plaisir et jouissance

En ce jour de mariage entre Ken et Barbie un petit post d'outre manche. Un peu de contexte tout d'abord, Doctor Who, cela vous dit quelque chose? J'en doute. ...; Non toujours pas ?

Alors Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction qui a débutée en 1963 et se poursuit toujours. Bien sur ce ne sont pas les mêmes personnages mais la trame reste la même.

Donc ce docteur originaire de la planète Gallifrey, il voyage dans le temps et dans l'espace accompagné d'assistants la plupart du temps humain. Sa machine à voyager dans le temps est une cabine téléphonique typiquement britannique et kitch. Vous allez me dire c'est n'importe quoi ?
Oui je vous l'accorde mais c'est assez intéressant, les scénaristes ont des idées originales et souvent intéressantes.

 

  amy pond karen gillan-1

 

Tout d’abord, petite introduction pour vous parler d'Amy pond l'amie du Docteur Who. Elle apparaît dans la saison 5 de Doctor Who en 2010 après une apparition confidentielle dans un épisode en 2008.

Amy est pour le docteur Who une compagne efficace mais très indépendante. Amie certes mais elle n'hésite jamais à faire des critiques ou à désobéir au Docteur, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Amy en tout cas apporte une touche sexy à la série qui a été jusqu'à présent une série familiale sage pour la BBC. Elle fut remarquée pour les jupes très courtes de son uniforme de police (Le Prisonnier zéro). Ce qui fit scandale lors du premier épisode. A propos de cet uniforme Amy dit au Docteur que "c'était ça ou un costume de soubrette". Le ton est donné.

 

amy pond karen gillan-2

 

Proche du Docteur, elle l'embrasse parfois le Docteur mais elle lui annonce aussi qu'elle n'a pas spécialement envie de quelque chose sur le long terme. Elle décrie l'homme avec qui elle va se marier Rory comme un second choix mais ne succombe pas non plus aux charme du Docteur. En tout cas elle donne du piment à l'histoire et rajeunie le casting.

Ven 29 avr 2011 Aucun commentaire