plaisir et jouissance

Non ce n'est pas un après midi de perdu, je suis sur que certain d'entre vous on déjà compris. Je dirais plutôt que c'était délicieux, l'extase. Mais oui un clito, une langue, un délice...

Le clitoris, il n'est pas toujours facile à trouver, bien caché dans les replis des petites lèvres, tout à l'avant du sexe. Mais son alentour aussi peut être sensible. les petites lèvres elles-mêmes gonflent sous l'effet du désir et sont riches en capteurs de plaisir.

Avant d'en arriver la bien sur,  il faut commencer par les caresses le dos puis les seins, puis les fesses, puis les cuisses. Surtout, n'oubliez surtout pas d'embrasser pendant les caresses. Des positions moi j'adore debout, jambes écartées et l'homme agenouillé a ses pieds pour débuter ensuite on vois. Je me laisse aller dominée juste par sa langue. Langue râpeuse, lèchement long doux, ce n'est pas la peine  pourquoi perturber cet organe du plaisir et glisser lentement faire le plaisir.



Mais au fait le cunnilingus cela viens d'ou ? du latin cunnilinctus, de cunnus « con » et lingere « lécher » — aussi appelé cunnilinctus. Et cela était déjà été pratiqué dans l'antiquité.
Mer 13 sep 2006 2 commentaires
J'approuve l'analyse de Claire lolll  ; )  Rien à ajouter, tout à pratiquer ! Bises.
Jessica - le 13/09/2006 à 04h35
bonsoir tout à fait d'accord avec toi bises mimi
mimi - le 14/09/2006 à 21h58