plaisir et jouissance

Durex a lancé une enquête en ligne sur Al Bawaba et ce pour créer une base de données discrète et ainsi connaître le niveau de la prise de conscience du danger des maladies sexuellement transmissibles dans le monde arabe.

Rhys Neal, le directeur régional de Durex a déclaré que Durex avait conduit dans le monde entier une enquête où plus de 350.000 personnes de 41 pays ont participé pour mieux connaître les comportements et les attitudes sexuelles qui aident à empêcher la transmission des infections sexuelles.Il a insisté sur l'intérêt de conduire une enquête en ligne semblable dans le monde Arabe pour inciter les gens à une prise de conscience et pour prendre des mesures préventives sur les diverses maladies sexuelles à transmission rapide dans notre société.

Plus de 4000 personnes ont participé a ce sondage dont 2.4% sont de la Tunisie , 82% sont de sexe masculin.
Pour 44.9% la méthode de contraception la plus utilisée est le condom, 10.9% utilisent des pilules, 3.4% le coil et 11.5% n’utilisent aucun moyen contraceptif.
La fréquence de l’acte est une fois par semaine pour 11.5%, 12.1 au moins une fois par jour, 14.6% trois à quatre fois par semaine, 15.1% deux fois par semaine, 0.5% une fois par an et 15% n’ont jamais eu de rapports sexuels.

Les résultats http://surveys.albawaba.com/results.htm

Lun 25 avr 2005 Aucun commentaire