Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 00:00
Voila la suite d' EVA, pour votre plaisir un texte from Juju54.

Apres une pause, agrémenter d’un petit joint et d’un whisky, je commençais à me sentir partir vers le sommeil. Hou non, je ne voulais pas dormir…pas tout de suite. Je regardez mes deux hommes qui, encore plus que moi commençait à sombrer. Voire  ces deux mecs, assis la dans mon  salon, leurs sexe  mous pendant entre leur cuisse me donner les idées les plus folles….
« Déjà fatigué » dis je pour rompre le silence. Loïc me regarda avec un sourire jusqu’au aux oreilles. : Non me dit il juste un petit coup de barre Alex ne me répondit pas, il me fixait dans les yeux. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’il voulait que je devine...

Allez une petite douche proposai je d’une voix malicieuse…sans attendre leur réponse, je continuais. : Il y en bien un de vous deux qui va venir me frotter le dos ?
Sur ce, je me leva, et vis Loïc qui s’empressa de me suivre. J’étais pourtant persuadé qu’il était homo…enfin. après tout, il fallait bien le dépuceler, et être la première n’était pas pour me déplaire. Ma salle de bain était assez vaste. La douche était placée au dessus de la baignoire ce qui me faisait espérer que nous pourrions tenir debout tous les trois. Un frisson me parcoura lorsque je posa mes pieds sur l’émail froid de la baignoire. Frisson que je ressenti à nouveau lorsque l’eau chaude commença à couler sur mon corps. Je senti la pointe de mes tétons se relever légèrement, quelles sensations agréable… J’avais vraiment fais fort ce soir. Deux mecs pour moi toute seule. Il allait falloir que je sois en forme. Perdue dans mes pensées, Loïc fut le premier à me rejoindre. Ca va ? Lui demandais je  Oui, ça fais bizarre mais c‘est sympa me dit il avec un sourire jusqu’au oreilles. Je ne pouvais détourner mes yeux de son sexe. Ses testicules étaient contractés par la fraîcheur de sa nudité. Comme je préférai les voir pendantes, j’augmenta l’eau chaude et lui donna la pomme de douche.  

Je commençai à me nettoyer au gel douche lorsque je remarquai que Loïc ne cessa de fixer mon corps.
_C’est la première fois que tu es avec une fille nue ?
_Oui me dit il, tu es vraiment jolie,
_Merci, tu n’es pas mal non plus tu sais .j’aurais quatre ans de moins …tu m’aurai grandement intéressé ! Plaisantai je !
Je vais prendre ta virginité cette nuit, pensai je avec excitation …comme pour le récompenser de ce cadeau, je voulu lui offrir quelque chose d’intime

Ca te ferait plaisir de me laver ?
Pourquoi pas me dit il de son plus beau sourire  

Je lui tourna le dos, et il commença a étaler du gel douche sur ma peau, depuis ma nuque jusqu’au haut de mes fesses. Comme il était doux…je sentait des frissons parcourir mon ventre …Je reculais un peu afin de me coller contre sa peau, et qu’il s’occupe de mes petits seins. Il ‘attarda de longues secondes sur mes tétons, avant de descendre lentement jusque sous mon nombril. C’était vraiment bon. Il n’était pas pressé, et pourtant je sentais son sexe dressé contre la blancheur de mes fesses. Le sentir aussi dur contre moi, me permis une reflexion. . ;  « je croyais que tu étais homo ».

« A vrai dire avec toi je découvre ma bisexualité ». « Merci » répondis je tu me flatte. Ne lui laissant pas le  temps de me répondre j’enchaîna une question piquante.  Et pour ta première fois ..tu vois ça avec ça avec Alex ou avec moi ?…je ne sais pas quoi te dire ….disons que je préférai quand même un homme …mais je ne pense pas que lui sois près, Il ne l’a jamais fais fait avec un mec .enfin je pense ..

« Oui tu as raison e, et bien ça sera sa première fois aussi ! »
Le sentant toujours hésitant à caresser mes les parties les plus intimes de mon corps, je saisi son sexe et  je frotta son gland entre mes fesses, Peu de temps après mon petit puceau effleura mes lèvres du dos de sa main, puis revint pauser celle ci afin de partir a la découverte de mon sexe.  C’est à ce moment précis que Alex ouvra le rideau  de douche ;  « Alors les excités en s’ennuient pas à ce que je vos ! »

Pour me venger de cette intrusion je me tourna  d’un  coup, et m’accroupissant je pris le sexe de Loïc au plus profond de ma bouche. Il n’avait vraiment pas un gros sexe. Ma petite bouche parvint à se coller sans douleur sur presque toute la longueur de sa verge. Je sentais ses veines contre mes lèvres, tandis que je présentais déjà un petit goût salé au fond de ma bouche. Il faut dire que j’aspirais très fort tout en lui massant les testicules, qui maintenant pendaient généreusement .Ma main continua à s’aventurer sous ses bourses pour assez rapidement,, découvrir son anus poilu. Cela me changeai d’Alex qui  depuis ses 16 ans était toujours rasé, sans le moindre poil. Il faut dire qu’Alex aimer assez, lorsque nous étions plus jeune que j’introduis parfois un doigt ou deux pendant qu’il me prenait. Je n’étais donc pas en terre inconnue avec Loïc. Avec un peu de gel douche qui rester sur ma poitrine, je commençais a masser son petit trou, en essayant d’y pénétrer mon pouce, un peu plus à chaque pression…

Pendant ce temps, Alex, nu lui aussi, nous regardait, totalement passif. Il avait un très léger  début d’érection, qui faisait bien ressortir son gland circoncis. Il était bien fait …grand fin, des muscles bien dessiné, et son sexe, en érection n’étais peut être pas très long mais possédait un beau diamètre … C’étai un bon amant  qui me donner à coup sur plusieurs orgasmes à chaque rapport.

Enfin, je sentais le sexe que je suçais, de plus en plus dur  contre mal langue, et  le goût du salé était de plus en plus prononcé …je me releva complètement et tira par le bras Alex, afin de l’embrasser, et ce juste après avoir littéralement aspiré le sexe de Loïc …je le poussa sous la douche, et lui demanda de se laver rapidement….je sorti  de la baignoire, m’essuya un peu.Mais quand Loïc voulu sortir aussi , je lui demanda de rester à l’intérieur..

Je parti dans ma chambre pour rapidement revenir, avec ma trousse de nuit sous le bras. Cette petite trousse contenait tout ce qu’il  fallait…lubrifiant, gel massant, préservatif, lingette nettoyante, gode, bandeau, ficelle...tout pour s’amuser !!!
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés