Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

plaisir

Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 00:00
Bonsoir,

Un petit message de votre blogeuse préférée. Je suis heureuse de retrouver Charivari sur France inter le soir à partir de 18h pour les amateurs d'émission radiophonique sortant de l'ordinnaire. C'est juste super à écouter.
charivari

Pour le reste sachez qu'Overblog, à supprimé la catégorie "Pour adultes". Le risque est une suppression pure et simple des blogs de cette catégorie. J'avais choisi cette catégorie afin de ne jamais choquer.  Dans ses moments d'incertitudes j'espère que vous me soutiendrez, pour garder ce blog.

bises
Aline

Samedi 3 septembre 6 03 /09 /Sep 00:00
Je vous est déjà parler longuement de ce film douches froides dans les articles suivants:

Douches Froides et Douches froides la suite

J'y reviens car j'ai trouvé une vidéo sur le site d'Arte qui donne la parole au réalisateur. Voir le reportage.
Pour ceux qui ne saurait pas de quoi je veux parler:  Douches froides est un film sur l'hédonisme adolescent, melant ménage à trois et  lutte des classes, thème que Cordier ,réalisateur prometteur, a à cœur de mettre en scène. Dans ce film Antony Cordier filme au plus près des corps et l'on ne s'en plaint pas. 
Douches froides Antony Cordier affiche du film

J'ai d'ailleurs ajouter quelques images dans l'album Oula.
 
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 00:00
S’embrasser, se bécoter, se bisouiller, s’étreindre, se sucer la pomme, se rouler une pelle, un patin, j'adore...
Après vous être égaré sur les joues, le bord des lèvres, venez ensuite à la bouche. Peu à peu, la langue de votre partenaire vous sera offerte. Bien sur je parle du baiser, celui la même si souvent décris dans le Kama Sutra ou dans les contes des Mille et Une Nuits.  

D'ou viens ce mot Baiser: Son étymologie est trouble,  basium vient peut-être du grec bádzo, je parle, ou de basko, baskaino, je murmure. A côté des basia, les baisers d'amour, les Romains distinguaient les baisers de l'amitié, oscula, et ceux de la passion, suavia.

En français, baiser a les sens les plus curieux. Quand Mme de Sévigné écrit «Vous avez donc baisé toute la Provence», elle veut dire «visité» ou «sillonné», et si jadis on pouvait «être baisé», cela signifiait qu'on avait été «honorablement reçu». Le zéphyr «baise les fleurs» ou la mer «baise le rivage» : ils l'effleurent ; le cerf, poursuivi par les chasseurs, «baise l'eau» : il se jette dans l'étang. «Baiser le marmot» n'avait rien de répréhensible : c'était faire le pied de grue, car le marmot désigne le heurtoir d'une porte. «Baiser le cul de la vieille» ou «baiser le babouin» n'était pas si dégoûtant : dans le premier cas, le joueur perdait sans avoir gagné un seul point, dans le second, le soldat qui avait commis une faute embrassait une figure dessinée sur les murs des corps de garde. Mais la sorcière, elle, baisait vraiment le cul du diable en signe de soumission, et tout un chacun, du diable, pouvait baiser le pied, s'il tenait à sceller un pacte méphistophélique.
Le baiser sexuel et historique Erich Von Gotha
Le baiser tactile est sans doute très ancien et primitif. Il est commun chez les mammifères en général. Le bébé humain possède, à un degré très marqué, I'impulsion de porter à sa bouche, de lécher et d'essayer de goûter toute chose.
L'anthropologue Paul Enjoy a souligné «le sentiment d'horreur des Chinois confrontés au baiser sur la bouche des Européens, qui éveillait en eux épouvante et répugnance devant ce qui leur semblait être un simulacre de cannibalisme». Certains baisers, plus que le toucher ou le goût, concernent l'odorat, C'est le cas du baiser de nez des Esquimaux : «Il s'agit de flairer, c'est-à-dire de pénétrer dans la zone olfactive intime de l'autre, de s'approprier de son odeur, de faire partie de cette zone intime qui lui est propre.» Cette «proxémique olfactive», dit Montandon, peut passer aussi par la sueur : en guise de rite d'accueil, «certains peuples aborigènes d'Australie du Nord se frottent tout le corps pour en recueillir la sueur et l'appliquer sur le corps du nouvel arrivant en signe de bienvenue».  Les amoureux Américains échangent un « French kiss », même dans les endroits publics.  Ce french kiss est un degré au dessus du baiser traditionnel car il est plus sexe.

Une psychanalyse simplifiée montrerait que le baiser est une fixation au stade oral de la sexualité, une fusion buccale et une manière de revivre fantasmatiquement la suave succion du sein maternel. En réalité, l'épaisseur symbolique du baiser, dépassant sa dimension sensorielle, sensuelle ou sexuelle, défie toute interprétation, en ce qu'il se présente, dans de nombreuses cultures, comme transfusion d'âme (s), «lieu d'un échange animique». Il apparaît comme «bouche à bouche», transport de salive et de souffle, faisant penser à l'acte de création de Dieu. Le souffle est le souffle divin, le souffle vital, celui qui anime, ressuscite les morts, guérit les lépreux, ôte la vie lorsqu'il est aspiré comme le sang l'est par le vampire, unit les âmes dans la paix et les fait fondre dans l'amour Ñ mais aussi bien l'haleine fétide, l'exhalaison morbide... La salive est le liquide salvateur, «élixir prodigieux» assimilé au lait maternel, mélange toujours sucré d'humeurs et de saveurs, eau lustrale qui immerge les coeurs dans la «glace ardente» de la passion ­ mais tout aussi bien suc digestif, mucus, glaires, lymphe âcre et suspecte... Puis existe une chronologie des baisers (le premier n'a pas d'égal, et le dernier, en général, on ne le donne pas), une géographie (sous la pluie, sous un porche, sur un quai de gare...), une physique (appuyé, du bout des lèvres), une hydraulique (sec, humide, mouillé), une mystique, une érotique... si bien qu'à vouloir en faire le tour, on dessine plus qu'une carte du tendre. D'autant qu'il y aussi les baisers qu'on n'a pas reçus, et les baisers immatériels, ceux auquels on rêve ou ceux qu'on envoie, par une carte ou en soufflant sur sa main, et dont on n'est pas sûr, comme disait Kafka, qu'ils arrivent à destination, parce que «les fantômes les boivent en route».

Plus de plaisir:
Pour donner du plaisir, le baiser peux rester sensuel. Qui effleure ou mordille la nuque et le cou peu procurer des plaisirs insoupsconnés.

A ne pas oublier les oreilles, très érotiques ! Eh oui monsieur mesdammes mordillés, léchouillés ou suçotés. Pavillon, lobe rien de doit rester inexploré. La perception amplifiée de votre souffle pourra également décupler de désir de votre partenaire.


Plus de lecture:
Le Baiser. Le corps au bord des lèvres Autrement, 124 pp
The Kiss in History, édité par Karen Harvey, Manchester University Press, 2004
Du baiser,Francesco Patrizi, Traduit de l'italien par Sylvie Laurens Aubry,Les Belles Lettres, 92 pp

Dans ce texte des extraits de Robert MAGGIORI- 30/06/2005 (Liberation)
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 00:00
Un petit article qui pourrait finir dans une section pratique. Eh oui c'est les vacances et tous le monde se lâche. Hi hi, votre chère blogeuse aussi profite le l'été. Alors pour éviter les boulettes quelques lignes pour ne rien oublier et allez directement vers l'orgasme.

En quelques lignes la technique:
Le condom doit être mis en place quand le pénis est en érection, avant tout contact entre le pénis et le corps de votre partenaire. Ouvrez délicatement l'emballage individuel pour éviter d'endommager le condom.
Déroulez un peu le préservatif en le faisant tourner lentement entre le pouce et l’index, de manière à vérifier dans quel sens il doit être posé. Alors avec l'autre main, déroulez tout le préservatif sur le sexe en érection. Si ça ne marche pas, c'est que le préservatif est à l'envers. Jetez-le et prenez-en un nouveau.

Pincez l'extrémité du réservoir afin d'en chasser l'air (un excès d'air emprisonné dans le préservatif pouvant causer sa déchirure). Placez le préservatif sur le pénis en érection avant toute pénétration et déroulez-le en maintenant le réservoir. Serrez le bout du préservatif entre le pouce et l'index pour chasser l'air. En serrant toujours le bout du préservatif, utilisez l'autre main pour le dérouler le long du pénis.

Retirez-vous immédiatement après l'éjaculation en maintenant le préservatif à la base du pénis. Attendre de s'être complètement retiré avant d'enlever le préservatif. Eviter tout contact du pénis et du condom avec le corps du partenaire.

Jetez la capote usagée dans une poubelle (et non dans les toilettes), après l'avoir noué et enveloppé dans un papier. N'utilisez un préservatif qu'une seule fois, même à l'occasion de rapports successifs.
Comment enfiler une capote avant une pénétration
Superbe dessin de Bruce Morgan

Quelques trucs:

Les préservatifs sont généralement prélubrifiés mais vous pouvez compléter la lubrification au moyen d'un gel hydrosoluble. Les corps gras et la vaseline sont à proscrire : ils peuvent corrompre le préservatif ou le rendre poreux. Employez uniquement des gels appropriés disponibles en pharmacie.

Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE, attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes.
C'est l'été n'oubliez pas, il est déconseillé d'utiliser un préservatif ayant subi des écarts de température. Alors gare au stockage de la capote dans la boite à gants.

Pour plus de plaisir, vous pouvez mettre une goutte de gel sur le gland ou au fond de la capote avant de l'enfiler, ce qui permet un contact plus agréable avec le latex. Et si votre partenaire aime la sensation de fraîcheur, vous pouvez laisser la dosette ou le flacon dans un endroit frais et le sortir au dernier moment, ou au contraire vous pouvez réchauffer la dosette ou le tube entre vos mains avant de l'appliquer.
Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 00:00

Imaginez un sexe au repos, tout mignon et tout propre, a vous de jouer.Frôler l'animal avec vos lèvres, c'est très sensible et la chaleur de votre souffle s'avére très excitante !

Placez la bête  en érection à l'intérieur de votre bouche mais ne serrez pas vos lèvres autour de lui. Avec votre tête commencez un mouvement de cercle. Le pénis glissera alors dans votre bouche en formant ce cercle. Évitez de frotter vos dents sur celui-ci. Une position à genoux suffira. Le cercle doit être exécuté dans le sens et inverse des aiguilles d'une montre, d'une façon constante, lente et délicate. Remontez vos lèvres le long du sexe Votre langue et vos lèvres continuent de s’activer autour du gland; c’est l’endroit le plus sensible du sexe.

Le mouvement peut être rapide ou lent, profond ou plus superficiel. Pour cela, l'idéal est de lui demander ce qu'il préfère. Certains mâles préfèrent la lenteur, et d'autres la vitesse cependant vous devez faire preuve d'inventivité et suivre votre inspiration du moment le plaisir viens de la découverte. Et le plaisir se partage à deux.

Ceci n'est pas une pipe mais une fellation

Une goutte d'histoire US:
Savez-vous que dans certains Etats très puritains des Etats-Unis, cette technique amoureuse est encore interdite et cela même entre époux consentants! Les contrevenants risquaient jusqu'en 1998 jusqu'à 20 ans de prison et 5000$ d'amende! Je vous rassure cela a bien changé. 
La majorité des jeunes américains sont aujourd'hui au courant de cet Oral Sex si bien décris par l'ex président Bill Clinton. Cette apologie évidente est entourée d'une publicité permanente britney spears ne  proclamait t'elle pas haut et fort "Je resterais vierge jusqu'à mon mariage!" tout en ayant la langue bien pendue ?

Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 00:00

“Douches Froides” une comédie dramatique sur le bonheur

La suite de Douches Froides

Douches froides, ce film je vous en avais parlé il y a quelques semaines au moment de la fete du cinéma. Retour sur un film.

Douches froides, au pluriel, que Mickael 17 ans doit prendre pour économiser l'électricité.  Mickael est capitaine de l'équipe de judo. Tout irait bien si sa famille n'avait pas des problèmes d'argent chroniques. Et surtout s'il n'était pas étrangement tenté de partager sa petite amie, Vanessa, avec Clément, nouvellement débarqué, dont le père est devenu le sponsor de l'équipe.

Douches froides possède les qualités et les défauts de ce que certain appelle le premier film français d'auteur. Heureuse ce film est plus que cela il reflète les ambiguïtés psychologiques de chaque personnage, leurs indécisions.

Le film distille de puis l'affiche un parfum érotique. Erotisme adolescent virant rapidement ers celui de l'adulte. Mickaël perd son l’innocence, lorsqu'il partage sa copine consentante avec son meilleur ami.

Vous l'avez compris le film est cru  entre désirs sexuels, lutte des classes, jalousie, échangisme, peur de la chute. On pourrait le comparer au cinéma de Ken loach réaliste ancré dans le réel.

Plus sur le réalisateur:
«Ma grand-mère était femme de ménage, mon père routier, ma mère gouvernante d'enfants, explique Antony Cordier pour justifier ses racines modestes. Mon frère vend des fruits et légumes. J'ai grandi à Tours et à l'école républicaine. Mes parents nous encourageaient à bien travailler pour sortir de notre milieu. «Ne soyez pas ouvriers !», nous répétaient-ils. Dans ma famille, c'était le culte du sacrifice. Il fallait toujours souffrir, se priver de choses essentielles. On devait continuellement se serrer la ceinture pour boucler les fins de mois : économie de nourriture, d'électricité, de vêtements, d'eau. C'était pour eux l'expression du bonheur. Comme Michaël, mon héros, j'ai pris des douches froides pendant toute ma jeunesse, d'où le titre de mon film.» entretien avec Brigitte Baudin [22 juin 2005]

Plus de texte:
Qu'est-ce que le monstre ? Le minotaure du déterminisme social, dévoreur de jeunes gens trop tendres ? L'abîme de peur que Mickael porte en lui ? La bête de sexe ? La « bête dans la jungle », comme dans la pièce de Henry James - où elle est la métaphore du gâchis absolu ? Louis Guichard

Plus de zik: Meet Ze Monsta from  P.J. Harvey Album: To Bring You My Love

See it coming at my head
I'm not running
I'm not scared
Big black monsoon
Take me with you
I'm not jerking
I won't hide
Yeah, I'm ready
Meet ze monsta tonight
Big black monsoon
Take me with you
Ow! what a monsta
What a night
What a lover
What a fight
Big black monsoon
Take me with you
[whistle blow]
Yes it's coming out of this world
Yeah, I'm lucky
Lucky girl
Hell ain't half full
Take me with you
Big black monsoon
Take me with you

Mercredi 6 juillet 3 06 /07 /Juil 00:00

Une pause musique. Je sais que vous aimez ca. Avez vous remarquez que jack Johnson dont je vous avais parlé il y a quelques mois est entré dans le circuit de vente classique. Vous l'avez peut être vu dans des pub sur le petit ecran.

Esperons que les Taxi Doll auront le meme succès. Découvert sur Garage Band. Le single Wainting est un petit bijou. L'album est dispo au USA peut être bientot ici qui sait.
http://www.taxidoll.com/

Sur garage band vous pourrez télécharger gratuitement les singles.

Pour les défricheurs, vous pouvez vous lancer, écouter et faire écouter Agent 51.

Pour Sade cela faisait un moment que je voulais aborder cet auteur. J'espère vous en parler plus dans l'été.

P.S: j'ai encore foiré le sondage qui est apparu une journée sur mon site. Promis un jour je le ferai marcher. Désoler pour ceux qui l'avait déjà rempli.

Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 00:00

Une pause sexe soumission et bien plus...

Voici quelques bref mots sur Sade. Bien sur tous le monde n'aime pas. De plus ces romans - sommets inégalés du vice - sont aujourd'hui en vente libre, durant près de deux siècles, ils furent régulièrement saisis. Maintenant il est dispo en librairie. A lire, pour la culture pour le plaisir...
Voici Sa bio et quelques sites pas mal du tout. Je vous en ecrirais plus dans quelques jours. bisous à tous.

    Donatien-Alphonse-François de Sade naît à Paris le 2 juin 1740. Il est le descendant d'une vieille et prestigieuse famille de l'aristocratie de Provence. A 14 ans, il entre dans une école militaire réservée aux fils de la plus ancienne noblesse et, sous-lieutenant un an plus tard, participe à la guerre de Sept ans contre la Prusse. Il y brille par son courage, mais aussi par son goût pour la débauche. Revenu, en 1763, avec le grade de capitaine, il fréquente les actrices de théâtre et les courtisanes. Son père, pour y mettre fin, cherche à le marier au plus vite.
    Le 17 mai 1763, il épouse Mlle de Montreuil, de noblesse récente, mais fortunée. Il ne s'en assagit pas pour autant et fait, dans la même année, son premier séjour en prison pour « débauches outrées ». En 1768, il est à nouveau incarcéré six mois pour avoir enlevé et torturé une passante. Il donne fêtes et bals dans son domaine provençal de La Coste, voyage en Italie, notamment avec sa belle-sœur, dont il s'est épris. A Marseille, en 1772, il est accusé d'empoisonnement (il avait en fait distribué, lors d'une orgie, des dragées aphrodisiaques à quatre prostituées qui avaient rendu malade l'une d'entre elles) et doit s'enfuir en Savoie. Condamné à mort par contumace, il est arrêté, s'évade, puis cinq ans plus tard (au cours desquels il alterne voyages et scandales), il est arrêté à Paris où il était venu régler ses affaires à la suite du décès de sa mère.

    Malgré les interventions de sa femme, il va passer cinq années dans le donjon de Vincennes, écrivant pièces de théâtre et romans pour tromper son ennui, avant d'être transféré à la Bastille où il commence la rédaction des Cent vingt journées de Sodome (1785) puis, deux ans plus tard, Les infortunes de la vertu et Aline et Valcour. En juillet 1789, dix jours avant la prise de la bastille, il est transféré à Charenton, dans un asile de fous. Il doit abandonner sa bibliothèque de six cents volumes et ses manuscrits.
    Il recouvre la liberté, accordée à toutes les victimes de lettres de cachet, en 1790. Sa femme, lasse de ses violences, obtient la séparation. Ses deux fils émigrent. Pour survivre dans le Paris révolutionnaire - ses biens, en Provence, ont été pillés et mis sous séquestre - il cherche à faire jouer ses pièces, se lie avec une jeune actrice, Marie Constance Quesnet,
qui lui restera fidèle jusqu'au bout. Justine ou les malheurs de la vertu est publié - anonymement - en 1791.
    Pour faire oublier ses origines nobles, il milite dans la section révolutionnaire de son quartier. Mais son zèle n'est-il pas assez convaincant ? Fin 1793, il est arrêté et condamné à mort. Oublié dans sa geôle à la suite d'une erreur
administrative, il échappe à la guillotine et est libéré en octobre 1794.
    Vivant chichement - ses seuls revenus sont ses écrits - il publie en 1795 La philosophie dans le boudoir, Aline et Valcour, La nouvelle Justine et Juliette (Justine et Juliette sont deux sœurs, l'une incarnant la vertu, l'autre le vice, qui subissent des aventures où la luxure le dispute à la cruauté). La presse l'accuse d'être l'auteur de « l'infâme roman » Justine. Il s'en défend maladroitement. En 1801, la police saisit ses ouvrages chez son imprimeur. On ne lui pardonne pas sa violence érotique, son « délire du vice », sa pornographie. Sans jugement, par simple décision administrative, il est enfermé dans l'asile de fous de Charenton. Il va, qualifié de « fou » mais parfaitement lucide, malgré ses suppliques et ses protestations, y mourir le 1er décembre 1814 sans jamais retrouver la liberté. Cet esprit libre, sur ses 74 années de sa
vie, en aura passé 30 en prison.
    Ses descendants refuseront de porter le titre de marquis, et il faudra attendre le milieu du XXe siècle pour que son œuvre, dans laquelle il a ouvert la voie à la psychologie sexuelle moderne, soit « réhabilitée ».

Œuvres du Marquis de Sade
Ce site est consacré à la littérature et à l'œuvre de Sade. Il n'est nullement dans son esprit de répondre à un quelconque voyeurisme ou sensationalisme.
http://desade.free.fr/

Sade en enfer par Olivier Le Naire http://livres.lexpress.fr/dossiers.asp?idc=10398&idR=4

Certaine oeuvres sur le site de la BNF: http://gallica.bnf.fr/

Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 00:00

Bonsoir,

Sous la délicieuse chaleur, je vois vos commentaires se tarir. Seriez vous déjà tous à la plage? Ecrasez par la chaleur j'espère que vous appréciez toujours autant mon blog. Lachez vous cela détend. Bisous à tous.

Je vous ai glissé dans l'album graphics zérotic une image d'Erich Von Gotha. Dessinateur hors pair de la jeune ingénue soumise. Humm déliciseuse situation.

Petite excursion cinématographique. Voila un film qui n'est pas sorti la semaine dernière mais qui mérite un visionnage attentif. Le petit voleur d'Erik Zonka:

Le petit voleur est un beau film, une pierre brute qui brille superbement. Il dresse le parcours de l'adolescence vers l’âge adulte. On à l'impression d'un court métrage mais non il dure et c'est bon.

L'histoire:
"Le travail, " l’exploitation ", ce n’est plus pour lui. Désormais, il veut prendre l’argent " où il se trouve ". À commencer par la paie de son amie Laura qu’il dérobe avant de s’enfuir, le soir où il est venu lui annoncer son départ. Ainsi démarre sa vie de petit voleur qui va de désillusions en désillusions, bien loin de la vie facile à laquelle il aspirait." From L'huma

Réalisé par Erick Zonca
Avec Nicolas Duvauchelle, Yann Tregouët, Jean-Jerome Esposito
Film français Genre : Drame
Durée : 1h 5min
Année de production : 1998

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés