Dimanche 31 juillet
7
31
/07
/Juil
00:00
Un petit article qui pourrait finir dans une section pratique. Eh oui c'est les vacances et tous le monde se lâche. Hi hi, votre chère blogeuse aussi profite le l'été. Alors pour éviter les boulettes quelques lignes pour ne rien oublier et allez directement vers l'orgasme.
En quelques lignes la technique:
Le condom doit être mis en place quand le pénis est en érection, avant tout contact entre le pénis et le corps de votre partenaire. Ouvrez délicatement l'emballage individuel pour éviter d'endommager le condom.
Déroulez un peu le préservatif en le faisant tourner lentement entre le pouce et l’index, de manière à vérifier dans quel sens il doit être posé. Alors avec l'autre main, déroulez tout le préservatif sur le sexe en érection. Si ça ne marche pas, c'est que le préservatif est à l'envers. Jetez-le et prenez-en un nouveau.
Pincez l'extrémité du réservoir afin d'en chasser l'air (un excès d'air emprisonné dans le préservatif pouvant causer sa déchirure). Placez le préservatif sur le pénis en érection avant toute pénétration et déroulez-le en maintenant le réservoir. Serrez le bout du préservatif entre le pouce et l'index pour chasser l'air. En serrant toujours le bout du préservatif, utilisez l'autre main pour le dérouler le long du pénis.
Retirez-vous immédiatement après l'éjaculation en maintenant le préservatif à la base du pénis. Attendre de s'être complètement retiré avant d'enlever le préservatif. Eviter tout contact du pénis et du condom avec le corps du partenaire.
Jetez la capote usagée dans une poubelle (et non dans les toilettes), après l'avoir noué et enveloppé dans un papier. N'utilisez un préservatif qu'une seule fois, même à l'occasion de rapports successifs.
Superbe dessin de Bruce Morgan
Quelques trucs:
Les préservatifs sont généralement prélubrifiés mais vous pouvez compléter la lubrification au moyen d'un gel hydrosoluble. Les corps gras et la vaseline sont à proscrire : ils peuvent corrompre le préservatif ou le rendre poreux. Employez uniquement des gels appropriés disponibles en pharmacie.
Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE, attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes.
C'est l'été n'oubliez pas, il est déconseillé d'utiliser un préservatif ayant subi des écarts de température. Alors gare au stockage de la capote dans la boite à gants.
Pour plus de plaisir, vous pouvez mettre une goutte de gel sur le gland ou au fond de la capote avant de l'enfiler, ce qui permet un contact plus agréable avec le latex. Et si votre partenaire aime la sensation de fraîcheur, vous pouvez laisser la dosette ou le flacon dans un endroit frais et le sortir au dernier moment, ou au contraire vous pouvez réchauffer la dosette ou le tube entre vos mains avant de l'appliquer.
Les filles qui savent dans les clubs le placent avec la bouche, ce qui leur permet de créer l'érection en déroulant le préservatif, mais c'est de l'art.
Comme le dit Tigra à chaque fois; tu me donnes un bonbon? Qu'elle déballe et place entre ses lèvres...
Et aussi M qui était fière à la fin de la soirée de tous ses emballages vides.
Il faudra aussi que je raconte ca dans un article sur mon blog mais c'était déjà l'occasion ici.