plaisir et jouissance
Voila de quoi vous donner des idées pour attaquer l'été avec délice. Oui je veux bien parler du Rubixcube ?? Non je ne suis pas devenue folle. Je ne veux pas parler de ce petit jeu cubique mais d'un autre jeu !!! Cela ne vous dis rien .Allez un petit indice les deux chiffres magiques.
Le bon vieux 69 !! Excellent compromis, cette délicieuse gâterie consiste à offrir votre sexe à votre partenaire, tandis qu'il vous offre le sien. Il s'agit donc de donner et de recevoir en même temps: le pied absolu!!!!
C'est parti!!
Avant de commencer, vous devez d'abord savoir pratiquer le sexe oral. Et oui on ne devient forgeron qu'en forgeant.
Maintenant il faut y aller. Il vous suffit de placer votre tête entre les cuisses de votre partenaire et qu'il(elle) en fasse de même. Autrement dit, vous êtes placé(e) à l'envers! Vous serrez votre partenaire dans vos bras, vous bougez en harmonie... Le duo de vos plaisirs respectifs constitue un mélange délicieux!!!
En fait, cette union peut se réaliser dans trois situations différentes : l'homme allongé sur le dos et la femme sur lui, la femme allongée sous l'homme, ou les deux allongés sur le côté. Dans le couple homosexuel, l'échange des places dans les positions à plat ne modifie pas la figure réalisée : ce sont les sensations éprouvées par chacun qui varient.
La grande majorité des gravures représentent l'homme allongé sur le dos, confortablement installé. La femme est à quatre pattes au-dessus de lui, elle se laisse passivement embrasser et caresser, des lèvres et de la langue, ou bien elle recherche, par les mouvements de son bassin, à varier le contact, à le rendre plus précis ou plus fort, à en multiplier les effets en l'intensifiant par le frottement. L'homme a les mains libres pour caresser ses fesses ou ses reins, pour guider ses hanches afin de multiplier les sensations.
La femme embrasse le sexe de l'homme, ou le caresse des lèvres et de la langue, l'introduit un peu, ou beaucoup, dans sa bouche pour une caresse circulaire plus enveloppante. Elle peut rester le visage face au sexe, redressant la verge à la verticale, ou se mettre un peu de biais, le front appuyé, sur le ventre, l'aine, la cuisse de l'homme.
Dans une telle position, l'excitation ressentie par chacun se renforce de celle qu'il procure à l'autre et du caractère provoquant des postures. Mais certaines personnes peuvent penser qu'être attentif au plaisir de l'autre ne permet pas de s'abandonner pleinement au sien : elles préfèrent dissocier le temps du cunnilinctus de celui de la fellation. Tout est question de goût, et le couple doit être assez ouvert pour que chacun puisse demander, et obtenir, le jeu de bouche qui comble sa gourmandise.
La règle:
Ne vous concentrez pas uniquement sur le plaisir que vous prenez: celui de votre partenaire est tout aussi important, et il faut savoir penser à l'autre. Inversement, il ne faut pas penser qu'à l'autre, le but de cette pratique étant de partager un plaisir mutuel.
Les rappels techniques :
La pipe :
Il va donc falloir ouvrir la bouche et accueillir le membre de ton partenaire que tu vas sucer, lécher, exciter avec ta langue Tu peux donc imaginer que tu as affaire à une sucette très sensible et c'est à toi d'en faire ce que tu veux et à ton rythme (reste raisonnable).
Il ne faut pas oublier une condition obligatoire pour que ça marche : qu'il y ait un va-et-vient pratiqué (de haut en bas et inversement, en général ta main est d'un bon secours) sur son sexe pour qu'il puisse faire monter le plaisir, voire plus S'il y a bien une partie à privilégier, c'est le gland et le frein (la peau qui fait le lien entre le sexe et le gland). Un léger massage des testicules est généralement bien accepté comme accompagnement !
Selon lappétit du moment, la question va se poser davaler ou pas la semence du garçon. Cest à chacune de décider, se retirer au moment ultime ne va pas empêcher le garçon de jouir, mais cela peut être un peu frustrant. Ce qui ne passe pas, cest doublier de prévenir sa partenaire qui se retrouve alors devant le fait accompli. http://plaisir.over-blog.com/article-173680.html
Le cunni :
C'est une descente vers l'origine du monde donc c'est forcément un grand moment ! Il va falloir que tu exerces ta langue et ta connaissance du sexe féminin afin de la rendre heureuse pour ne pas dire plus. Tu vas avoir le choix entre lécher le sexe entièrement de bas en haut, stimuler le clitoris ou encore l'entrée du vagin (tu ne devrais pas la rater). Varie en utilisant ta langue puis ta bouche (lécher et sucer) et même parfois tes doigts, tout comme l'endroit stimulé afin de ne pas être trop répétitif Le clitoris est bien connu pour être particulièrement sensible (on parle même d'orgasme spécifiquement clitoridien), donc ne l'oublie pas c'est ton meilleur ami ! http://plaisir.over-blog.com/article-160042.html
Pour aller plus loin:
Petite idée our les gourmandes et gourmands:
C'est la raison pour laquelle lorsqu'un nouveau couple se présente à la Villa, il est fréquent que le marquis de Jade suggère de nous retrouver dans notre chambre des plaisirs ! J'aime sentir l'énergie du désir monter progressivement quand les caresses se font de plus en plus précises ; moi-même, ennivrée par les lèvres et la langue audacieuse qui fouille toutes mes fentes, j'aime d'abord titiller la flûte d'Apollon du bout de ma langue, mes mains jamais inactives, et si mon partenaire est aussi lisse que moi, comment pourrais-je me retenir de lui gober un oeuf et surtout de refermer mes lèvres dessus. Je sens mon partenaire se raidir, ma main s'envagine autour de Priape dans un va-et-vient apaisant, puis m'aidant de l'autre main je prends en bouche le second oeuf. Les deux oeufs roulent l'un sur l'autre bien emprisonnés dans ma bouche, c'est délicieux pour lui, c'est délicieux pour moi, je sens que ma fontaine est celle d'une folle, mon autre partenaire en profite, je cambre mes reins pour lui offrir encore mieux le secret de mes fentes, sa langue caresse mon anus, comment a-t-il su ? il aspire avec jubilation mon bouton d'amour, le suçotte avec art, et là, je sens combien je peux fondre dans l'ivresse absolue.
Carré magique, tu es mon prélude favori sur les itinéraires singuliers et pluriels de la villa.des.mysteres !
Pour ma part, mon amant est très prévenant, il m'allonge confortablement, se pose à côté de moi et me propose son érection de côté donc : à moi de le prendre et de le laisser au gré de mon désir et de mes sautes "d'humeur", car en fait, soyons honnête, il n'est pas toujours facile de rester concentrée quand il "titille" si bien de la langue et des doigts clitoris, lèvres grandes et petites, pubis et anus... alors parfois j'ai besoin de "lâcher" un petit cri ou deux ;)
Petit détail excitant, en étant sur le dos, je peux plus facilement apercevoir son petit trou, petite fleur rose et douce, et l'atteindre de la langue, ce qui je le crains serait plus difficile si j'étais "dessus" ;)
Oh my, comme je l'aime...
merci
messieurs