plaisir et jouissance

Oh nom magique des plaisirs nocturnes. Lieu des plaisirs animales. Générateur de sensations très diverses encore à explorer.

La position canine, union de la vache ou doggy vous avez reconnu la Levrette. Elle qui partage vos nuit, vos ébats et vos rêves.

Cette position de levrette viens bien sur du règne animal comme son nom l'indique. Commune à toutes les civilisations on la retrouve mentionnées dans les livres comme le Kamasutra, ou certains livres d'amour tantrique.

Le caractère direct et « animal » de cette position fut à l'origine de sa dévalorisation par l'église et par les missionnaires, et oui tout ce qui était différent était diabolique ou animal. Vive l'innovation!
Mais aujourd'hui elle n'a plus cette connotation dégradante même si elle garde son animalité. Plus de 85% des couples  affirment l'avoir pratiquée.

Il est vrai que cette position si renommée a des adversaires parmi les féministes militantes. Elles parlent en effet de soumission de la femme, d'une position bestiale et primitive ne respectant pas la femme, voire même d'une position machiste.

Cool
Très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G.
Pénétration très vive et profonde.
Possibilité pour l'homme de stimuler le clitoris et les seins de sa partenaire.
Vue très excitante pour l'homme lui permettant de réaliser ses fantasmes de domination.
La femme peut fantasmer plus facilement sur des partenaires imaginaires.

Moins Fun
Certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées par cette position.
Potentiellement douloureux pour la femme si la verge heurte le fond du vagin

Encore plus de plaisir …. Oh oui
La femme est agenouillée au bord du lit. Dans cette position, l'homme peut caresser les seins et le pubis de la femme et stimuler son clitoris ou la tirer vers lui par les hanches. Si la femme passe ses pieds entre les genoux de l'homme, la pression exercée sur le phallus sera plus forte que si elle met ses pieds à l'extérieur Une variante de la position est celle où la personne pénétrée s'allonge quasiment sur le ventre en relevant un peu les fesses. Très sensuelle je vous la conseille.
Pour les plus acrobate vous pouvez tenter la brouette

Allez plus loin:
A la rencontre d'une position sexuelle mal connue: la levrette
Le MAGUE 20 11 2003, par Frédéric Vignale


Maintenant a vous de répondre Le romantisme est-il compatible avec la levrette ?

Jeu 19 mai 2005 3 commentaires
Salut, continue, tu es sur la bonne voie, celle de l'éclectisme et du bon goût (selon moi-même!) L'alliance de la liberté d'expression, du raffinement et... (j'trouve pas mes mots mais,que sont les mots quand tant d'émotions diverses nous giflent!)
Stéphan K.
Stéphan Korrydwen - le 21/05/2005 à 22h08
Post-scriptum:
Le commentaire que je t'ai laissé s'adresse bien entendu à l'ensemble de ton blog (Je n'ai pas trouvé d'endroit où l'on peut laisser un commentaire général... ça manque, monsieur over-blog!!!)
Stéphan K.
Stéphan Korrydwen - le 21/05/2005 à 22h10
Je suis une femme et j'aodre la levrette. je trouve cette position très sensuelle, qu'on me masse le dos en même temps, qu'on me caresse la nuque, qu'on me lèche le cou, qu'on me murmure mon prénom à l'oreille au milieu de soupirs de désir. Je ne me sens ni humilié ni maltraitée, mais follement désirée. J'ai pratiquée récemment la levrette sur lo côté (il doit exister un nom plus concret pur cette position) je suis allongée sur le côté et mon partenaire me prend par derrière, il me serre très fort, je le sens profondément, je lui appartiens, il me caresse le clitoris, m'embrasse fougueusement avec sa langue, lèche ma nuque. Alors oui, levrette et romantisme sont compatibles, car j'ai senti qu'il m'aimait.
Flordeloto - le 06/05/2006 à 21h34