plaisir et jouissance

Eloge de la bite

La bite, la queue, le phallus, la matraque, le zob, la teub, le pieu, la tige, la trique, le pénis, le sgueg...

...peut importe son nom, j'en suis accro, je sais pas pourquoi j'aime tant la bite. J'adore la prendre, la caresser, la sucer, la lécher, exciter le frein avec ma langue, malaxer et lécher les couilles, et faire bien d'autres choses encore avec.

La Queue pour moi c'est le plaisir, c'est le pied, je pourrais passer des heures à les toucher et à les sucer. On peut dire que les préliminaires est mon moment préféré :p.

A chaque fois je croise un mec qui me plait bien, jeune ou vieux, je peux pas m'empêcher de regarder sous la ceinture, pour essayer de deviner comment elle est, et fantasmer dessus, si je pouvais la toucher, rahhhhh, rien que la regarder me suffirait largement.

Alors oui si on veut, on peut largement dire que je suis une nympho, que je suis une grave excitée de la bite, mais je suis pas obsédée, en tout cas c'est pas ainsi que je me vois, je dirais juste que j'aime le sexe, dans son ensemble ;), et que j'aimes pratiquer, et il s'avère que mon petit plaisir c'est de pomper une bonne queue bien juteuse, j'y peux rien, chacun son plaisir Je fais de mal à personne, au contraire.

C'est pratiquement toujours comme ça avec moi, peu importe où je suis, je mates, j'examines, je déshabilles du regard et je fantasmes.

Je rassure, je fais ça alors que je suis célibataire, si j'avais un copain, je ne materais, ne déshabillerais du regard, ne fantasmerais et ne sucerais qu'une seule bite, la sienne.

Mais vraiment je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la bite, faudrait que je demande à un psychanalyste, qu'il m'explique pourquoi je fais une fixation là-dessus.

Peu importe son nom, sa forme, sa largeur, sa longueur, la taille de ses boules, qu'elle soit circoncise ou non, et à qui elle appartient, j'aime la bite.

J'aime pomper un mec, et j'aime qu'il râle, qu'il explose de plaisir, qu'il éjacule, qu'il jute, qu'il gicle son jus sur moi.

Voila tout est dit...

 

 

Jeu 6 jan 2005 11 commentaires
Pourquoi te considérer comme anormale ou désaxée ou que sais-je encore. Tu t'exprimes et alors? Tu envies de sexe et visiblement tu aimes le ressenti; mais quoi de PLUS NORMAL! C'est naturel dis toi bien. C'est le regard des autres qui ne l'est pas! Celui qui s'autorise à vivre comme il le ressent, est pratiquement toujours considéré comme anti-conformiste... Alors de grâce, fi de ce que les autres peuvent bien penser, à partir du moment qu'on part d'actes librement consentis, je ne vois où est le problême. J'en veux pour preuve que les mentalités changent difficilement; un homme qui a plusieurs conquêtes est considéré comme un Don Juan, avec parfois une certaine admiration. Une femme qui se choisit les hommes qu'elle a envie, est considérée comme une sa....e!! Pourquoi?? Pourquoi ne pourrait-elle pas le faire non plus. Ne vous tracassez plus, vous réagissez et vivez de manière ce qui a de plus normal. Vivez pleinement votre ressenti, la Vie passe... Sincères salutations. Sanglier Noir.
sanglier_noir - le 07/01/2005 à 07h38

Bel éloge !

Bravo !

Antoine - le 08/01/2005 à 19h25
Un bel éloge de la bite... Mais saches que tu n'as à rassurer personne sur tes envies et tes plaisirs. Fais comme tu l'entends et prends ton pied. Et je ne crois qu'il est interdit de fantasmer sur d'autres quand tu es avec quelqu'un, au contraire, les hommes adorent ça...
harlow - le 22/02/2005 à 14h07
Bonjour Aline, Allez, c'est tellement rare mais je prend ma plume pour te faire un petit mot même si je suis un peu redondant avec les autres commentaires. Je suis tombé un peu par hasard sur ton site et sur ta prose qui en m'a pas laissé de marbre. Ce qui m'a surpris le plus, est la sincérité et la franchise que tu mets dans tes mots, au moins, pas de chi-chi ou de bla-bla, c'est direct et clair, et crois moi, ce n'est pas si courant. Nympho ? obsédée ? je dirai simplement que tu aimes le sexe comme il se doit et tu n'as pas honte de le cacher. En chacun de nous, le sexe est primordial dans la vie, et tu sais combien il est important. Alors, que tu sois "gourmande" à ce point n'est pas une tare, mais au contraire et à mon avis, une qualité. D'une manière générale, les femmes ne sont pas très accros à la fellation, et tu le dis ouvertement que tu aimes, tu adores tellement cela, c'est une pratique que beaucoup d'hommes adorent, alors je le répète, c'est une qualité. Surtout, ne change rien à ton comportement et à tes regards sur les autres "males", je suis sur qu'ils ne seront pas indifférent. A très bientôt... J'ai peut être raté un métro, mais il ne me semble pas que tu aies parlé de ton "taf"....
Chris - le 25/02/2005 à 11h32
je suis candidatpour eteindre la passion qui te consume... contact moi, le soir ou t chaude
ben-j - le 26/02/2005 à 16h12
Le problème, c'est que pour arriver jusqu'à la mienne, tu risques d'en croiser tellement sur le trajet qu'à l'arrivée la seule chose dressée que tu t'exposes à trouver sera une croix plantée sur un marbre froid... Dommage, pasque ça donne chaud tout ça.

B.I.

Bande-son : Tu vuo' fa l'americano, de Dany Brillant
Bleu Indigo - le 01/03/2005 à 14h36
Jolie (si c'est bien vous sur la photo)
Libérée (Je dois admettre que cet article ma laissé "raide et sans voix")
Sportive.
Cultivée vraisemblablement.
Pipophile (Je suis affreusement jaloux de votre compagnon (ou futur) étant donné que ma copine refuse de me "prendre en bouche")
Et en plus lectrice de revebebe! (un de mes sites favories)
Si je n'étais pas un pauvre khâgneux qui dessine des ours qui enculent des vaches, je vous épouserais!
le mouton alcoolique - le 13/03/2005 à 16h16
Belle(si c'est bien vous sur la photo),
sportive, drôle, ouverte, lectrice de revebebe (émue par sa disparition en plus), fidèle, que demander de plus, si je n'étais pas un triste khâgne qui dessine des ours enculant des vaches je vous épouserais.
dab - le 13/03/2005 à 16h25
Désolé d'avoir écri deux fois la même chose, je n'avais pas compris le fonctionnement des commentaires (pour me faire pardonner je ferai une bd sur votre blog)
le dab - le 13/03/2005 à 16h30
De toute évidence les hommes te diront: "quelle éloge !", phallocentriques dont l'ego hurle à l'autosatisfaction béate... Mais l'érotisme ne daigne se contenter de ces voraces considérations sur le sexe érigé de l'homme... Le plaisir est toujours plus vaste que l'un de vecteurs... La liberté de se libérer de toute servitude phallocrate... Chaque sexe recèle ses merveilles qu'un goût certain pour le plaisir ne saurait enfermer dans un seul organe sensible... Au delà du seul "lingam", les puits tièdes de la féminité regorgent aussi d'une exquise douceur, les dunes infécondes où se cache un puit obscure et avide de sensations... Le plaisir est un continent à découvrir et non un chemin étroit où s'engager...
Fred.S - le 19/03/2005 à 21h55