Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

plaisir

Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 00:00

Un récent rapport américain lache un petite bombe sur le monde bien pensant de la fidélité et de la morale rigoriste. En effet, les adolescents américains  ne considèrent pas la fellation ou le cunnilingus comme du sexe, mais plutôt comme une façon de pratiquer l'abstinence.

Voici ce qu'ecrit  Pascal RICHE dans Libération

Pour de nombreux adolescents américains, le sexe oral n'est pas du sexe. Les filles y voient juste une manière de garder sa virginité tout en «calmant les garçons». Pour ces derniers, cela permet de «s'amuser sans s'engager». Dans le jargon lycéen, il s'agit d'«amitié avec les bénéfices», rien de plus.

Pilier de la culture américaine depuis les années 60, le sexe oral se banalise dans les lycées. Selon une étude publiée lundi dans le journal Pediatrics, réalisée dans les classes de troisième de deux lycées californiens (1), 20 % des ados sondés déclarent avoir eu des expériences sexuelles orales (contre 13 % qui affirment avoir eu des relations avec pénétration). A l'instar d'un récent président des Etats-Unis , ils ne considèrent pas forcément la fellation ou le cunnilingus comme une «relation sexuelle». Une partie d'entre eux considèrent même que cela relève de «l'abstinence», pour la promotion de laquelle le gouvernement fédéral consacre 170 millions de dollars par an...

«Etant donné que les adolescents ne considèrent pas le sexe oral comme du sexe, mais comme un moyen de préserver leur virginité tout en accédant à une intimité et au plaisir sexuel, ils ont tendance à percevoir les messages sur l'hygiène sexuelle comme s'adressant au seul sexe vaginal», s'inquiète l'auteure de l'article, Bonnie Halpern-Felsher, pédiatre à l'université de Californie, à San Francisco. Les jeunes, constate-t-elle, pensent que le sexe oral est «plus acceptable que le sexe vaginal pour des adolescents de leur âge, que ce soit dans des situations de couple ou non» et qu'il n'est «pas une menace pour leurs valeurs ou leurs croyances».

Depuis quelques années, d'un autre côté, l'âge des premières relations sexuelles complètes a reculé : selon le Centre national pour les statistiques de la santé, en 2002, 14 % des adolescents avaient eu des relations sexuelles avant d'atteindre l'âge de 15 ans, contre 20 % en 1995.

 

Notons en plus qu'au canada  La fellation, est une  pratique de plus en plus répandue chez les adolescentes. Les adolescentes banalisent la fellation qui ne la considére pas comme une relation sexuelle. Elles s'imaginent aussi, qu'en pratiquant le sexe oral, qu'elles ont moins de risque de contracter des MTS. Pourquoi de telles pratiques? Deux raisons pousseraient les adolescentes à pratiquer la fellation. Certaines ados pratiqueraient l'acte afin d'entrer dans le cercle d'amis d'un gars de l'école. Pour d'autres, elles le feraient pour se débarasser de gars qui veulent coucher avec elles et ainsi avoir la paix. Je crois que les conclusions sont universelles.

Voila je pense qu'il y a une assez grande différence de perception, sur la question, entre jeunes Français et Américains. Qu'en pensez vous chers lectrices et  lecteurs.

Voicile rapport original (anglais) en Pdf pour les plus curieux d'entre vous. Bonne lecture.
http://ddata.erog.fr/xxxyyy/0/01/00/81/cool-stuf/oral_versus_vaginal_sex_among_adolescents_perceptions__attitudes__and_behavior.pdf

Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 00:00

The Dinah Shore : imaginez 15 000 filles rassemblées pour un long week-end d'alcool, de farniente, de party , de luxure et de piscine !!!

Christine, féminine et athlétique brunette, a renoncé à l'amour avec le sexe opposé depuis qu'elle a 23 ans. Dans son patelin, dit-elle, l'homosexualité n'est pas vraiment tolérée. C'est donc en cachette de ses parents et amies qu'elle a plongé dans l'aventure du Dinah Shore avec sa copine Kristen. Elle déclare, non sans ironie, que le Dinah est un rite de passage, l'équivalent d'un pèlerinage à la Mecque du lesbianisme.
Les pèlerines se rendent au Dinah pour les milliers de femmes en bikini, l'ambiance chaude et sexy, les giga-partys autour des piscines d'hôtel, les soirées déchaînées animées par des DJ réputées, les spectacles de variétés aux contenus 100% lesbiens, les promesses romantiques, la liberté d'expression...

À partir de mercredi soir une frénésie de spring break gagne rapidement les fêtardes de tous âges et tous styles, venues célébrer leur amour des femmes, du sexe et du soleil.  'Nous sommes venues faire le PARTY!!!!' entonnent en choeur Maxime, Angie, Mistyne, Constance et Shannon, ces jeunes femmes sexy, à l'aube de la vingtaine, sont convaincues qu'une bonne proportion des participantes sont aussi hétéros que Louise Deschâtelets. 'C'est bondé de filles straight qui se meurent d'être corrompues', prétend Angie.

'Les couples se font ou se défont au Dinah Shore. Ça semble être le thème dominant', observe Dana, une grande blonde de 31 ans. Comme d'autres, Kimberly, 46 ans, qui habite San Jose en Californie, s'y rend chaque année avec sa compagne depuis 23 ans. 'Il n'y a aucune jalousie entre nous, alors on se permet de regarder toutes ces belles femmes tout en s'amusant', dit-elle, délaissant le roman qu'elle lisait tranquillement dans sa chaise longue. Les plus jeunes, et vous constaterez que plusieurs recherchent une liberté sexuelle à l'extérieur d'une relation stable. Certaines couchent même avec des hommes, tout en affichant l'étiquette lesbienne. Nous vivons une révolution sexuelle.'

'C'est la débauche totale, parce que plusieurs de ces femmes sont contraintes à la répression dans leur vie quotidienne', explique Diane, une professionnelle dans le début de la quarantaine qui habite à San Diego. Des butchs portant des vêtements masculins et arborant la coupe Longueuil, des lesbiennes lipstick en minijupes et camisoles microscopiques, des sportives tatouées, des intellos minimalistes, des femmes d'affaires stylisées, des militantes au look naturel. Ces femmes n'ont en commun que leur orientation sexuelle et leur désir de s'éclater à fond. Celles qui vivent dans la Bible Belt sont heureuses de pouvoir enfin exprimer librement leurs préférences. Celles de San Francisco, habituées à plus de tolérance, sont moins exubérantes. Les super canons de Los Angeles, quant à elles, sont heureuses de dévoiler leurs nouveaux implants mammaires, leur peau bronzée et leurs maillots quasi inexistants.


L'histoire:
En 1972, au sommet de sa carrière, Dinah Shore accepte de prêter son nom à un tournoi de golf féminin. En raison de la forte représentation gaie dans la LPGA, le Dinah Shore est rapidement devenu un rendez-vous annuel de lesbiennes. L'entourage des joueuses, semble-t-il, possédait un sens de la fête imbattable et savait tirer profit des somptueuses résidences secondaires de Palm Springs.
C'est en 1990 que Mariah Hanson, Sandy Sachs et Robin Gans ont greffé au tournoi de golf un événement lesbien combinant partys, spectacles de variétés et bronzette commandité par les brasseries Miller et Finlandia. Mais les fêtardes gaies étaient déjà dans le coup depuis belle lurette.
Sans l'aura gaie de Palm Springs, le Dinah Shore n'aurait jamais pris un tel essor.En effet 40% la population gaie de cette ville d'environ 45 000 habitants. 'Palm Springs est depuis longtemps le repaire du monde du théâtre et du cinéma, où la représentation gaie est élevée.

Dina shore week-end: http://www.tetu.com/madame/
L'histoire a commencé, il y a longtemps, autour de la table d'un petit troquet parisien. Heather, alors toute jeune rédactrice de Girlfriend Magazine, m'avait parlé de ce truc incroyable qui se passe tous les ans à Palm Springs. Son nom : le Dinah Shore Week-End, un tournoi de golf pris d'assaut par des milliers de lesbiennes déchaînées ! Comme un événement sportif qui aurait mal tourné,  «L'ambiance était incroyable : les filles étaient saoules au milieu des sculptures de Rodin !»  

Mais au lieu de hooligans pétés à la bière, plein de filles excitées par le soleil et le martini dry Les années ont passé, quelques détails de plus récoltés au fil de rencontres américaines, rumeurs alléchantes d'orgies, phantasmes d'une oasis de lipstick chic prêtent à vous glisser quelques billets dans la poche arrière en échange d'un «french massage». Spa, sauna, teufs et gouines. On est loin des festivals macramés d'un autre âge. Les palaces et les restos aux pieds des palmeraies ont remplacé les tentes et les feux de camps. Le Volkswagen Van a laissé place aux coupés décapotables. Les californiennes ne plaisantent pas avec le futile Ici, à Palm Springs, pendant quatre jours, le dollar brille plus qu'ailleurs, pour la plus grande joie des autochtones, des retraités conservateurs Le porte-monnaie de ces dames serait-il en passe de devenir une arme politique d'un nouveau genre pour faire évoluer les mentalités ? Les filles d'ici prennent un pied incroyable à flamber du cash et à faire baver d'envie le reste du monde, le combat se gagnant désormais à coup de cartes bancaires plutôt que par des banderoles protestataires Les nouvelles filles de Los Angeles savent que pourboire rime avec pouvoir. Compte rendu tant espéré du voyage au pays des golden girls du Dinah Shore Week-End. Texte:  Axelle Le Dauphin

The site: http://www.dinahshoreweekend.net/

Samedi 2 avril 6 02 /04 /Avr 00:00

A l'heure ou la messe est dite pour ce  pape qui s'est prononcé contre le mariage des prêtres, contre le préservatif, de n'avoir rien fait pour la cause homosexuelle et que le sidaction bat sont plein. Petite infos sur la capote.  

Des chiffres:

Les centres de planning familial belge ont réalisé une enquête sur la contraception chez les jeunes. Quelque 650 garçons et filles de 13 à 21 ans ont rempli un questionnaire ; 40 % d'entre eux disent avoir une vie sexuelle active.

Les jeunes interrogés semblent connaître les moyens de contraception. Ils sont 92 % à citer la pilule, 89 % le préservatif ; peu mentionnent la pilule du lendemain (7 %) et l'abstinence (6 %). L'enquête précise que « la pilule du lendemain est davantage une contraception d'urgence qui doit rester exceptionnelle. Parce que son taux de réussite varie en fonction du délai de la prise par rapport à la relation à risque. Et puis parce que ce type de contraception n'apprend pas aux jeunes à se responsabiliser sur le long terme. »
75 % des filles ayant une vie sexuelle active disent prendre la pilule. Celles qui ne la prennent pas citent la peur vis-à-vis des parents (67 %), le prix trop élevé (51 %) et... la peur de grossir (49 %). Alors que les pilules actuelles ne font normalement plus grossir.
Concernant le préservatif, 57 % des jeunes disent que le fait de ne pas l'avoir sur soi est un frein. 50 % ont également souligné la non-conscience des risques lorsqu'il n'est pas employé (sida et autres MST). Ainsi que la non-envie de l'utiliser (50 %), l'oubli (51 %) ou l'aspect désagréable (42 %). Un jeune sur deux admet ainsi délibérément refuser d'utiliser le préservatif.

L'afrique:

Selon ONUSIDA , le programme des Nations Unies sur le VIH/sida, l’estimation du nombre de personnes séropositives dans le monde serait proche de 40 millions. 25 millions de cas sont recensés en Afrique, 14000 nouveaux cas sont constatés en moyenne chaque jour dont 95% concentrés dans des pays à revenus faibles ou moyens, 12 000 cas chez l'adulte (15-49 ans) dont 50% environ chez les 15-24 ans…

Articles:(dépechez vous certains articles sont supprimés par les rédactions)

Le très bon et très complet site d' ONUSIDA: http://www.unaids.org/en/default.asp

Le pape, le préservatif et les interdits :http://www.liberation.fr/page.php?Article=282498

 Freins et incitants à la contraception : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=211952

Jeudi 24 mars 4 24 /03 /Mars 00:00

 

La sodomie est une forme de rapport sexuel aussi appelée coït anal ou rectal. Le terme  vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu pour ses moeurs jugées perverses.Pratique considérée comme déviante puisque ne menant pas à la reproduction.


Aux dires des femmes, les hommes restent plus demandeurs. Beaucoup de personnes s'interrogent sur cette pratique qui ne leur apparaît pas. Alors c'est parti quelques conseils pratiques.


La pratique:

Plusieurs points sont essentiels pour pratiquer une bonne sodomie. Entendez par là que cette pratique apporte autant de plaisir à l'un qu'à l'autre. Le premier:Plus une partenaire sera d'accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l'on passe le dégoût qu'engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, une autre barrière se dresse et c'est celle de la peur de la douleur ; voire de la blessure pour les plus inquiètes. Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d'accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L'accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée.

 N'oublions pas que cet orifice n'est pas fait pour cela et ainsi la réaction des sphincters est d 'expulser tout corps étrangers. Ainsi plus votre partenaire sera contractée plus ce sera dur de la pénétrer. En fait le plus important est la

communication dans le couple ; c'est elle qui permet d'avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l'autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l'épanouir ensemble.
Petit truc coquin:Quand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lui lécher l'anus et que celui-ci réagit et « frétille », il se contracte, vous pouvez être pratiquement sur que votre partenaire sera tentée par une introduction anale

si elle n'aime pas déjà cette pratique.Enfin si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots sont douceur, patience, lubrification ! Lors de la première sodomie, il ne faut pas pénétrer sa partenaire même lubrifiée de but en blanc.

Une manière de bien préparer la partenaire à la sodomie c'est qu'elle se positionne à 4 pattes la tête contre un oreillé afin que ses fesses soient bien relevées et offertes au partenaire. Ensuite l'homme  peux commencer les caressesses autour de l'anus.Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant progressivement comme si vous vouliez écarter le passage.

Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu'elle se détende et s'habitue à votre doigt, au fait qu'il soit là. Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer.

Attention toutefois, si vous lui faisiez mal il vaut mieux arrêter et recommencer ultérieurement, quitte à recommencer plusieures fois de suite en progressant, de plus en plus à chaque fois . Votre partenaire prendra confiance et se détendra de plus en plus jusqu'à ce que ce soit suffisant pour permettre la pénétration.

Arrive alors le moment de la pénétration, vous devez être bien dur pour la pénétrer sinon ce ne sera pas possible. Vous pouvez demander à votre partenaire qu'elle vous suce un peu ou vous masturbe, cela peut accroître l'excitation de celle-ci, en sachant que, c'est pour vous préparer à la sodomiser et à lui donner du plaisir. Présentez vous devant l'anus et poussez dedans tout doucement.

La encore fiez-vous encore aux indications de votre partenaire il faut y aller très doucement ! Le plus dur est le gland à faire passer car il est généralement plus gros que la hampe. Faites comme avec votre doigt entrez pas à pas, et marquez une pose pour que le conduit anal s'habitue à ce corps étranger. Puis n'oublier pas que le rectum après le conduit anal forme un angle de 90°, donc positionnez vous bien. Une fois entré en entier restez immobile encore un moment de manière à ce que votre partenaire s'habitue bien à votre présence. Puis commencez un mouvement de retrait lent et puis rentrez à nouveau doucement. Pour vous aidez compter environ jusqu'à dix à chaque mouvement de retrait et de pénétration au moment, où vous le faites et augmentez le rythme progressivement .

 Et toujours soyez à l'écoute de votre partenaire. Bien sur je n'ai pas besoin de préciser que vous aurez au préalable bien lubrifié. Mettez un noix de lubrifiant sur votre gland et une noix sur l'anus que vous étalez sur le pourtour, puis à l'intérieur. N'oublions pas que l'anus ne lubrifie pas , mis à part un peu de sueur et qui peut s'augmenter avec la pratique, mais, jamais pour lubrifier suffisamment, pour permettre une pénétration. Les lubrifiants doivent être à base d'eau, jamais de corps gras, pas de vaseline, beurre ou autre. Les corps gras attaquent le latex des préservatifs et le rendent poreux. Enfin une fois que vous avez joui et que votre partenaire aussi ne vous retirez jamais d'un coup : vous lui feriez mal. Un conseil restez encore en elle un peu après vous commencerez à débander et vous sortirez tout seul. Par ailleurs vous pouvez attendre que les muscles de votre partenaire vous expulse naturellement. Pendant le temps où vous attendez de sortir, profitez-en pour la cajoler.

Ne pas oublier la sodomie se pratique aussi  le pénis recouvert d'un préservatif associé à un lubrifiant non gras.

Mes préférés:A quattres pattes c'est le top l'anus, très animal, ou sous la douche penchée en avant à 90 degrés genre je rammasse la savonnette. ;-)

A propos des Sodomy Laws:
Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis d'Amérique, le terme « sodomy » inclut d'autres pratiques sexuelles jugées déviantes, notamment le contact entre la bouche et le sexe (cunnilingus, fellation). Il faut comprendre sodomy comme « pratique sexuelle jugée déviante ». Parmi ces pratiques, outre la sodomie, peut par exemple être comptés la fellation et le cunnilingus. Ces lois, le plus souvent, sont des manières d'interdire l'homosexualité. Elles s'appuient sur un cliché faisant des homosexuels mâles des sodomites, alors que cette pratique n'est, bien entendu, pas acceptée par tous les homosexuels et que des hétérosexuels la pratiquent tout aussi volontiers.

Sodo et anarchisme: Ernest Juin, dit E. Armand (1872-1962)
La "camaraderie amoureuse" Le sexualisme révolutionnaire et le combat contre la jalousie
"Il prend également position en faveur du droit des individus à changer de sexe, et proclame hautement sa volonté de réhabiliter les plaisirs défendus, les caresses non conformistes (lui même aurait eu des préférences pour le voyeurisme) ainsi que la sodomie."


Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 00:00

Une pure émission sur la musique les disques le téléchargement gratuit. A ecouter de toutes urgence.  Valli est géniale percutante. Pour une fois qu'on parle musique de manière libre et culturelle.

En plus vous pouvez ré écouter l'émission de cette semaine pendant toutes la semaine. alors n'hésitez pas

Acheter un disque est un acte d’amour pour un interprète ou une musique.
Mais qu'est-ce qui se cache derrière le cellophane ? Une industrie qui brasse chaque année des millions d'euros.
Comment fonctionne-t-elle ? Comment naît un disque ? Comment se crée une stratégie de marketing et de promo ? Quel est le rôle des médias ? Combien coûte une tournée ? Qu'en est-il des droits d’auteurs ? Comment les producteurs indépendants survivent-ils à côté des majors ?
Ventes d’albums, productions indépendantes, World Music, actualité musicale, Valli, qui connaît bien ce monde, nous en décryptera les mécanismes en compagnie d’un invité “ initié ” : producteur, artiste, tourneur, avocat, disquaire et à l’aide de témoignages . Le tout, naturellement en musique

Production et animation : Valli
Réalisation : Maïté Vasseur
Attaché(es) de production : Jean-Baptiste Audibert
Programmation musicale : Julien Deflisques

Le site: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/valli/index.php?affichage=presentation

L'emission: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/VALLI/VALLI.ram

Mardi 15 mars 2 15 /03 /Mars 00:00

Préservatifs, capotes, condoms…

Quel que soit le nom c’est le seul moyen de contraception, qui empêche la contamination par le sida ou par une autre MST.
Bon après avoir parlé sex et érotisme ben fallait bien parler de ce petit bout de plastoc qui nous sauve la vie et la sexualité.  Allez pause révision pour ceux qui avait une petite perte de mémoire.

 

C'est que ce jouet n'est pas née de la dernière pluie.
L'ancêtre du préservatif, fabriqué à base de boyaux de mouton, en Egypte 3000 ans av JC. Il est principalement utilisé par les soldats afin de se protéger des maladies vénériennes. Si l’on note une utilisation d’un sachet en vessie de mouton en 1500 av JC par le roi de Crète Minos, c’est réellement au Xème siècle après JC que le préservatif connaît une première modification importante puisqu’il est alors fabriqué en Chine à base de papier de soie huilé ou d’écailles de tortue au Japon. Il faut attendre le XVIème siècle en Europe pour que Gabriel Fallope, anatomiste Italien reconnu, le préconise aux soldats napolitains afin de lutter contre « le mal français » (la syphilis). Il prend alors la forme d’un fourreau d’étoffe fine trempé dans une décoction d’herbes ou un peu de salive. 
Au cours des siècles, il est fabriqué en soie ou en velours. Il est utilisé par les têtes couronnées Louis XIV, Charles II d’Angleterre ou encore Casanova !En 1880, le latex lue fait entrer dans l'air moderne. Au cours du XXème siècle, son utilisation se développe lentement et de manière hétérogène selon les pays. La France n’autorise la publicité sur ce produit qu’en 1987, sous réserve d’obtention d’un visa de la part de l’Agence de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé, au même titre qu’un médicament. ca c nul !!! Si la capote est utilisée correctement, son efficacité est alors estimée à 95-98%, voire davantage si on y associe des spermicides. C'est au Japon, où la pilule est interdite, que le condom connaît le plus gros succès.
 


Le préservatif féminin:Entre peurs et pudeurs

Gaine lubrifiée en polyuréthanne souple, avec, à chaque extrémité un anneau flexible : le préservatif féminin offre à la femme la possibilité de se protéger, de maîtriser elle-même sa prévention. Il est plus solide que son petit frère masculin, peut se poser bien avant les rapports et être conservé quelque temps après. Parce qu’elle méconnaît son corps et refuse souvent de se toucher, la femme hésite pourtant parfois à s’approprier le fourreau protecteur.Les préservatifs féminins sont les seuls modes de contraception qui protègent aussi des maladies sexuellement transmissibles et du sida. Ils peuvent être utilisés seul ou avec un autre mode de contraception : pilule, stérilet….

L’époque de la commercialisation du préservatif masculin, les réticences n’avaient pas été moindres. Ce fut à grand renfort de campagnes publicitaires et de distributions gratuites qu’il a fini par s’imposer et, si nul n’ose plus désormais remettre en question son utilité, sa vulgarisation a pris du temps. Il en sera sans doute de même pour le préservatif féminin. Derrière son acceptation, se dévoile toute la difficulté du dialogue sexuel à deux ainsi que la méconnaissance de l’intimité physiologique féminine. Pour Emmanuelle Piet, médecin : " La plupart du temps, le gynécologue regarde la fille, lui prescrit la pilule et basta ! C’est tout juste si on explique comment la sexualité et le plaisir fonctionnent. Alors, faut pas s’étonner après qu’elles soient effarées de sa grande taille (17 centimètres) qu’elles trouvent grand qui correspond pourtant ni plus ni moins à celle d’un sexe masculin en érection... "
http://www.survivreausida.net/a3748


Le préservatif féminin: Mode d'emploi.
http://www.sidaweb.com/pres.feminin.htm


Le plaisir safe en 7 étapes:    

1/L'ouverture doit se faire très délicatement et uniquement avec les doigts. Il ne faut pas utiliser les dents ou encore un ciseaux pour ouvrir l'emballage. Il faut évidemment que le préservatif soit neuf et qu'il est été gardé dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid. Il faut par exemple éviter de le garder dans sa poche, et ne pas oublier l'été de le stocker dans un endroit à l’abri de la lumière du soleil.

2/Le préservatif doit être mis lorsque l'érection est complète ou encore moyenne. Il doit être mis avant toute pénétration (anale, vaginale, buccale).

3/Pressez l'extrémité du préservatif et placez le sur le gland. La mise en place du préservatif peut être fait par l'homme seul, le mieux étant que la femme participe à sa mise en place. Cela peu devenir un jeu entre les partenaires.

4/Déroulez ensuite le préservatif le long du pénis. Lubrifiez l'extérieur du préservatif à l'aide d'un lubrifiant à base d'eau. Il ne faut surtout pas utiliser du beurre, de l'huile, de la vaseline,... car ces produits peuvent détruire le préservatif. Les préservatifs auto-lubrifié sont déconseillés lors de l'usage pour le sexe oral.Une goutte de lubrifiant soluble dans l'eau sur le gland peut augmenter le plaisir. Ah essayer d'urgence!!!

5/Le préservatif ne doit pas être une source de douleur. Lorsque le préservatif est bien lubrifié, la relation n'est que plus agréable pour les partenaires, le soucis de la grossesse et des MST étant oublié. N'oubliez pas que la mise en place du préservatif doit s'intégrer aux préliminaires amoureux pour éviter de casser le rythme et de perdre son excitation. Fais-en un moment agréable à partager avec ton ou ta partenaire. Dans ce domaine, l’imagination ne doit pas avoir de limites.!!!

6/Maintenant toutes les positions vous sont permisses, vraiment toutes...

7/Une fois la relation terminé, jetez le préservatif et ne le réutilisez surtout pas.

 


Encore plus de conseils:
http://www.mag-paris.org/brochures/garcons-entre-eux/conseils-pour-l-utilisation-du-preservatif-387.html

http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/protections/Pages/capote_style_suite.php

Vendredi 11 mars 5 11 /03 /Mars 00:00

Kinsey, Mon dieu mais qu'est ce ??? Qui est il en fait.

Alfred Kinsey (1894-1956)  professeur de biologie à l'Université de l'Indiana . Oula !!Promis cela va vous intéressez.

Kinsey, entomologiste, aurait pu vouer sa carrière a l'étude des gentils zanimos. Mais non il s'est tourné vers le sexe. Il s'illustre en publiant Sexual Behavior in the Human Male (1948)[publié en France sous le titre Le Rapport Kinsey] et de Sexual Behavior in the Human Female (1953), deux livres chocs. Son impact sur la culture et la société américaine, en tant qu'auteur démystifiant la sexualité, peut être comparé à celui de Freud sur l'europe.

Ces livres provoquèrent un énorme scandale. Et pour cause: l'objet de cette étude scientifique était de dresser un inventaire des comportements sexuels des américains, levant ainsi le voile sur un tabou longtemps alimenté par les ligues de vertu et les organismes religieux. Masturbation, rapports extraconjugaux ou prémaritaux, homosexualité. Rien n'échappa à Alfred Kinsey, professeur d'université qui interrogea près de 5000 hommes. En 1953, il fit de même avec les femmes, déclenchant cette fois un scandale tel que le bonhomme reste à ce jour encore vilipendé par les conservateurs et autres illuminés.

Après lui, on allait prendre l'habitude de fonder le " discours sexuel " non plus sur des jugements de valeur, mais sur des considérations amorales fort éloignées du puritanisme traditionnel : bon fonctionnement ou dysfonctionnement de la sexualité, éducation et apprentissage technique, volonté prosélytiste de combattre la " misère sexuelle ", légitimité des préférences individuelles, etc.

Voici quelques unes des conclusions de ce rapport:(elles sont cliniques et directes)

Le rapport Kinsey faisait état de 8% d'adultes ayant eu, au moins une fois, cette pratique. La zoophilie est plus répandue à la campagne qu'à la ville. A la campagne se sont plus les hommes qui utilisent le vagin des chèvres ou des juments, et à la ville ce sont plus les femmes qui aiment se faire lécher par leur chien.

Le rapport Kinsey rapporte que la première ejaculation constitue un événement essentiel dans le développement de la sexualité du jeune garçon: Après leur première éjaculation, presque tous les mâles deviennent réguliers quant à leur activité  sexuelle... plus de 99% des garçons commencent leur vie sexuelle régulière immédiatement après leur première éjaculation.

Le rapport Kinsey indique que 20 % des garçons de 12 ans, 85 % de ceux de 15 ans et 92 % de ceux de 18 ans pratiquent ou ont pratiqué la masturbation. Mais alors que, chez les garçons, la maturation pubertaire s'accompagne d'une rapide poussée de la pratique masturbatoire, chez les filles, le cycle de fréquence de masturbation ne s'accroît que très progressivement au cours de la puberté. Un tiers seulement des adolescentes accèdent à l'orgasme au cours de la masturbation, ce qui est très différent de ce qui se passe chez les garçons.

 

Pour kinsey, l'homosexualitén'est pas le contraire de l'hétérosexualité mais que les deux orientations constituent les pôles d'un même continuum

I-------I-------I-------I-------I-------I-------I

0         1         2         3         4         5         6

0 : hétérosexualité exclusive

1 : hétérosexualité prédominante, avec quelques activités homosexuelles

2 : hétérosexualité préférentielle, avec des activités homosexuelles plus qu'occasionnelles

3 : bisexualité (autant d'activités homosexuelles qu'hétérosexuelles)

4 : homosexualité préférentielle, avec des activités hétérosexuelles plus qu'occasionnelles

5 : homosexualité prédominante, avec quelques activités hétérosexuelles

6 : homosexualité exclusive


Selon cette classification, 37% des 5,300 hommes interrogés par Kinsey avaient eu au moins un rapport homosexuel ayant mené à l'orgasme entre l'âge de seize à cinquante cinq ans (classification de 1 à 6), 20%  pouvaient être considérés plus ou moins bisexuels, ayant eu plusieurs expériences hétérosexuelles et homosexuelles ayant mené à l'orgasme (classification de 2 à 4, inclusivement) et 10% des répondants avaient été exclusivement ou presque exclusivement homosexuels pendant au moins trois ans de leur vie adulte (classification 5 et 6).

En ce qui concerne l'homosexualité féminine, 20% des quelques 8,000 femmes interrogées par Kinsey et son équipe avaient eu au moins une relation homosexuelle ayant mené à l'orgasme entre l'âge de 16 à 55 ans, 9% avaient eu des activités homosexuelles plus qu'occasionnelles (classification de 2 à 4, inclusivement) et 4% étaient exclusivement ou presque exclusivement homosexuelles (classification 5 et 6). Autres découvertes saisissantes de Kinsey: environ 50% des hommes adultes interrogés avaient déjà ressenti de l'attrait sexuel pour un autre homme, quoique 13% n'avaient jamais actualisé ce désir et 7% ne l'avaient fait qu'exceptionnellement. Parmi l'échantillon féminin, 28% des répondantes avaient déjà identifié une attirance homosexuelle, bien que 8% ne l'avaient jamais actualisée et 7% ne l'avaient fait qu'exceptionnellement. Cela montre à quel point le désir homosexuel serait plus fréquent encore que sa matérialisation.

Certain jugent kinsey dangereux car si l'étude est scientifique l'interprétation assez infantile de la sexualité humaine, présentée comme une fonction biologique. Et, surtout, une étrange et durable complaisance à l'égard de certaines transgressions. De plus certaines personnes remmetent en cause les echantillons de population choisis pour ces études.

A vous de vous faire votre avis et de donner votre avis.

Pour aller plus loin:

Un film: «Dr Kinsey - Parlons sexe!» («Kinsey»)

Acteurs : Laura Linney, Liam Neeson,Chris O'Donnell
Réalisateur :Bill Condon Film américain.
Genre : Biographie Durée : 1h 58min Année de production : 2003

Livres et sites web:

The Kinsey Institute :http://www.indiana.edu/~kinsey/

Kinsey, Quand l’Amérique parle de sexe: http://www.artmaniaque.com/article.php3?id_article=208

Les vérités du sexe: http://www.photographie.com/?pubid=102288&secid=1&rubid=33


 

 

Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 00:00

Pipe, gourmandise, plume, turlutte, que du plaisir !!!

Imaginons un sexe au repos, tout recroquevillé sur lui-même, tout mignon et tout propre. Vos mains et votre bouche caressent l'ensemble du corps avant de vous approcher du sexe lui-même. Prenez-le entier dans votre bouche et sucez-le comme un bonbon, baladez-le avec la langue et aspirez-le au fond de votre gorge sans desserrer les lèvres. Voici le concept de cette délicieuse pratique.

Un peu d'histoire:
Il semble que la fellation remonte à la nuit des temps, mais c'est du côté du taoïsme et du Kamasutra que l'on trouve les témoignages les plus probants d'une pratique millénaire. Les illustrations anciennes que l'on contemple encore aujourd'hui montrent que les Asiatiques et les Hindous intégraient la fellation à des rituels amoureux dont la sophistication n'a de cesse de troubler et d'inspirer le monde modems. Les temps ont changé, mais la porno et le sexe à consommation rapide ne nous empêchent pas d'admirer le côté zen des positions sexuelles orientales. Si l'on ajoute à cela la sexualité libre et ouverte des Polynésiens, on comprend que la pipe soit aussi universelle qu'intemporelle…


La methode: Glisser une main dans le caleçon, et caresser la verge sur toute sa surface. C'est terriblement excitant (surtout, ne pas oublier les testicules). Il faut aussi lui faire sentir que vous avez envie de le manger tout entier, pourquoi pas le lui dire? On ne parle pas assez souvent du fait que les paroles agissent considérablement sur l'excitation. Il s'agit en suite de mettre son homme à nu puis de commencer par lui embrasser le corps sur toute la longueur, du cou jusqu'au sexe. Commencez par lui embrasser le sexe, léchez le pénis de la base jusqu'en haut du gland avec le bout de votre langue, frottez le contre votre visage, et n'hésitez pas à prendre une testicule dans votre bouche ou/et les faire rouler avec votre langue. Il faut d'abord des "préliminaires" à la fellation !

Position. Attention, soyez confortablement installé(e). Que votre partenaire soit sur le dos, assis sur une chaise ou debout, sachez que sont plaisir augmentera en fonction du temps que vous consacrez au processus. En effet, l'éjaculation n'a aucun intérêt si il n'y a pas un crescendo de plaisir !

C'est parti mon kiki. Attrapez le sexe juste avec la bouche : avec les lèvres, attrapez le bout du pénis, puis brusquement rentrez-le dans votre bouche (en l'aspirant) tout en regardant votre homme dans les yeux. Attention toutefois à bien ouvrir votre mâchoire pendant ce coup brusque (tout comme pendant toute la longueur de l'acte) car sinon cela va terriblement heurter votre compagnon et l'érection descendra d'un coup.

Effectuez ce mouvement le long de la verge en l'enfonçant le plus profond possible. Accompagnez ce mouvement d'une masturbation, bien sur au même rythme que vos "allées et venues". Ne craignez pas de serrer trop fort. Autre technique très excitante: prenez TOUTE la verge dans votre bouche, en entier. les problèmes que vous imaginez certainement sont les spasmes dus au contact entre le gland et le fond de votre bouche. La solution est d'avaler régulièrement la verge pour prévenir un éventuel spasme.

Tout doux et...hop ! hop ! hop ! hop ! Pour augmenter la puissance de l'orgasme, faites durer votre fellation: conservez l'excitation, menez le près de l'éjaculation et ralentissez fortement la cadence. Pour ralentir au bon moment, sentez son sexe dans votre bouche : peu avant l'orgasme, elle se tend, gonfle et se réchauffe (prête à exploser).

Simulateur de bruits. Ne vous arrêtez jamais de masturber, sinon il va penser que vous en avez marre (ou alors arrêtez lorsque la verge est toujours dans votre bouche). Une bonne fellation doit durer environ 10 minutes un quart d'heure, (sauf pour les éjaculateurs précoces) vous devez être capable de contrôler son éjaculation, de le faire éjaculer quand vous voulez. N'hésitez pas à émettre de petits cris de jouissance, c'est très excitant. Montrez-lui que c'est aussi bon pour vous que pour lui.

A vos marques, prêt... Bloquez le gland entre vos lèvres et faites tourner rapidement votre langue autour de la partie qui se trouve dans votre bouche, tout en masturbant assez vigoureusement jusqu'a l'orgasme. Chose à ne pas faire: arrêter avant qu'il ne jouisse. Autre chose: ne le faites pas éjaculer hors de votre bouche car le plaisir est réduit de moitié! Ou alors faites quelque chose qui l'excite: faites le éjaculer dans votre main (et pourquoi pas léchez le sperme après). Dirigez la verge vers votre visage et recevez tout sur votre nez, bouche, langue, joues, cou, etc... Dirigez le sexe vers votre bouche grande ouverte tendant une langue (c'est fantastique). Vous pouvez aussi viser votre poitrine et après l'éjaculation étaler le sperme avec sa verge. Vous pouvez enfin lui proposer une branlette espagnole s'il est endurant. Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution: dés qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou quatre en général).


L'ejaculation peut se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. Le sperme pouvant être avalé sans crainte si l'homme n'est pas infecté par le SIDA ou autre maladies sexuellement transmissibles. En dehors d'une infection réelle, le sperme est stérile mais bien sûr il peut également être recraché.
Certaines personnes éprouvent un dégoût pour cette pratique. Au fil des expériences sexuelles cette répulsion peut disparaître ou se confirmer. La sexualité est avant tout un jeu pour un plaisir partagé dans le jeu amoureux. Le pénis est aussi le lieu d'excrétion (les urines) . Cette proximité est souvent l'origine de la répulsion. Une hygiène intime quotidienne est nécessaire et suffisante pour permettre l'expression des émotions sans provoquer le dégoût du partenaire. Les odeurs des sécrétions sexuelles sont particulières et parfois fortes, elles sont pour certains source d'excitation sexuelle.


Conseils et idées pour aller plus loin :
La tendance naturelle du corps pour rejeter un objet étranger comme l'introduction profonde du pénis dans votre gorge est gênante pour faire de bonne "pipe". Vous pouvez surmonter cette tendance en relaxant votre gorge. Il est également important que vous entreteniez cette relaxation pendant la fellation.
Mettez son pénis au fond de votre gorge et tenez-le toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Votre conjoint doit introduire et entretenir tout le mouvement. C'est le seul exercice dans lequel vous abandonnez votre contrôle de la situation à votre partenaire. Il savourera cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu'il veut dans votre gorge.
Maintenant votre partenaire commence un mouvement de va et vient. Il doit commencer lentement, particulièrement si c'est une nouvelle expérience pour les deux d'entre vous. Cette technique s'appelle la technique de "la gorge profonde".


Deux très bon articles pour poursuivre la lecture.

D'où viens la fellation ?
Aujourd'hui, la pipe telle qu'elle est pratiquée au pays de l'ultra-libéralisme n'est rien moins que le reflet d'un individualisme forcené à dimension hédoniste, une philosophie " politique " qui déteint sur nous un peu plus chaque jour. Dans cet univers contractuel (" Je te suce mais, s'il te plaît, lâche moi la grappe !") , le rapport intime finit par devenir lui aussi un rapport d'échange, souvent non payant, mais pas toujours désintéressé. A grand coups de langue tournoyante, les jeunes américaines en soquettes blanches mesurent le pouvoir qu'elles possèdent sur les hommes, ces êtres si vulnérables au contact d'une cavité humide et goulue. Dans un récent article du New-York Times, le docteur Levy Warren avançait un chiffre enthousiasmant : selon lui, les concitoyennes de Monica Lewinski pratiquent en toute nonchalance de 50 à 60 turluttes avant de connaître leur premier rapport sexuel (NDLR : avec pénétration).

Nicolas Santolaria Technikart 

 

Les femmes et la fellation: Même si le thème est éculé, sucé et resucé jusqu-à l'indigestion, il convient d'analyser le plus finement possible ce comportement « cuculinaire ». La fellation ou pipe selon le registre langagier ou l'humeur est un acte sexuel à part entière qui remonte et descend en rythme le long de la hampe depuis la nuit des « tant mieux » et des "encore, oui c'est bon chérie". La fellation est avant tout régie par la morale et son pendant qui bouge en images animées le soir sur Canal plus ou ailleurs : le film porno. Oui, il faut bien l'avouer souvent notre première vision de cette gâterie énergique ou lente arrive après ses dix ans devant un long métrage de boules qui nous fait envisager les cornets de glaces de manière bien différente dès le lendemain matin.

Dès lors il y a deux écoles. Les pro et les anti, le monde est divisé en deux, tout en sachant que plus on vieillit et différemment on envisage la flatterie buccale. On pourrait dire que l'on y prend goût et puis cela fait tellement plaisir à Popaul et à son maître qu'on se laisse tenter pour avoir un peu la paix des ménages. Ca ne mange pas de pain et plus on est experte et plus ça va vite. La pipe est partout dans « les sucettes à l'anis » de France Gall qui n'y avait vu que des bonbons, dans les films non pornographiques où elle est très souvent mimée et de plus en plus montrée dans sa réalité crue et triomphante. Les publicitaires l'ont bien compris, les marchands aussi, depuis les MST on nous vend des capotes à la fraise ou à la guimauve pour rendre le plaisir sans risque et parfumé. Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc a un bon goût.
Eva Bronstein le mague http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=174

Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 00:00

L'événement n'a pas été du tout médiatisé, c'est donc dans la quasi indifférence générale que le fournisseur d'accès Free.fr a supprimé le 23 Fevrier 2005 sans un mot d'explication le site de Revebebe, le plus grand site d'histoire érotique francophone puisque près de 10.000 récits y ont été publiés.

En effet fervente lectrice de ce superbe site j'en suis très triste. Il semblerait que Revebebe était trop consommateur de bande passante. Snif le pouvoir marchant à supplanter le plaisir. 

Sa disparition si elle se confirme est une catastrophe qui nous touche tous.   J'espère que l'équipe gérant Revebebe va pouvoir s'en sortir.
Monsieurs, mesdames manifestez vous !!  Manifestez vous aussi par email auprès de Free pour faire part de votre désapprobation.

La défense du plaisir érotique est à ce prix...

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés