Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Samedi 31 mai 6 31 /05 /Mai 06:52
Marie-Claude entend les pas de deux..non ...trois personnes qui avancent avec précaution vers son perchoir. Des murmures se font entendre.

-Voilà doucement, fait attention à la dernière marche elle est un peu glissante. Voilà tu y es.

Marie-Claude a compris, les deux femmes guident une troisième personne qui ne peut être qu’Harry le mari de Julia. C’est donc lui qui va la baiser et par où ? Quel orifice de son corps va-il honorer. D’elle, il ne connaît que sa bouche; mais aura-t-il le choix ? La réponse ne devait pas tarder.

Marie-Claude entend une fermeture éclair que l’on ouvre et imagine sans peine ce qui va sortir par cette ouverture. La queue de Harry. Elle l’imagine droite et turgescente, prête à s’enfoncer dans un orifice féminin doux et chaud comme seule une femme sait en offrir aux hommes qu’elles désirent.

Puis la voix de Joana lui ordonne d’ouvrir la bouche sans toutefois prononcer son prénom.

Marie-Claude s’exécute car elle garde en mémoire la gifle de Julia et ne souhaite pas en recevoir une autre.

Joana guide Harry vers la bouche de Marie-Claude, sans un mot et elle attrape les cheveux de Marie-Claude à pleine main pour réaliser la jonction parfaite entre le membre de Harry et la bouche accueillante de Marie-Claude.

Dés que la queue d’Harry a rencontré les lèvres de la bouche de Marie-Claude il n’a plus besoin de guide. Sa femme l’encourage.

-Vas-y mon chéri enfonce toi dans cette bouche, elle est pour toi et entièrement à ta disposition. Profites en pleinement sans te soucier de sa propriétaire, défonces la si tu veux ou joue avec, c’est ton cadeau d’anniversaire.

Harry ne se l’ai pas fait dire deux fois, et sa queue pénètre profondément dans la bouche de Marie-Claude. Elle, fait de son mieux mais ce membre est vraiment gros et elle a de la peine à l’absorber en entier. Pourtant petit à petit elle le prend bien en bouche et s’active de plus en plus. Maintenant c’est Harry qui est prisonnier de cette bouche et soudain il pousse un cri de surprise.

-Cette, cette bouche, je la connais, cette façon de sucer ma queue, oui encore Marie-Claude encore, j’aime ta bouche tu le sais, continue ma belle; Ahhh merci Julia c’est un merveilleux cadeau, Merci Joana je m’en souviendrai longtemps.

Le cri de Julia lui coupe tous ses effets et le fige sur place.

-Salaud tu l’as baisé cette mijaurée, quand, où, derrière mon dos sans doute quand je travaillais ou que je m’occupais des enfants. Salopard, tu vas me le payer.

Elle bondi sur Harry et le tire par les cheveux ce qui a pour effet d’arracher sa queue de la bouche de Marie-Claude qui reste bouche ouverte ne sachant plus ce qu’elle doit faire.

Joana essaye de calmer le jeu mais Harry qui ne peut pas se défendre a déjà reçu trois gifles et des coups de poing de la part de Julia.

-Arrête Julia, ça ne sert à rien de t’énerver, j’ai mieux à te proposer, écoute.

Joana entraîne Julia à l’écart et lui explique son idée. Julia se calme peut à peut et au bout de deux minutes accepte l’idée de Joana.

-OK, tu as raison, ce sera bien plus drôle et au moins nous en profiterons.

Les deux femmes retournent près de Harry et Julia le conduit à nouveau près de la bouche de Marie-Claude qui attend sagement qu’on l’honore. La queue de Harry redevient petit à petit d’une taille normale puis plus imposante sous l’effet des caresses buccales de Marie-Claude.

-Ah que c’est bon Marie-Claude, y-a-pas à dire tu suce divinement.

Mais d’une voix sèche Joana leur ordonne de s’arrêter et de rester soudés ensemble. Ils s’exécutent et attendent les ordres.

-Tu es prêtes Julia, demande Joana ?

-Oui on peut y aller, et en rythme s’il te plaît.

-Alors, à la une, à la deux et à la trois

Vlan, deux claques retentissent simultanément

Marie-Claude gémit mais ne peut émettre un son car elle a la bouche pleine et sous l’effet de la claque sur ses fesses, Harry a donné un coup de rein en avant et sa queue a défoncé la bouche de Marie-Claude jusqu’au plus profond de l’orifice. Marie-Claude a fait de même de son coté, accentuant ainsi la pénétration.

Vlan, deux autres claques tombent simultanément sur les fesses des deux protagonistes et le même mouvement en avant les anime provoquant un petit haut le cœur chez Marie-Claude.

Mais petit à petit le rythme des claques s’accélère pour atteindre un rythme assez rapide.

La bouche de Marie-Claude est envahi par la queue d’Harry qui sous l’effet du traitement imposé par les deux femmes a encore pris de l’ampleur. Il ne voudrait pas étouffer Marie-Claude mais maintenant c’est lui qui devance les coups. Son corps a pris le dessus sur sa volonté et il s’enfonce dans cette bouche ronde et chaude sans plus se préoccuper des gémissements qui en sortent.

Jouir, jouir, il n’a plus qu’une idée, jouir, se libérer de cette tension que les coups font monter dans ses reins, son ventre, il a perdu tout contrôle de lui même et il entend à peine les deux femmes qui les battent, lui et Marie-Claude, tout en rigolant de voir sa tête et les yeux exorbités de Marie-Claude.

-Alors Harry, t’es content de la baiser ta Marie-Claude, si tu voyais sa tête, on dirait qu’elle va éclater, oui vas-y mon Harry défonce la, n’ait pas peur, vas-y Joana fouettes le plus fort, regardes il aime ça, jamais je ne l’ai aussi excité. Oui plus fort, vas-y Ahhh j’en peu plus, il faut que je me branle.

Tout en continuant à taper sur les fesses de Marie-Claude, Julia a glisser deux doigts entre ses cuisses ouvertes et se branle furieusement. L’effet se fait sentir très rapidement et quelques secondes après elle joui brutalement en tombant à genoux parterre dans un râle évocateur.

En entendant sa femme jouir, Harry accélère encore son effort et lui aussi est emporté dans une éjaculation énorme, complète, totale qui envahi la bouche de Marie-Claude, la noyant sous un flot de sperme qu’elle n’arrive pas à avaler aussi vite. Elle tousse et cherche à se dégager de la queue d’Harry qui heureusement a diminué de volume.

Epuisé, Harry tombe à genoux dans une attitude prostrée. Il cherche à rassembler ses idées mais il est trop tôt, on verra ça tout à l’heure. Pour le moment il reprend son souffle et calme les battements de son cœur.

Marie-Claude reprend également son souffle tout en se redressant un peu car elle commence à avoir des crampes. Le sperme coule sur son menton et elle sent les lèvres de Joana qui la lèche doucement.

-Hum, ce Harry a très bon goût tu sais Marie-Claude, tu as de la chance d’avoir pu en profiter aussi pleinement.

Joana en profite pour embrasser Marie-Claude qui à encore un peu de mal à réagir du coté de ses lèvres endolories.

Mais Joana sait y faire.

-Oui ma douce amie, il n’y a que toi et moi qui sommes restée sur notre faim. Pour toi c’est dommage, moi je vais bientôt me rattraper et tu devrais aimer cela ma toute belle.

Un dernier baiser sur la bouche de Marie-Claude et Joana retourne vers Julia qu’elle aide à se relever.

-Eh bien, la première partie a plutôt bien marché, si on passait à la deuxième manche ? Qu’en dis-tu ?

-Ok ma chérie, à nous de jouer maintenant.

Julia et Joana aident Marie-Claude et Harry à se relever et ensemble ils prennent le chemin de l’appartement.


Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés