plaisir et jouissance

le ROXY JAM 2005 à fait escale à Newquay en Angleterre du 21 au 27 Mai .

L’élite mondiale du surf féminin réunie en Cornouailles pour participer à ce festival et disputer une manche du Championnat du Monde de Surf 2005 sur le site de Perranporth situé à quelques kilomètres de Newquay. 

Les 17 meilleures surfeuses du monde ont disputé, pour la première fois à Perranporth, la 4ème manche WCT féminin 2005. Parmi elles, la nouvelle Championne du Monde Sofia Mulanovich, la sextuple Championne du Monde Layne Beachley et d’autres stars du surf mondial comme Keala Kennelly, Chelsea Georgeson ou Rochelle Ballard.

Ce rendez-vous est un authentique festival de surf célébrant: la compét, l’initiation, les démo, sans oublier la musique.

Les résultats: Sofia Mulanovich confirme son talent en remportant son troisième WCT de la saison après ses victoires à Bells et Fiji.
Après avoir éliminé Rebecca Woods en demi-finale, Sofia Mulanovitch affrontait son amie Chelsea Georgeson qu’elle a battu en finale 13,65 points à 10,15 points. Chelsea Georgeson malgré sa défaite, reste en course pour le titre mondial avec 900 points de retard sur Sofia Mulanovitch.

La prochaine étape la France la semaine prochaine!!!

Les photos :

Chelsea surf

L'ocean

Sam Cornish

Megan & Chelsea

Sofia

Chelsea & Sofia

La victoire de Sofia

Sam 28 mai 2005 2 commentaires
J'ai l'impression que Mulanovich sera intouchable cette saison! Mais ne perds pas espoir pour Chelsea, tout reste possible!

[un lien sur le surf féminin, que peut-etre tu connais déjà: http://www.wahinesurfing.com/ ]
A+
Fred - le 30/05/2005 à 11h03
Yes c'est clair que Sofia ne lachera rien cette année. J'ai rajouté quelques belles images dans cet article.
Aline
Aline - le 30/05/2005 à 20h13