Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 10:13
Depuis plusieurs minutes le souffle des deux femmes entrelacées sur le lit, est devenu plus régulier. Elles dorment du sommeil des amantes épuisées alors qu’Harry et Marie-Claude commence à avoir des crampes dans les muscles de leur corps qui n’ont pas eu le plaisir de se détendre pour cause d’orgasme avorté à répétition.

C’est Harry qui parle en premier en appelant doucement Marie-Claude.

- Marie-Claude tu dors mon petit ange ?

- Non, j’ai mal dans les bras et les jambes et je suis trop tendue pour penser à dormir. Et toi ?

Moi c’est pareil. Je vais essayer de me détacher, j’ai l’impression qu’un de mes liens s’est détendu.

En joignant le geste à la parole, Harry se tortille sur sa chaise et, effectivement, la corde qui retient son pied droit commence à se dégager et quelques minutes plus tard, il a un pied de libre. Par contre il ne peut rien faire pour les autres malgré tout ses efforts. Marie-Claude de son coté n’est pas restée inactive et elle a réussi à libérer ses deux pieds. Du coup elle fait glisser tout doucement sa chaise vers celle d’Harry en prenant garde de ne pas faire de bruit et en surveillant le sommeil de deux amantes.

Minute après minute Marie-Claude se rapproche d’Harry qui regarde sa partenaire du moment, celle qu’il a à moitié violée l’autre jour, se rapprocher de lui.

Plusieurs minutes passent et Marie-Claude est maintenant contre Harry. Elle souffle fortement car l’effort a été intense et son souffle caresse Harry qui se sent tout chose. Ca le fait bander d’avoir cette belle jeune fille qui suce si bien contre lui et son membre traduit son émotion en reprenant en quelques minutes une dimension prometteuse.

Marie-Claude a les yeux fixés sur le membre tendu et a une folle envie de s’empaler dessus mais manifestement elle n’en a pas encore la possibilité. Il faut d’abord se détacher. Marie-Claude fait pivoter sa chaise pour se trouver dos à dos avec Harry et ses mains commence à s’activer sur les nœuds qui maintiennent Harry.

Au moment où elle pense avoir réussi, elle entend Joana qui parle doucement à Julia en lui murmurant des mots doux.

-Réveilles toi ma douce, j’ai de nouveau envie de toi, et nos tourtereaux ont besoins de soins, tu ne crois pas ?

-Mmmm laisse moi amour, je dors, tu m’as épuisée et j’ai sommeil.

-OK mon ange, dors je vais boire un coup et je reviens.

Ce faisant, elle se retourne et se lève d’un bon au spectacle des deux tourtereaux si proche l’un de l’autre.

-Ah ben merde alors, comment ont-ils fait? Julia réveilles toi, nos amoureux veulent nous quitter sans nous avertir.

Julia émerge doucement de son rêve en se frottant les yeux pendant que Joana fait le tour du lit pour s’approcher des deux chaises. Marie-Claude et Harry sont tétanisés. Leur tentative a échoué et ils savent que les deux femmes n’attendaient que cela pour s’amuser avec eux et jouer de leurs corps pour en tirer le maximum de plaisir.

Le sexe d’Harry perd progressivement de sa superbe ce qui amuse beaucoup Joana et d’un geste rapide elle s’en empare et tire dessus comme pour l’arracher puis elle prend les couilles dans sa main et les malaxe sans s’occuper des gémissements de douleur et des soubresauts qui parcourent le corps d’Harry. Pendant plusieurs minutes Joana joue ainsi avec le sexe créant tantôt la douleur tantôt le plaisir et mettant ainsi les nerfs du malheureux Harry à vif. Puis c’est le tour de Marie-Claude qui devient le souffre douleur temporaire. Les mains de Joana jouent cette fois ci avec les seins et la bouche de Marie-Claude. Les seins de Marie-Claude sont tout rouges en quelques minutes à force d’être tordus, malaxés, pétris, les mamelons sont pincés, tordus, pincés et écrasés par les doigts de Joana. Aucune pitié, aucune larme ne l’arrête. Elle veut vaincre toute résistance et dominer totalement ces deux êtres. Marie-Claude pleure et gémie mais rien n’y fait. Joana s’arrêtera quand elle l’aura décidé et non quand ses victimes le lui demanderont.

Julia la regarde faire, un peu inquiète au début puis, finalement, excitée par le spectacle que Joana lui offre elle se branle, allongée sur le dos, les cuisses largement écartées, et tout en s’enfonçant un doigt dans le cul elle se branle furieusement jusqu’à hurler son plaisir pour Joana qui la regarde, mi surprise par tant d’ardeur, mi amusée par ce spectacle.

Les derniers frissons parcourent le corps de Julia qui finie par s’écrouler sur le lit.

- Que c’était bon ma chérie, tu sais, j’ai adoré te voir torturer cette fille, je dois être tordue dans ma tête, tu ne crois pas ?

- Peut-être, mais compte tenu de tout ce qui s’est passé aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit une maladie. Tu sais cela m’est déjà arrivé quand je fouettais le cul de mon ex petit ami. Il est vrai que c’est un peu à cause de ce genre de plaisir qu’il m’a quitté. Il trouvait que j’avais tendance à en abuser. Le week-end je le fouettais trois ou quatre fois par jour. Il a fini par se lasser surtout que je jouissais tellement en me branlant tout en le fouettant que je n’avais plus envie de baiser avec lui. Je peux le comprendre non ?

- Ouais tu as raison et je pense qu’il a eu raison de te quitter.

En disant cela Julia regardait Joana et les deux femmes se mettent à rire aux éclats et vu la tête de leurs victimes attachées, leur rire redouble. Joana se jette sur Julia en l’embrassant sauvagement. Elle a décidé de la prendre, de la violer s’il le faut car elle n’en peut plus il faut qu’elle jouisse. Son corps se frotte à celui de sa partenaire qui, tout d’abord submergée par tant de fougue réussi à se dégager suffisamment pour renverser Joana, lui écarter les cuisses et plonger sa bouche sur son sexe en feu qu’elle lèche goulûment, titille avec sa langue, puis lui mord l’intérieur des cuisses ce qui fait frissonner Joana des pieds à la tête.

- Ahhh salope, tu as trouvé mon point faible, aïe, encore j’aime ça, oui, suce mord Ahhh encore, encore, baises moi, encore, fourre moi avec ta langue, tes doigts encore suce, lèche ouiiiiii c’est bon encore …..

Julia s’active comme une folle sur le sexe de son amie, de son amante, de sa maîtresse, elle ne sait plus comment l’appeler. Elle suce, elle lèche ce sexe avec une seule idée en tête, provoquer un orgasme gigantesque, titanesque qui la rendra maîtresse de la situation.

Elle sent monter la pression dans le ventre de Joana, son abdomen se gonfle se tend de plaisir et soudains un cri sort de la bouche de Joana qui annonce la délivrance, le plaisir absolu, l’orgasme qui vous assomme, vous entraîne dans un trou noir, rouge, vert, bleu.

-Ahhhhhhhhhhh, ouiiiiii, ouiii, ouii, oui c’est bon, c’est géant, jamais j’ai joui comme cela, encore julia aussi longtemps que tu veux, je suis à toi, ouiiiiiiii tu es la meilleure, ah que c’est bon, que c’est bon.

De longs frissons font vibrer le corps de Joana qui petit à petit retrouve ses esprits et se jette dans les bras de Julia pour l’embrasser à pleine bouche plusieurs minutes durant.

Les deux corps enlacés tombent sur le lit et il leur faut de longues minutes pour retrouver leurs souffles et leurs esprits.

Pendant ce temps, Harry et Marie-Claude sont restés immobiles, n’osant pas bouger, sur leurs chaises, à moitié nus mais à la merci des deux femmes qui se relèvent en les regardant avec un drôle de petit sourire.

C’est Julia qui parle la première.

- Tu t’occupes d’Harry, je prends Marie-Claude en charge. Rendez-vous dans une demi-heure pour voir qui de nous deux a le mieux traité son sujet

Et c’est sur ces paroles mystérieuses que Julia et Joana se dirigent vers Harry et Marie-Claude. Elles les détachent des chaises mais pour aussitôt leur attacher les mains derrière le dos.

Julia entraîne Marie-Claude vers le sous-sol et Joana tire Harry par le sexe vers la cuisine. Les réjouissances d’un nouveau genre vont commencer.
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés