plaisir et jouissance

Voila je vais vous racontez comment c'est arrivé. A l'époque je sortais encore avec mon ex , Eva. Belle petite brune de 1.65mètre, Eva était mon genre. Plutôt, fine, ses cheveux sombre ondulaient allégrement sur sa petite poitrine. Eva et moi, c'était une vielle histoire. Nous nous étions connus, 6 ans plus tôt, et étions instantanément tomber amoureux. Deux ans plus tard notre amour se concrétisait par notre première relation sexuelle, nous avions quinze ans.

Bien sur a cette époque ce n’était pas le nirvana à chaque fois, mais les sentiments faisaient le reste. et puis ....et puis comme tout le monde, nous avons voulu aller voire ailleurs. Nous n’étions pas jaloux. Mais à force ? de rencontres, de discussion au coin d’un oreiller, nous n’avions plus grand chose à faire ensemble…nous nous sommes séparés sans heurts. Ensuite Eva est partie sur  Genève...et les nouvelles se sont faites plus rares…

Pour mes 19 ans Eva m'a rappelé. Pour prendre de mes nouvelles, mais aussi pour que je vienne la voir un week end en hiver... et moi célibataire de mon état, je n’ai vu aucune raison de refuser cette invitation.
Nos retrouvailles furent explosives. Moins d'une heure après la visite de son appartement, je la plaquais contre un mur pour l'embrasser fougueusement. Mais nous nous connaissions, et savions que le plaisir est meilleur lorsque qu'il se fait attendre. C'est pourquoi c n'est qu'après un bon film que j’ai posé ma main au bas de son ventre... Cette nuit là, nous fîmes l'amour comme rarement dans le passé. Il faut dire que diverses expériences avaient enrichis nos corps et nos esprit. Après avoir jouis à trois reprises suite a plusieurs heures de corps à corps torride sous la couette , je déposais les armes avec regrets, tant la vue de ses fesses blanches s'enfonçant sur mon sexe circoncit m'excitait et me faisait perdre jusqu'a la notion de douleur.
Le lendemain, après avoir, pour la première fois depuis longtemps, arrosé ses mamelons d'une belle (petite) giclée, elle me fit part de sa volonté d'organiser une soirée dans son appartement.
Sitôt dit , sitôt fait, quelques heures plus tard nous étions plus d'une quinzaine à un apéritif qui devait durer tout le nuit. Durant cette soirée Eva et moi nous affichions comme à notre premier jour… nous embrassant sans cesse, montrant à tous notre fierté de posséder l'autre.
Pourtant, je me surprenais à découvrir une Eva , allumeuse, aguicheuse, se trémoussant  du haut de ses bottes en cuir. Elle savait bouger ses fesses, faire malicieusement apparaître son string et se frotter contre mon sexe durcit par cette vision.
Vers 3 heures du matin l'alcool faisant son effet, la plupart des convives repartirent, sauf un de ses amis, qui je pense devait être le plus jeune puisqu'il n'était pas encore majeur. Immédiatement après avoir refermer la porte, Eva se rua sur moi et manqua de me renverser lorsque qu'elle m’enfourcha en se cramponnant a mon cou. Sans suivi un long baiser fougueux, dans le quel je senti un étrange mélange de whisky et de mexicaine... La présence du jeune homme commençait à me gêner et malgré mon état d'alcoolémie avancé, je le fis remarquer à Eva. Lorsque elle le regarda sur le canapé, Eva lui demanda si il souhaita dormir dans son salon. En disant cela elle glissa sa main dans mon caleçon et m'empoigna les testicules. Son ami, loic, lui répondit qu'il préférait, si cela ne nous dérangeais pas, ne pas rentrer chez lui dans son état.
Il n'avait pas fini son explication, que Eva me jetai sur le canapé, juste à coté de Loic. Puis, toujours avec la même violence, elle  tira mon pantalon et mon caleçon, avant d'avaler entièrement mon sexe encor un peu mou. .....
 
L’effet de l’alcool anesthésiait mes sens.  Mon érection avait bien du mal à progresser malgré la sensation de chaleur que provoquait  la bouche d’Eva sur mon intimité. Dans un moment de lucidité, à travers les vapeurs alcoolisé qui  perturbait le fonctionnement de mon cerveau, je perçu un  clin d’œil que Eva lança à Loic . Dans un effort de pensée je me demandais ce que mon ex pouvait bien encore mijotés… mais la seule idée qui me venait à l’esprit était que EVA avait envie de nous 2.  Tout en me suçant avec application je la vis agripper le pantalon  de son ami et lui tirait dessus afin  de lui baisser. Celui ci s’exécuta et se retrouva en boxer. Si peu vêtu, il ne pouvait caché son excitation.. Son sexe était  moulé par le tissus synthétique du sous vêtements, et la démarcation de son gland ne faisait aucun doute sur l’état  dans le quel il se trouvait.  
A cette vision je me concentra d’avantage sur ce que faisait ma partenaire, car je ne voulais tout de même pas me trouver en infériorité en face de se jeunot. Enfin je bandais dur. Eva commençait franchement a prendre son  pied. Depuis combien de temps me pompait elle ?  5minutes, une demi heure ?.. Mon  esprit était engourdi, mais mon excitation commençait à me  réveiller.  Tout en me caressant, elle s’amusait à lécher une à une, les gouttes de liquide séminale qui naissait au sommet de mon gland. Cette vision me rendait fou, et si elle continuait de la sorte, le liquide qui sortirai, risquait d’être d’une nature bien différente…
Soudain, elle prit la main de son ami dans la sienne et  lui frotta sur son sexe. L’incitation était limpide. Je laissai faire, passif. Elle fit de même avec moi,, mais pour ma part je me contenter de caresser doucement mes testicule, car j’étais déjà chauffer à l’extrême.
Eva se releva, alla allumer quelques bougies au fond la pièce, avant d’éteindre les lumières. Puis elle  se dirigea vers le lecteur CD ou elle mit le premier album de Saint GERMAIN.  Elle se plaça devant  le canapé ou j’étais assis avec Loic, et prononça ces quelques mots à mon égard : « Tu es prêt à quoi pour me voire nue ?? »   
Grandement excité, et un peu amusé pas se contexte, je lui répondis  le plus calmement possible ; « A beaucoup de choses ».
Elle regarda mon voisin  elle lui dit, le sourire au  lèvre ; Vas  y, fais ce que tu as envie… le temps que je comprenne, sa main serrait déjà mon sexe brûlant. La sensation n’était pas  désagréable. , même si ma première réaction fut plus ou moins de dégoût, Je suis forcé de reconnaître que le jeune homme était adroit…Eva ne nous avait  pas quittait des yeux. Elle souriait jusqu’aux oreilles, et enleva son haut, dévoilant ainsi son sous-tiens gorges en dentelle noire…Elle me regarda en bougeant sur les samples enivrants de la musique, et me demanda si j’étais prêt à encore plus. Je la regarda dans les yeux, et confirma d’un signe de tête, appréhendant ce qu’elle allait encore me demander.    
Elle regarda Loic, qui toujours sur ma droite continuait à me caresser et lui dit ; vas y !
Il se pencha vers moi, et avala mon sexe entièrement rasé sur plus de la moitié de sa longueur. La surprise faillie  me couper le souffle. Apres quelques mouvements je commençais à retrouver une excitation dangereuse, laissant à coup sur un goût salé dans la bouche  du jeune homme.
Mais comme promis EVA s’exécuta. Tout en se trémoussant, Elle enleva avec délicatesse, ses bottes, puis se retourna  pour enlever sa jupe. qui cachait un joli petit string en dentelle noire. Quelle vue ! Elle était superbe, même avec l’éclairage de quelques bougies, le contraste de la dentelle noir sur la blancheur de sa peau était splendide.
Pendant  que loic continuait a m’aspiré littéralement , Eva continuait à nous regardé. A un moment elle me fixa dans les yeux.  Part l’expression de mon visage je voulais lui faire comprendre que je commençais à être vraiment  au bord de l’orgasme. Je ne sentais déjà plus ma queue tant elle était tendue.  Elle comprit mon embarras, et  demanda a loic de s’arrêté. Lorsqu’il se retira je vis mon sexe tendu dégoulinant de salive…
Eva l’avait vu aussi, elle s’assit entre nous et  posa la paume de sa main sur mon gland se qui provoqua une nouvelle contraction de mon organe. Je ne tenais plus …Voyant mon regard plein de détresse, elle enleva sa main et la posa dans mes cheveux pour pénétrer ma bouche de sa langue experte. Tout en m’embrassant  elle posa une main sur le  caleçon  de son ami et le tira vers le bas afin qu’il l’enlève totalement.  Elle me susurra à l’oreille l’ordre d’enlever ma chemise,, ce que je fis sans contestation. Loic  m’imita dans l’instant qui suivi.  En me penchant en avant  j’aperçu son sexe. Il bandait dur. Son sexe était assez poilus et avait en fait une taille assez modeste. A vrai dire je ne suis pas certain, encore aujourd’hui, de son  age. Sa puberté ne devait pas être complète il avait peut être moins de 16 ans…
En tout cas cette vision flattait mon ego( je ne voyais pas en lui un éventuel rival) et je pris donc les actions en mains. Ce fut a mon tour de me placer devant le canapé….
Je commençait à embrasser le dessus des  cuisses d’EVA , tout en baladant mes mains sur son ventre si doux. J’effleurais le tissus de son string, y introduisant un doigt ou deux au niveaux des hanches.
Eva gémit doucement,  elle se tourna vers loic et commença a lui embrasser le torse. Elle demanda doucement , d’une voix que je percevais mal a travers a musique, «  tu es vierge loic ?». Celui ci, répondit, un peu gêné comme on l’ai toujours quand on est un homme et que la réponse est ; oui …
A ce moment Eva descendis déposer un baiser sur le sexe de son ami.. J’en profita pour monter vers son intimité. Doucement, je posais mes mains à l‘intérieur de ses cuisses, pour les écartées de façon à avoir suffisamment de place pour poser mon visage. Je commençais par l’embrasser juste au dessous du nombril, et je descendis doucement  jusqu’au tissus de son string. D’une main délicate je tirai alors celui ci sur le coté, pour découvrir une fois de plus ses lèvres aux contour parfait, subtilement mises en valeur par un rasage parfait. Je jeta alors un œil vers le visage de ma partenaire, comme pour avoir son accord, mais je la vis occupé a déposer des baisers tout autour du sexe du jeune homme. Celui ci commençait d’ailleurs à gémir, et il y avait fort a parier que l’éjaculation n’allait pas tarder à survenir si elle continuait ainsi.
Chose promis chose due, j’ouvrais grand ma bouche pour englober la totalité de ses lèvres dans la chaleur de ma respiration…Là, je l’entendis gémir , sans retenu, son corps se  cambrait en arrière et enfin comme un dernier indicateur du plaisir que je me flattais d’avoir provoqué, sa main se posa  sur mes cheveux , afin de plaquer mon visage contre son sexe. Je fis ce qu’elle voulait, jouant de ma langue, tel un bull dozer. J’entrouvris ces lèvres, et alla caresser de mes dents son clitoris déjà bien gonflé. . Je la sentais mouiller, inondant ma bouche de son liquide sacré. Je descendis en  ensuite ma langue , doucement pour petit à petit l’immiscer à l’intérieur de son vagin. Je m’amusais à entrer , sortit , puis entrer à nouveau… Je la dominais totalement, elle n’étais plus maîtresse d’elle même, elle serrai sporadiquement le sexe du jeune homme au rythme des pénétration de ma langue. Enfin, ma visite aurait était incomplète si je n’avais pas descendu, plus bas  encore. Je lui effleura l’anus de la pointe de ma langue tout en  lui posant un doigt habile sur le clitoris. Elle bougeait dans tous les sens, se tordant sous le plaisir. De mon coté je dois avouer que mon érection n’avait pas faibli ; mon sexe pointait toujours vers le haut.. Eva quand à elle avait mis son jeune ami dans un état second à force de le branler frénétiquement. J’en étais sur :  il était sur le point de jouir. A vrai dire se fut Eva qu’il la première atteignit l‘orgasme  seulement  quelques secondes après que je lui ai introduit 2 doigts dans le vagin. Elle laissa échapper un grand cri et s’enfonça de plus belle sur mes doigts, sans doute un peu trop court.. Apres quelques seconde , je me releva et aller l’embrasser.
 Elle me glissa a l’oreille tu veux prendre ? oui ? et bien fais le jouir…..D’accord mais en même temps que tu t’empales !… Je n’avais pas fini ma phrase qu’Eva était déjà debout, faisant volant son string trempé à travers la pièce. Elle se mis au dessus de moi qui m’était rassis à coté de loic, me tournant le dos, elle pris mon sexe dans sa main et le guida  au plus profond d’elle même. Nous poussâmes tous 2 un soupir de plaisir. Passé cette émotion  elle prit ma main et la posa sur  le sexe de loic. C’était la première fois que je touchais le sexe d’un homme autre que le mien. C’était vraiment dur, on aurait cru du bois. Une des premières sensations que je ressenti fut la chaleur qui rendait ma main moite sur ce sexe encore jeune….Je commençais à le branler doucement, prenant le temps de découvrir toutes les formes de ce sexe décalotté. Il gémissait de plus en plus et m’offrit une grosse goutte de liquide séminal. Eva le regardait, presque attendri pas la scène qui s’offrait à elle. S’appuyant sur ses bras elle commença a remontre son bassin, avant de redescendre, tranquillement. Puis, petit à petit elle accéléra le rythme. Plus elle s’empalait plus je serrais fort, allant jusqu'à écrasé le gland de mon voisin, à l’intérieur de ma paume.
 Il n’en pouvait plus .  Je lui pressais encor une fois les testicules, quand je sentis une chaleur sur mon avant bras. Une belle traînée blanche, qui dégoulinait le long de mon poignet. Je l’astiqua encore de plus belle et senti son sexe se contracté sous les jets multiples qui atteignirent son torse.
Pendant, se temps , exciter par cette vision, Eva continuait a s’empaler. Son orgasme était proche.    Je pris ses fesses entres mes mains, pour tenir son corps au-dessus de moi…. L à, ne pouvant bouger elle sentit mon sexe rentrer de plus en plus fort elle. Si fort et si vite que son orgasme ne tarda pas. Elle hurla de plaisir, d’autant que plus elle criait et plus j’accélérer le rythme. Quand elle me sentit tout près de l’éjaculation, elle me chuchota…attend, on va s’occuper de toi. Elle se leva et me tira par le bras pour que je mette debout …puis elle se rassit a coté de loic. , et prit immédiatement mon sexe en bouche . Ma réaction fut instantanée. Une grosse giclée de sperme la récompensa. Elle s’enleva  et colla le visage de son ami sur mon sexe qu’il avala à pleine bouche. Eva remonta vers moi la bouche rempli de mon liquide et m’embrasa le plus fougueusement possible, me faisant ainsi goûter le fruit de ma jouissance.  Quelques centimètres plus bas une bouche d’homme aspirait le reste de mon éjaculation, aidait par la masturbation que je me prodiguais. L’orgasme que je ressenti, lors de cet instant fut d’une rare intensité…
L’instant passé, nous étions là , tous les 3 nus , à la lueur  des bougies. Ne sachant que faire, j’alla me servir un rhum, histoire de me remettre de toutes ces émotions nouvelles et contradictoires…
La nuit n’était pas terminée, mais vous en savez déjà assez. Ne vous inquiétez pas, la suite je vous la raconterai bientôt…..
Dim 21 aoû 2005 Aucun commentaire