plaisir et jouissance

Pour ne pas donner sa langue au chat. Utilisez la…La langue permet de caresser ou de lécher, d’aspirer ou de sucer... Que de promesses de bonheur.

Avant de prendre ce bel objet en bouche quelques idées pour le faire craquer. - la pression extérieure : les lèvres remontent sur le gland et aspirent légèrement - la pression intérieure : les lèvres descendent, gardant la verge entre elles et commencent le mouvement de va-et-vient. - Le baiser : la verge dans la main, les lèvres embrassent l’extrémité du gland comme une lèvre inférieure, par petites succions - La langue habile : la langue lèche la verge sur toute sa surface en insistant sur le gland tandis que la main fait les mouvements de va-et-vient - La succion de la mangue : la bouche aspire la moitié de la verge et la serre très fort - La promesse : la bouche avale la verge en descendant le plus bas possible et le va-et-vient va et vient jusqu’à l’orgasme.  - Le tour du proprio : Votre langue descend dans le creux de sa cuisse juste entre le sexe et l'intérieur de sa cuisse, celle de droite et celle de gauche. Faites le tour de son pubis avec votre langue, contournez toute la partie habillée de poils.

 

Et pour vous les males avant de sucer une grosse mangue bien juteuse.

Ne vous la jouer pas Rocco à foncer langue pendante sur le bouton. Faites-la vibrer encore un petit peu. Relâchez puis repassez votre langue en bas à droite, au-dessus, autour puis revenez sur son bouton. De la pointe vous poussez le petit capuchon qui recouvre son bouton. Ca résiste et ça vous échappe à chaque fois... 

Doucement, doucement... Dégagez le petit capuchon du bout de la langue sans trop appuyer, sinon vous allez lui faire mal. N'hésitez pas à mettre plein de salive. Allez voir à l'intérieur de son vagin, à l'intérieur de son sexe ; encore à droite et encore à gauche. Elle devient complètement dingue. Elle s'accroche à vos cheveux ! Elle veut que vous plaquiez votre bouche ! Laissez-la vous plaquer toute la largeur de votre bouche sur son sexe. Englobez toute sa vulve, toute la surface de son sexe... Englobez-la dans votre bouche et massez son sexe de vos lèvres de haut en bas et sur le côté.

Embrassez-le, embrassez-le encore. 

Maintenant, vous allez pouvoir vraiment faire bander son petit bouton, la faire bander au point de la rendre dingue ! Avec deux doigts d'une main vous maintenez le haut de son sexe ouvert et légèrement relevé pour bien dégager le petit bouton.  De l'autre main vous allez mettre votre pouce à l'entrée de son sexe et les autres doigts (tous mouillés pleins de salive) sur son anus et sur le petit espace qui sépare l'anus du sexe. Vous la caressez toujours, sans oublier des petits baisers et à droite et à gauche. Vous vous êtes mis en position : deux doigts d'une main (le pouce et l'index) pour maintenir le sexe écarté et un petit peu relevé. Le pouce de votre autre main à l'entrée de son sexe sans la pénétrer encore.  Caressez l'entrée de son sexe en tournant, en montant et en descendant un petit peu. Si ce n'est pas assez mouillé, ajoutez de la salive, et si votre salive ne suffit pas il faut penser à prendre de la crème. Vos autres doigts lui caressent : - l'intérieur des fesses - l'entrée de son anus - le petit espace qui a entre son anus et son sexe. Approchez doucement vos lèvres de son petit bouton, doucement, embrassez-le et donnez-lui des petits coups de langue légers...

Moi je vous dis je craque.

Plus d'infos:

Le saviez-vous : le sexe oral entre adultes hétérosexuels consentants est illégal dans 14 États américains?

Dim 18 sep 2005 2 commentaires
bsr
très exitante cette langue
mimi - le 19/09/2005 à 19h41
Je suis fou de cette pratique. Sentir ses ongles se planter dans ma peau, tellement le plaisir est grand et pouvoir s'abreuver de ce liquide, dont je n'arrive pas à décrire le goût, directement à la source... rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche.
Christophe - le 10/12/2005 à 13h46