Lundi 8 août
1
08
/08
/Août
00:00
Angela dormait, allongée sur le ventre. Ses épaules nues dépassaient de sous les draps ainsi que ses cuisses fuselées. Sa crinière brune reposait délicatement sur l'oreiller.
Le contraste entre la blanche couleur des draps et sa peau caramel est déjà un délice pour les yeux. Elle dort la naïade brune. Les rideaux de flanelles voltigeaient, la fenêtre était ouverte, une légère brise marine soufflait, les mouettes criaient au loin, le ressac des vagues devenait une douce mélodie.
Balou avait la tête vide, il ne savait que penser depuis qu'Angela était rentrée dans sa vie telle une météorite. Le premier épisode avec son roux compagnon datait maintenant depuis belle lunette puisque Angela et lui s'étaient séparés. Balou était devenu en quelques sortes l'amant officiel de la Monica Belluci locale de ce petit village sicilien.
L'accueil dans la famille d'Angela s'était déroulé à merveille, et Balou avait vite prit de l'assurance au sein de cet l'environnement familial très matriarcal. Fêtes, déjeuner et dîners se succédaient, cependant la présence quelque peu envahissante de la mère et des amis d'Angela commençait à lui peser.
En cet instant présent il savourait la quiétude du lieu. Leur chambre lui semblait un havre de paix, il regardait son amie dormir. Elle se reposait après leur débauche de plaisir et de luxure.
Mais Balou était pensif. Il alla sur la balcon et alluma une cigarette. La nicotine lui fit refonctionner ses neurones. Il regardait au loin l'horizon bleu azur en pensant à Angela. Son âme lui soufflait qu'il était en train de tomber amoureux comme jamais il ne l'avait été. Ce sentiment l'effrayait et l'émoustillait tout à la fois.
Il se rappelait leur rencontre un samedi matin au supermarché, ensuite la nuit d'ivresse avec l'ex petit ami d'Angela où à trois ils avaient fait l'amour à maintes reprises. Entre temps de l'eau avait coulé sous les ponts, Angela et Balou se sont trouvés pour vivre à deux des moments d'amours d'une extrême pureté.
Accoudé à la balustrade en fer forgé du balcon, Balou se remémorait tout cela. Il regarda la fumée bleue s'envoler vers le ciel en se disant qu'Angela était vraiment une femme fabuleuse qu'il aimait par dessus tout.
Cette nuit ainsi que ce matin lorsqu'ils avaient fait l'amour Angela lui avait susurré des "je t'aime" à profusion. Ce mots, il le savait maintenant n'était pas dénués de sens, mais sur le moment il n'y avait pas prêté attention.
Il tira une dernière bouffée de sa cigarette et retourna dans la chambre.
Angela était réveillée;
- Tu as les yeux larmoyants mon chéri, qu'y a-t-il ?
Balou la regarda interloqué, il ne s'était pas rendu compte que sa réflexion intérieure l'avait secoué autant.
- Ah ? Oh ben ce doit être à cause du vent.
Angela le regarda à nouveau intensément, elle plongea les yeux dans ceux de Balou et lui dit :
- Je t'aime tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts. Je serai toujours présente à tes cotés, j'ai envie de construire avec toi une pyramide d'amour pour l'éternité.
Balou se rapprocha d'elle, il s'assit sur la couche, lui pris les deux mains qu'il baisa en lui disant :
- Je t'aime aussi Angela, et ce que tu m'apportes aujourd'hui je ne l'ai jamais connu.
Elle lui caressa les joues, ses doigts fins couraient sur le pourtour de ses lèvres. Balou ouvrit sa bouche et lécha ses doigts. Angela se releva légèrement et se pelotonna contre le torse velu de son amant. Balou l'entoura de ses bras puissants. Ils restèrent ainsi que longs instants à savourer ce moment magique.
L'après midi touchait à sa fin, la soirée pointait le bout de son nez. Balou sentait sous ses pieds la chaleur des pierres chauffées par le soleil sicilien. Il était assis à l'ombre entrain de siroter un verre de vin blanc bien frais. Il sentait à chaque gorgée le liquide revigorer son corps et surtout son esprit, la fraîcheur du breuvage hydrata également sa gorge nouée. Angela et lui avaient énormément discuté toute à l'heure. De leurs sentiments réciproques, de leurs envies, de leur situation à tous les deux, tels étaient les sujets abordés.
Se livrer de cette manière à une femme fut pour Balou un moment pénible, mais aussi très passionné. Il s'était complètement mis à nu devant Angela. Balou savait que son amie était éperdument amoureuse de lui, cela ne faisait qu'accroître ses sentiments envers elle. Ils avaient prévus de vivre ensemble dès leur retour en France, l'appartement d'Angela étant plus grand, Balou allait emménager chez elle.
Il sentit une main sur son épaule, Angela venait de le rejoindre. Qu'elle belle femme se dit-il en l'admirant.
Angela portait une robe vert olive en flanelle qui moulait admirablement bien ses seins et son fessier. De fines bretelles maintenaient la robe plaquée à son corps. Ses épaules nues attiraient les baisers. Sa brune chevelure bouclée, ses yeux en amandes, son petit nez, sa pulpeuse bouche, sa peau couleur caramel, rendaient Angela plus désirable que jamais.
Elle s'assit en face de lui en se servit également un verre de vin. Ils se souriaient tous les deux, heureux d'être ensemble à savourer l'exquis début de soirée.
- Tu as l'air bien pensif mon chéri
- Hummmm je t'admire, tu es belle, tu es ma Muse que j'aime
Sur ce, Angela s'assit, cuisses écartées sur les jambes de Balou. Leurs lèvres se rapprochèrent tout doucement avant que leurs bouches ne se soudent, que leurs langues dansent une sarabande profondément buccale. Ce baiser passionné les émoustilla tous les deux, Angela se laisser couler aux pieds de Balou. Agenouillée devant lui, elle lui écarta les cuisses. Elle déboutonna son pantalon, ses fines mains prirent entre ses doigts la hampe déjà dressée de désir.
Lentement elle masturba Balou. Celui-ci sentait le souffle chaud de son amie contre la peau de ses cuisses et de son ventre. Angela fit passer la verge entre ses soyeux cheveux et continua ainsi à la branler. Le contact de cette chevelure brune électrisa Balou, il gémit sur son siège. Il se voyait aller et venir dans cette délicieuse toison.
Ensuite Angela pris la hampe dans sa bouche, sa langue s'enroula autour du tronc, ses lèvres débutèrent une succion qui faillit faire exploser Balou, mais son amante remarqua les soubresauts annonciateurs, elle arrêta nette sa caresse et lâcha la hampe.
Il regarda sa verge gonflée et humide, son amante se redressa et lui souffla dans l'oreille :
- Viens me prendre sur la table de la cuisine avant que ma mère ne vienne préparer le dîner
Angela se retrouva allongée sur ladite table en chêne massif, robe relevée, cuisses écartées. Les fesses à l'extrémité du meuble, elle accueillit son ami en elle. La position était certes un tantinet inconfortable pour les deux amants mais l'excitation de savoir que belle-maman pouvait arriver d'un instant à l'autre décupla les ardeurs de chacun.
Entre les casseroles, le fourneau, la salade dans l'évier, des râles et des gémissements se faisaient entendre. Balou et Angela se livraient à la préparation d'un plat hautement jouissif pour le plaisir non pas des papilles mais des sens. Ils ahanèrent ainsi pendant dix bonnes minutes car Angela taquinait son ami pour qu'il n'éjacule pas de suite mais elle susurra :
- J'aimerais que ta belle-maman voie son gendre aimer sa fille.
L'esprit de Balou enregistra cette information, son cerveau développa cette image de sa belle mère dans l'encadrement de la porte en train de les reluquer. Il cria le premier ne pouvant plus se retenir en pensant que la mère d'Angela les regardait.
Angela elle, vint juste après pour jouir par vagues successives. Elle se cambra, ses doigts raclèrent la table, son ventre était devenu une fournaise, elle hurla de sa voix rauque sans aucune retenue comme pour prouver à sa mère tout l'amour qu'elle ressentait pour Balou.
Ils restèrent plusieurs instants ainsi, lui sur elle. Mais la tension avait baissé d'un cran. Ils se rendirent compte de leur inconfortable position et retrouvèrent vite leurs esprits aux premières douleurs de courbatures.
Angela rajusta rapidement et remonta quatre à quatre les marches de l'escalier pour se refaire une beauté aux toilettes, la semence de son amant dégoulinait entre ses cuisses. Balou lui réussit à remballer sa verge gluante juste à temps car la sa belle-mère arrivait à la maison.
Il jeta un regard angoissé sur la table de la cuisine, remarqua des traces suspectes et des poils pubiens. La dame était là derrière lui, il sentait la sueur perler à son front.
L'évier là. Balou s'empara en un éclair de l'éponge et entrepris de nettoyer méticuleusement la table.
- Mais ne vous donnez pas la peine Balou d'astiquer ainsi le mobilier, nous dînerons en terrasse mon cher.
Balou se retourna et lui sourit, il était soulagé.
Il se rappela que 5 minutes avant il avait joui en pensant à cette femme quinquagénaire alors qu'il chevauchait sa fille. Cela lui sembla surréaliste. Cependant il laissa son regard déshabiller sa belle-mère. Elle était blonde, cheveux remontés en chignon, bronzée, yeux bleus, taille fine malgré son age, bouche aussi pulpeuse que celle de sa fille, seins hauts placés et généreux, bien conservée. Elle portait une robe du même genre qu’Angela mais de couleur bleue qui rehaussait la blondeur de ses cheveux et de son bronzage. C'était une femme encore très séduisante, veuve depuis 5 ans. Balou lui donnait approximativement 55 à 60 ans.
- Vous allez bien Balou ? Vous me regardez sans me voir on dirait, ça va ?
- Euh oui Madame j'étais sur la lune
- Allons allons arrêtez de m'appeler Madame ça me gène, appelez-moi Bettina dit-elle en rigolant à gorge déployée et en lui jetant un regard très appuyé.
C'est ainsi que notre Balou national avait conquis sa belle maman
- Dites moi mon Balou, en arrivant j'ai entendu des hurlements. Vous vous disputiez avec ma fille ?
Un grand blanc. Balou ne sus que répondre.
L'arrivée d'Angela lui sauva la mise.
- Maman j'ai une faim de louve !!
À suivre
bisous et bonne lecture
Aline