Dimanche 9 juillet
7
09
/07
/Juil
21:57
[...] On procède à la première de ces façons, je veux dire celle de la main,
ainsi que tu l'as vu tout à l'heure, Eugénie ; on secoue comme si l'on pompait
le membre de son ami ; au bout de quelques mouvements, le sperme s'élance ; l'homme vous baise, vous caresse pendant ce temps-là, et couvre de cette liqueur la partie de votre corps qui lui plaît le mieux. Veut-on le faire mettre entre les seins ? on s'étend sur le lit, on place le membre viril au milieu des deux mamelles, on l'y presse, et au bout de quelques secousses l'homme décharge de manière à vous inonder les tétons et quelquefois le visage.
Cette manière est la moins voluptueuse de toutes, et ne peut convenir qu'à des femmes dont la gorge, à force de service, a déjà acquis assez de flexibilité pour serrer le membre de l'homme en se comprimant sur lui. La jouissance de la bouche est infiniment plus agréable, tant pour l'homme que pour la femme.
La meilleure façon de la goûter est que la femme s'étende à contresens sur le corps de son fouteur : il vous met le vit dans la bouche, et, sa tête se trouvant entre vos cuisses, il vous rend ce que vous lui faites, en vous introduisant sa langue dans le con ou sur le clitoris ; il faut, lorsqu'on emploie cette attitude, se prendre, s'empoigner les fesses et se chatouiller réciproquement le trou du cul, épisode toujours nécessaire au complément de la volupté.
Des amants chauds et pleins d'imagination avalent alors le foutre qui s'exhale dans leur bouche, et jouissent délicatement ainsi du plaisir voluptueux de fairee mutuellement passer dans leurs entrailles cette précieuse liqueur, échamment dérobée à sa destination d'usage. [...]
Un vit, Ca fait longtemps que je n'avais pas lu ce terme "charmant" pour cet tout aussi charmant apendice.