plaisir et jouissance

Après la sortie des deux femmes, Marie-Claude s’est détendue. Après tout, une maîtresse ou l’autre ça ne peut pas être bien différent. Quelques fessées en plus ou des caresses en plus l’important pour elle c’est de jouir, de faire l’amour avec tendresse ou avec violence elle aime tout. Se branler dans toutes les positions, avec les mains, un objet phallique ou être branlée par un homme, une femme tout est bon pour jouir. Elle aime le sexe, celui des hommes quand ils la pénètrent par tous ses orifices, celui artificiel de Joana qui ne s’épuise jamais, il n’y a guère que celui des animaux qu’elle n’a pas goûté. Mais cette pensée la révulse et elle préfère l’oublier de suite.

En attendant elle réfléchi à sa situation qui est nettement moins douloureuse que la précédente. Comme elle est souple, elle réussi en s’appuyant plus fermement sur son genoux droit, à descendre sa jambe gauche jusqu’à terre et de ce fait elle peut s’asseoir sur une des deux chaises ce qui détend immédiatement ses muscles.

Ce n’est pas le tout pense-t-elle, suis je capable de me repositionner rapidement. Elle essaye et après plusieurs tentatives infructueuses, elle y réussi en quelques secondes, ce qui est largement suffisant pour ne pas se faire pincer par ses deux maîtresses. Elle peut donc rester assise tout en écoutant les bruits de la maison.

C’est comme cela qu’elle entend Mr. Taylor qui rentre du travail et la présentation de Joana par Julia à son mari.

-C’est une amie que j’ai rencontré dans mes réunions à la bibliothèque.

-Enchanté, mademoiselle ou madame peut-être ?

-Madame, mon mari est en voyage, lui répond Joana.

Elle a vue le regard admiratif d’Harris quand il a vu ses seins au travers de son corsage, et elle sourit intérieurement en pensant à leur soirée à venir.

Julia a entraîné son mari vers leur chambre pour le chauffer un peu et lui expliquer le programme à demi-mot. Joana continu les préparations en ajoutant quelques épices particulières de sa spécialité dans le punch et les toasts.



Quelques minutes après, Julia et Harris reviennent ensemble et Harris a les joues rouges et la braguette mal refermée.

Joana souri à Harris qui rougi davantage.

-Voilà Joana, Harris a soif, est ce que ton punch est prêt ?

- Oui oui, pas de problème, tiens j’avais prévu, les verres sont déjà pleins.

Et elle tend à ses deux partenaires des verres remplis de punch spécial Joana. Ils trinquent tous ensembles, aux 40 ans de Harris et à l’amour qui rend la vie plus agréable. Ils boivent en silence en savourant la délicieuse boisson et la conversation s’installe petit à petit, de plus en plus animée au fur et à mesure que le punch se répand dans leur corps. Les deux femmes rigolent et Harris prend des envies de toucher son épouse ce qu’il fait discrètement au début puis de plus en plus ouvertement pour finir par lui ploter carrément les seins.

Joana s’approche alors du couple sur le canapé et déboutonne lentement son corsage sous le nez d’Harris qui ouvre de grands yeux affolés. Il regarde son épouse quémandant une autorisation et c’est elle qui, en souriant, lui prend les mains et les conduit vers les seins de Joana. Elle guide les mains de son époux en lui murmurant des mots doux à l’oreille et Joana commence à ressentir de longs frissons dans son bas-ventre. Décidément cette Julia est une experte se dit-elle. J’ai bien fait de venir. Dommage pour Marie-Claude, je perds une esclave somme toute assez douée mais je gagne une amante encore plus douée et surtout moins rugueuse, plus affûtée par la vie. Il faudra que je la fasse essayer par mon mari, il aime les femmes un peu mûres.

Les réflexions de Joana allaient bon train dans sa tête pendant que Harris lui branlait les bouts de ses mamelons, maintenant durs et pointant comme un doigt accusateur vers le fauteur de cette érection mammaire.

-Julia, dis lui de se calmer ou je vais lui sauter dessus et le violer avant qu’il ne réalise, dis lui vite, vite je sens monter en moi des pulsions folles, ....oui Harris continue, salopard tu me tiens entre tes doigts, ta femme est géniale c’est une amante merveilleuse, Ahhhh oui, encore tord les, écrase les , oui j’ai mal, c’est bon, Julia branles moi, aide moi jamais je ne pourrais jouir par les seins ohh que c’est bon Harris continu, oui, oui ahhh , ahhha aaah ouiiiiii, je joui, par les seins, jamais je...je n’avais...connu....cela. Merci Harris .....merci Joana.

Joana s’est écroulée dans les bras de Harris en essayant de reprendre son souffle. Elle a joui entre douleur et plaisir, sans savoir lequel des deux a été le plus fort. C’est une sensation nouvelle, étrange pour elle et elle se promet de renouveler l’expérience dès qu’elle sera seule avec Julia qu’elle soupçonne d’en connaître un sacré rayon sur le corps des femmes et ses multiples ressources.

Joana est blottie dans les bras d’Harris qui embrasse Julia à bouche perdue.

Au bout de quelques minutes Julia se dégage à regret de la langue de son mari et annonce la fin de la première partie qui somme toute était plutôt improvisée.

-Maintenant Harris tu vas avoir le deuxième cadeau de la soirée. Lèves toi et mes tes mains derrière le dos. Joana attaches lui les mains, il ne doit pas s’en servir.

Joana s’exécute conformément au plan qu’elles ont décidé. Sur un geste de Julia, elle lui bande aussi les yeux.

-C’est pour la deuxième surprise mon amour, n’est pas peur tu seras agréablement surpris.

-Je n’ai pas peur Julia, avec toi je sais que ne crains rien de dangereux.

-Et maintenant nous t’emmenons sur les lieux de ton deuxième cadeau. Tiens-lui le bras Joana, je passe devant pour lui ouvrir les portes.

Marie-Claude a entendu les dernières paroles de Julia, elle a compris que son tour était venu et prestement elle remonte sur son perchoir et reprend sa position, cuisses largement écartées, prête au sacrifice au Dieu EROS
Dim 10 fév 2008 4 commentaires

Bonjour,


je découvre votre blog et en apprécie la sensualité et l'érotisme.


Merci


Je vous embrasse

arno - le 20/02/2008 à 10h36
bisous !
aurelie - le 17/03/2008 à 20h13
La suite ! on attend :p
Horatio - le 06/04/2008 à 01h20
bravo pour ce site
bonne continuation à ce blog

anna
chippendales - le 31/05/2008 à 20h37