortie seule à un zinzin étudiant parce que je m’étais pris la tête avec mon mec et il était parti en claquant la porte. En boîte j’ai rencontré un ex que je n’avais pas revu depuis 6 mois au moins, on a bien discuté toute la soirée, et puis ce qui devait arriver arriva. Il m’a raccompagné chez moi on s’est couché…et
3 minutes plus tard, mon mec rentrait ! Au début, il était furax, et il a commencé à gueuler comme un putois, et puis il a finit par dire, « ah tu veux faire ta salope, montre nous ce que tu sais faire ! » Il a ouvert notre tiroir où il y a plein de jeux sexuels et il s’est installé sur une des deux chaises…Mon ex était vraiment gêné, surtout que comme moi il était à poil. Je ne savais pas trop quoi faire, mais j’avais super envie de baiser alors j’ai commencé un show car je crois que les deux gars n’attendaient que cela. J’ai pris un pinceau à maquillage et je me suis allongé sur le dos sur le lit et me suis caressée les seins jusqu’à ce qu’ils pointent bien, mon ex s’était installé sur l’autre chaise et bandait comme un âne. J’ai continué à me caresser, je suis descendue le long de mon ventre et ai commencé à jouer avec mon minou, il n’y avait pas un bruit dans la pièce à part quelques gémissements que je laissais entendre malgré moi de temps en temps. Je m’étais totalement laissé aller au jeu, j’avais fermé les yeux pour ne pas être gênée par leurs regards, et me caressais comme si j’étais seule dans mon lit. Comme cela ne suffisait pas, je me suis décidée à prendre quelques godes dans le tiroir. Je m’étais mis à  quatre pattes et les léchaient et faisait des allers retours dans ma chatte qu’ils ne pouvaient qu’admirer depuis leur place. J’ai tout à coup senti un liquide froid entre mes fesses…C’était mon mec qui venait que me vider du gel…. « Vas y , dit il , il y a encore une place de bre » je me retournais et ouvrais les yeux, il était bite à l’aire, apparemment il appréciait beaucoup le spectacle. J’ai obéit et je me suis introduit un deuxième gode dans l’anus. Quand j’ai ouvert les yeux à nouveau mon mec était passé devant moi et tenait sa bite raide devant ma bouche…je l’ai engloutie…Je crois qu’à ce moment, j’aurai fait n’importe quoi tant j’étais excitée…Alors que je le suçais, j’ai sentis que quelqu’un derrière moi retirait délicatement mes godes de mon cul et ma chatte et commençait à me bouffer par derrière. C’était réellement une nouvelle sensation. Mon mec a finit par dire « Eh toi, viens, y a de la place pour deux devant  ! », mon ex est venu devant et je les ai sucés chacun leur tour, puis les deux ensemble. Je continuais de sucer mon ex, mon mec a fait le tour et m’a embroché comme un poulet et a
commencé à me pilonner. Il a ensuite saisit un gode et me l’a foutu dans le fond du cul. Je sentais que de chacun de leur côté la sauce allait sortir. Mon ex est sorti de ma bouche, mon mec de ma chatte, il m’a bien écarté les lèvres pour que mon ex ai le droit à son tour de venir en moi. Mon ex a donné quelques coups pour être poli, mais n’en pouvait plus…Ils ont finit
pas jouir tous les deux sur mon dos. Ils se sont rhabillés et sont partis,et je n’ai pas eu de nouvelles depuis…Mais c’est une soirée que je n’oublierais pas de si tôt…

Tu m’étonnes, je n’en pouvais plus, j’étais chaud comme de la braise…Béa ne disait rien…Nous étions arrivés
Béa, Aller, tu nous prépare un apéro, nous on monte se doucher
Sophie Je te suit

Faites nous savoir si cette histoire vous a plus ou non et si vous voulez la suite
(yves_bea@yahoo.fr)..Nous apprécions les mails avec photos.

Jeu 31 mar 2005 3 commentaires
Mmmmm...
Dites, vous les publiez sur revebebe.free.fr aussi ou pas?
Angelino - le 01/04/2005 à 11h35
ah oui, sinon je veux bien la suite ;)
Angelino - le 04/04/2005 à 10h08
;) la suite avec plaisir !
angele - le 05/02/2006 à 20h20