Lundi 24 octobre
1
24
/10
/Oct
00:00
L’automne arrivait, je sentais le froid frôler ma peau et des frissons la parcourir. J’étais dans le métro et repensait à cette journée au bureau où les choses ont pris une tournure bien particulière. Je travaille dans une société de finance depuis environ 3 mois, je fais partie des petites nouvelles embauchées, je dois d’ailleurs du haut de mes 26 ans remonter la moyenne d’âge.
J’ai intégré le département contrôle de gestion et mon chef Marc est vraiment … très intéressant. Dès le départ, entre nous il y a eu quelques choses … des regards coquins, des gestes lorsque je lui donnais un dossier par exemple il me caressait la main. Si j’avais besoin d’un dossier aux archives il m’accompagnait et aimait (moi aussi d’ailleurs) se coller à moi sous prétexte évidement de prendre un dossier. Je sentais son sexe dur frôler mes fesses et ce n’était pas pour me déplaire.
Aujourd’hui, c’est le passage à l’acte … un geste de trop et notre désir c’est enflammer ! Ce matin j’avais opté pour une jupe noire, des chaussures à talons, un chemisier rose, et des dessous noirs en dentelle.
Rien n’était prévu pourtant mais heureusement je suis toujours très prévoyante. Tout d’abord, ce matin quand je suis arrivée il m’a serré la main de manière différente comme s’il tenait à me dire c’est aujourd’hui nous deux, je me suis tout de suite sentie toute drôle.
Puis il m’a convoqué dans son bureau (juste une fenêtre donnant sur l’extérieur), et là il m’a dit qu’il voulait me parler d’un tableau, des chiffres et il s’est assis près de moi autour de la table de travail, il avait posé sa main sur ma cuisse et la caressait (tout en m’expliquant je ne sais plus trop quoi). Je sentais mes joues devenir rouge, il le remarqua et s’avanca pour un baiser langoureux, sa main caressant toujours ma cuisse ….
Je le stoppais, j’avais encore envie de jouer alors je pris le dossier et me retira dans mon bureau, un désir en bas du ventre bien présent…
Le reste de la journée passa …
Il était 19h00 et tout le monde était partis, il devait rester à l’étage Marc, la femme de ménage … et moi. Je me rendis dans la salle des photocopieurs, quand la lumière s’éteignit tout à coup, la porte se ferma seule la lumière verte éclairait la pièce. Je sentis le souffle de Marc sur mon coup, ses mains plaquées sur ma poitrine et son sexe déjà dur contre mes fesses.
Là j’avais vraiment envie, je me retourna et l’embrassa fougueusement. Il déboutonna mon chemisier et caressa ma poitrine de sa langue. Sa main glissa le long de ma cuisse et frotta doucement mon sexe puis plus rapidement ce qui m’exista énormément. Je commençais à déboutonner sa chemise et lui léchait l’oreille le cou…
Je pris les devants en lui retirant son pantalon, et son boxer j’avais envie de le caresser, de sentir son sexe gonflé entre mes mains. Je l’ai plaqué contre le photocopieur et commença à descendre ma bouche, ma langue vers son sexe. D’abord, je lui léchais le sexe dans toute la longueur, puis titillait son gland du bout de ma langue afin de le goûter … il n’en pouvait plus d’autant que je le masturbait en même temps. Il n’en pouvait plus, il voulait plus alors il me plaqua son sexe dans ma bouche et commença un va et vient. A présent je le suçais et j’adorais ça !!! hummm quel régal ! Je le regardais et j’aimais voir son visage sous les effets de ma bouche, de ma langue…
Puis il s’arrêta me souleva et me posa sur le photocopieur et là il mit sa langue sur mon sexe et commença à le caressa de manière très vive j’étais à lui !!! Je m’offrais complètement à sa bouche sa langue qu’il faisait rentrer dans mon sexe…. Je me suis mise à jouir et à plaquer vivement son visage sur mon sexe. Il se releva et me caressa avec son gland, le faisant sortir puis rentrer … j’étais complètement folle et excitée !!
Puis doucement il rentra et effectua un va et vient de plus en plus rapide ! Il ne manquait pas de m’embrasser, limite de violer ma bouche avec sa langue tant le désir qu’il l’animait était puissant. Le va et vient était de plus en plus fort, passionner féroce !!! Il décida de s’arrêter, il voulait juste retarder et goûter une autre pose …
Il me caressa de ses doigts et me retourna en me demandant de bien me cambrer et là il me prit en levrette … ses mains caler sur mes hanches il me fourra de plus belle et de plus en plus excitée !
J’ai jouis !! et lui il aspergea mes fesses de son sperme …. Je pense qu’on aura d’autres occasions pour recommencer cette « réunion de travail » !
Je me souviendrais de cette journée de travail comme d’une belle journée payer à baiser !
Commentaires