Mardi 18 octobre
2
18
/10
/Oct
00:00
La france pas de quoi pavoiser sur l'état l'état de la com sur la sexualité en France par rapport au Etats Unis, voir Education sexuelle.
Voici que l'on apprend que la campagne du salon Rainbow Attitude, a été refusée par la société Métrobus chargée de l'affichage publicitaire dans les bus et le métro parisien et aurait été déconseillée par Insert, société d'affichage publicitaire en centre-ville, chez les petits commerçants essentiels, pour la presse et les événements culturels. Le salon Rainbow Attitude Expo se tient tous les automnes à la porte de Versailles à Paris. Il se tiendra du 21 au 24 octobre.
Voila ce qui a été dis: «Nous ne pouvons pas accepter les visuels en l'état. En effet, les photos risquent de choquer l'ensemble des voyageurs». Le Bureau de vérification de la publicité (BVP) aurait, lui aussi, emis un avis négatif. "Compte tenu de la nature du média concerné s'imposant à tous ainsi que des lieux de diffusion prévus", il attirait l'attention sur les "réactions que ne manqueront pas de susciter, de la part de la fraction du public la plus attachée aux valeurs traditionnelles, les visuels présentant deux femmes ou deux hommes s'embrassant". J'ai mis les deux affiches dans l'album photo Oula.
A contrario, sur Arte un petit bijou Venus & Apollon. Ou ce soir on découvre avec délice les fanstames d'une des protagonistes. Entendre parler de jouissance, de désirs secrets et de goutte de sueurs coulant sur une poitrine à cette heure la est très réjouissant.
A vous de voir Venus & Apollon: Tonie Marshall, avec Brigitte Roüan, Maria de Medeiros, Maeva Pasquali, Mélanie Bernier et aussi Zinedine Soualem, Alban Deprez.
De mise. Bien souvent.
La prudence. Extrême.