Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 00:00
Je posa la trousse discrètement sur le lavabo, et  alla m’asseoir sur le bord de la baignoire, entre mes compagnons. Je pris dans chacune de mes mains leur, sexe et plaça celui d’Alex, dans ma bouche. Comme il était encor un peu mou, je pu le prendre  en entier…j’adorais ça .pendant ce temps je branlais toujours Loïc. Enfin je les rapprocha tellement l’un de l’autre que je fis se frotteur. Leurs verges ainsi collées, je m’amusais ; un coup de langue à droite, et hop un coupe de langue a gauche... A ma grande surprise Alex pris alors une initiative. Il se serra contre Loïc, et posa sa main sur ses fesses.
 
Je ne voyais pas si il le caressai mais je le pense…Moi assise à hauteur de ces deux sexe dressés et collés l’un a l’autre j’étai aux anges…Ils étaient si collé que je parvenais a  lécher les deux en même temps en remontant ma langue depuis les testicules jusqu’aux glands. Je pouvais toucher d’une seule main 4 testicules …qu’elle excitation. Je saisi un tube de lubrifiant au fond de ma trousse, et Loic compris qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Il se retourna, et  se penchant en avant, en s’appuyant sur le bord de la baignoire, offrit ses fesses à Alex. .Je mis une large noisette de lubrifiant sur mon doigt, que je pris plaisir a introduire dans son anus, ce qui provoqua un gémissement de plaisir. Alex positionna alors son gland sur l’orifice, et je commençais à le branler tout contre  cet petit trou glissant…je plaça ensuite une main derrière les fesses d’Alex et  une sur la verge de Loïc, que je commençait à caresser doucement.

J’appuya sur les fesses  et regarda le plus près possible, ce gland s’enfoncer très lentement  entre les fesses de Loïc. Je déposai quelques coups de langue sur toute cette zone, aussi bien sur la rondelle de Loïc que sur la verge d’Alex. Je dois vous l’avouer, je commençais a vraiment être excitée. Loïc commençait à gémir sous les lents assauts que son derrière subissait. J’augmentais son excitation en le masturbant le plus fort possible. Je voulais qu’il jouisse pour sa première foi. Je regardai toujours ce sexe qui rentrai de plus en plus profondément a chaque mouvement. Loïc gémissait de plus en plus, et en passant ma main sur son gland il me fit cadeau d’une grosse goutte de liquide séminal. ; D’une main je frottais son gland et de l’autre je lui massai les testicules .le pauvre n’en pouvait plus. Alex lui, continuai sa lente progression. Il rentrait maintenant la moitié de son sexe.


Tout doucement, mais d’un même mouvement, Alex rentra jusqu'à la garde. Loïc hurla de plaisir. Apres quelques lents allers-retours Alex me demanda du lubrifiant. J’en déposai sur mes doigts, avant de caresser le sexe d’Alex, puis j’en repris pour glisser de deux doigts dans l’anus bien ouvert de Loic. Une fois a l’intérieur je ne pu me retenir de jouer un peu en rentrant un troisième doigt...Je joua quelques secondes a les écarter puis ressorti  pour laisser la place  à autre chose. Alex rentra avec facilité et commença un mouvement assez rapide, tout  en faisant claquer les fesses de loic a chaque coup de butoir. Les  gémissements avaient place à un râle continu, et j’étais persuadée que malgré le plaisir et l’excitation la douleur était bien présente.


Alex continua à augmenter progressivement la cadence, et se mis lui aussi à gémir. De mon coté je rentra dans la baignoire et me glissa sous Loic. La position n’était pas  des plus confortable, en  tirant légèrement sur son sexe vers le bas je pouvais mettre celui ci dans ma bouche. Pour sa première fois je voulais lui faire l’honneur de tout recevoir.

Et je suis assez surprise, car seulement quelques secondes après avoir débuter ma fellation je senti un jet chaud, puissant,  me remplir la bouche. Comme je ne pouvais tout avaler d’un coup, je ressorti le gland et le laissa m’éjaculer au visage, sous les saccades de ma main qui parcourait sa verge. Lorsque qu’il le me regarda, j’ouvris la bouche pour lui montrer son sperme, et j’avala le tout . C’était presque sucré. Ce n’était certes pas un délice, mais ce n’étai pas aussi désagréable que celui d’Alex qui était particulièrement amer. Les garçons m’aidèrent à me redresser, et Loic me donna un baiser en me félicitant. « Merci ça t’a plu comme première fois ? », il me répondit par un grand sourire, Je me retourna vers Alex, qui bandait toujours aussi dur. On  se lave et on va dans ma chambre ? Ca vous dit les garçons ? Ca marche pour moi fit Alex en posant une main sur ma poitrine. Quelques minutes après nous nous retrouvions tous les trois sur mon lit. En arrivant, alex vint spontanément, pauser la pointe de sa langue entre mes cuisses, et délicatement m’ouvrir en glissant sont son petit morceau de chaire rose entre mes lèvres.  Pendant ce temps loic en profita pour venir me mordiller les tétons. Je n’en pouvais plus. L’extase. Se sentir tant choyé me rendait folle.  Assez rapidement alex délaissa mon sexe humide pour descendre doucement entre mes fesses.  Il se contenta, dans un premier temps de déposer de petits baisers, tout autour, sur le blanc de mes fesses. Puis il se rapprocha, , doucement avant de pauser sa langue sur toute sa largeur. Il lécha ainsi mon anus, en humidifiant un peu plus à chaque passage, avant de commencer à  forcer le passage, a peu plus à chaque fois. Quand enfin, il  me fouilla l’intérieur en  faisant tourner sa langue, il me fourra le vagin de deux doigts habiles. Sous cette double intrusion je ne peu retenir un cri, d‘autant que loic continuai a exciter mes tétons.

Je regarda le sexe de Loic, qui  était encor un peu mou suite a son éjaculation. « Loic met toi aussi de moi, dans ma bouche ». Il obéissait, je remonta ma tête sur le bord du lit et loic, debout, pu placer son sexe dans ma bouche. Je l’avalai complètement, J’adorais cette position du genre gorge profonde.
Ses testicules posait sur mes visage me rendait totalement soumise. D’autant que je n’étais plus vraiment mettre de moi  même sous les doigts et les coup de langue d’Alex, qui ne me laissait aucun répit. N'y tenant plus, il monta sur moi, lubrifia son gland entre mes lèvres, puis fis glisser son sexe entre mes fesses. Ce qui vous l’aurez compris, occasionna chez moi un léger frisson d’angoisse. Il n’en fit rien, et se contenta d’une brève visite de reconnaissance avant de pénétrer doucement  entre mes lèvres.  Loic continuai a m’imprimer une bonne cadence tout en étant de plus en plus dur.  
A ce moment, alex étant sur moi, je vis son visage si près du mien, je ne pu m’empêcher. Je tira sa tête vers mois et colla son visage sur le pubis de loic. Je remarquai qu’il ne protestai pas. Je me permis donc de franchir un nouveau cap, en  plaçant la queue de loic juste devant sa bouche. Et comme il marque un temps hésitation, je me permis encor d’appuyer derrière sa tête.
Quel spectacle, s’offrait au dessus de moi. Alex avalait généreusement, ce sexe durcit par une excitation nouvelle.  .. Apres quelques minutes  ou loic se faisait pomper, et ou je lui mangeait les testicules, Alex s’arreta, et regarda loic. « Allez vas y je suis prêt ! »Pendant que loic fit le tour du lit, alex me regarde. « On se mette à quatre patte. »

Je lui offrit donc mes fesses, qu’il profita pour complimenter d’un coup de léchouille s’immisçant aussi bien devant que derrière.., et la surprise !. Je sentis du lubrifiant sur mon anus.  Je n’étai  pas spécialement adepte de la sodomie, je me permis donc une réflexion à alex ; « tu fais doucement, hein promis ? »


Ne t’en fais pas tu vas ressentir tout ce que je ressens. Il ne prit même pas la peine de m’ouvrir avec un doigt.  Son gland commença m’ouvrir, doucement. Le lubrifiant jouait son rôle à merveille, et puis pour être sur de garder mon excitation, je me caressais le clitoris. Loic debout, commençait à imprimer un petit rythme de vas et viens qu’alex me transmettais totalement, petit à petit les verges rentrèrent, de plus en profondément. Alex et moi gémissions de plus en plus. Je commençais a souffrir mais le plaisir étais au rendez vous. Soudain un coup  de butoir me transperça Alex avait le souffle court...quand à moi  je criai, de plus en plus fort. Puis, enfoncer, au plus profond loic stoppa tout mouvement .
Le sexe d’alex était si dur… je sentais ces contractions en moi , s’était vraiment existant malgré la douleur. Apres avoir repris quelque mouvement, loic et alex se retirèrent, en me regardant d’un œil complice. Loic se plaça s ‘allongea sur le dos et je l’enfourcha. C’était la première qu’un sexe de femme entourait sa queue.  « Alors, ça fait quoi »
« C’est trop bon » me répondit il à bout de souffle.
Alex monta lui aussi sur le lit et me souleva littéralement au dessus de loic, dont le sexe retomba sur son ventre. Alex m’embrassa en faisant tourner sa langue dans ma bouche comme il avait quelques instants avant dans mon anus. « Tu va voir ça va te plaire » me dit il Je me mis au dessus de loic, mais cette fois ci en lui tournant le dos. Je compris de suite quelles étaient les intentions d’Alex. Il se badigeonna le sexe de lubrifiant et  commença à rentrer en moi. Ce n’était pas facile,

Faire rentrer deux sexe dans un vagin, c’est surtout dans les films. Je me couchai complètement en arrière afin de faciliter au maximum alex. Enfin celui parvint à rentrer .J’hurla quand il rentra la totalité de son sexe. J’étais remplie…C’était vraiment un plaisir particulier… Je sentais ces deux sexes frotter l’un sur l’autre, de plus en plus fort car alex augmentait la cadence. Au bout de quelques minutes ils m’emmenèrent à l’orgasme. Pendant que j’étais en train de jouir, loic se retira pour se glisser dans mon anus. A nouveau je me sentais  soumise, d’autant qu’alex me défonçait de plus en plus fort. je ne redescendait pas …cela faisait plusieurs minutes que je ne cessais de jouir. J’étais sur le point de m’évanouir. Enfin alex se retira et couvrit mes seins d’une longue traînée blanche. Quand à loic il ne pu se retenir et  éjacula en moi …de toute façon le pauvre ne devait plus avoir grand chose …



Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés