plaisir et jouissance

Bonsoir,

Sous la délicieuse chaleur, je vois vos commentaires se tarir. Seriez vous déjà tous à la plage? Ecrasez par la chaleur j'espère que vous appréciez toujours autant mon blog. Lachez vous cela détend. Bisous à tous.

Je vous ai glissé dans l'album graphics zérotic une image d'Erich Von Gotha. Dessinateur hors pair de la jeune ingénue soumise. Humm déliciseuse situation.

Petite excursion cinématographique. Voila un film qui n'est pas sorti la semaine dernière mais qui mérite un visionnage attentif. Le petit voleur d'Erik Zonka:

Le petit voleur est un beau film, une pierre brute qui brille superbement. Il dresse le parcours de l'adolescence vers l’âge adulte. On à l'impression d'un court métrage mais non il dure et c'est bon.

L'histoire:
"Le travail, " l’exploitation ", ce n’est plus pour lui. Désormais, il veut prendre l’argent " où il se trouve ". À commencer par la paie de son amie Laura qu’il dérobe avant de s’enfuir, le soir où il est venu lui annoncer son départ. Ainsi démarre sa vie de petit voleur qui va de désillusions en désillusions, bien loin de la vie facile à laquelle il aspirait." From L'huma

Réalisé par Erick Zonca
Avec Nicolas Duvauchelle, Yann Tregouët, Jean-Jerome Esposito
Film français Genre : Drame
Durée : 1h 5min
Année de production : 1998

Ven 24 jun 2005 Aucun commentaire