Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 00:00

Un pause surf dans cette débauche d'érotisme.

Le Billabong Odyssey est un projet qui consiste à surfer une vague de 100 pieds (30 mètres environ).  Durant trois ans, tourné sur les sept mers du Monde, cette superproduction raconte l'explosion du Hi-Surf. La marque Billabong donne tous les moyens possibles pour atteindre cet objectif : des bateaux,des hélicos, des jets et aussi des photographes et caméramen de choc pour immortaliser ses vagues d’anthologie.

Les règles du projet sont les suivantes: toute vague devra être documentée (photo ou vidéo) et sera jugée par des spécialistes. Le surfeur qui prendra la plus grosse vague du monde, à n'importe quel endroit et quels que soient les moyens utilisés (surf traditionnel ou tracté) recevra $60.000 plus $1000 par pied (30 cm) si la vague dépasse 60 pieds (20m). La récompense ultime ($ 250.000), prévue au lancement du projet, sera remise au surfeur qui atteindra la barre mythique des 100 pieds!!! Un prix sera attribué également à la plus grosse vague surfée sans l'assistance d'un jet ski ainsi qu'à la meilleure performance toutes catégories.

Dernièrement, Billabong a fait 3 excursions dont une prénommée « Projet Neptune » sur le reef de Cortes Blank à 100 milles marins de la Californie ou les surfeurs ont chopé des vagues énormes (35 à 45 pieds). Le magazine Surf- Session(N°165) avait consacré sa couverture et un très beau reportage de Evan Slater à cette expédition qui est devenue mythique.La dernière étape de l’année était dans l’hémisphère sud ou ils sont allés surfer un Cyclope.

Les surfeurs étaient Tony Ray, Cheyne Dorian, Brian Keaulana, david Vetea, Brad Gerlach, Mike Parsons(Mike Parsons, Californien de trente-six ans surnommé " le Haricot " pour son petit physique, surfe sur des vagues de plus de vingt mètres), et Layne Beachley (la seule surfeuse). Surf Session du mois de novembre propose encore un article avec des photos hallucinantes, cette vague est un vrai monstre. Layne Beachley est impressionnante car elle charge le gros avec le même courage que les gros chargeurs de l’expédition.

Question posée à Peter Mel: La Billabong Odyssey, tu en fais aussi partie ?
Oui, c'est clair que c'est une expérience unique. Mais j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas suffisament de temps pour pouvoir participer à cette expédition dans son intégralité.

En bref, je vous conseille d’aller voir le film frisson garantis, les sequences de tow in a Teahupoo et Jaws sont totalement incroyables.

The site:http://www.billabongodyssey.com/03/main.asp!!


Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés