plaisir et jouissance

Le Texas veut bannir le sexe du cheerleading!!

Petit débat révélateur du puritanisme de certain dans les états du sud américains. Voir les articles sur la sodomie et les sodomie laws  pour plus d'info.
En effet, Les majorettes du Texas pourraient bientôt se voir interdire toute une série de mouvements trop suggestifs sexuellement, question de rendre le match du vendredi soir plus familial et de donner l’exemple aux adolescents. Le représentant de Houston, Al Edwars a présenté la semaine dernière un projet de loi visant à bannir les chorégraphies «sexuellement suggestives» des écoles primaires, secondaires et des collèges.

«La façon qu’elles ont de bouger, ce n’est pas danser ou faire le grand écart, elles font des choses sexuelles», a commenté M. Edwards. «Notre règlement dit que si ces mouvements ne disparaissent pas, nous coupons votre financement», a-t-il précisé. Selon le représentant du peuple, ces chorégraphies envoient un mauvais message aux jeunes. Le cheerleading est une immense industrie qui implique des millions d’étudiants américains des niveaux primaire, secondaire et collégial. Les compétitions commencent aussi tôt que la première année.

AgenceNews | 20 mars 2005

Sam 2 avr 2005 3 commentaires
Ce qui est rigolo, c'est que la plupart des majorettes ont des minijupes et ne cessent de montrer leur petite culotte au public... A quand les pantalons ?

Quant aux chorégraphies "sexuellement suggestives", je m'étonne qu'on ait laissé passer ce genre de "pas de danse" dans des écoles primaires et secondaires. (Par "collège", je devine que l'article fait allusion aux "universités" ? Quelle est donc la source de l'article, omise ?...)

Mais... ne dit-on pas de la danse d'être un prélude aux relations sexuelles ? Hmm... pas forcément. Pas dans... American Beauty. ;-)
Ralphy - le 02/04/2005 à 18h23
Les vieux barbons qui s'exitent sur le cheerleaders et qui ne le supportent pas... excellent...
je continue de passer régulièrement
Fab
Fab - le 03/04/2005 à 11h16
Le Texas, quel beau pays
Angelino - le 04/04/2005 à 10h26