Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

Films and zik !!

Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 11:20
En ces temps de débâcle pour les bleus, et de surabondance des petits bonhommes en shorts et en sueur dans le petit écran, cela est peut être le moment de regarder un peu ailleurs et regarder différemment des sprotives talentueuses en short et en sueur.
En plus cela fait longtemps que ce blog n’avait pas mentionné de dvd.

Je sais qu’en France le football féminin n’a pas la cote, encore moins à la télévision. Pour les amateurs et amatrices de ce sport qui vaut bien celui de ces messieurs.



Ce film, Never Say Die Matildas filmé en 2007, présente l’équipe australienne de foot qui après une défaite se reconstruit avant de participer à la coupe du monde de foot féminine en Chine.

C’est un peu les eux dans les bleus avec peut être un peu moins d’ego, les joueuses ne sont en effet pas professionnelles. En plus des matches et des entraînements, différents portraits nous font découvrir les éléments clefs de l’équipe. On découvre les hauts et bas d'une équipe fraiche et pleine d'énérgie dans un style d'une fluidité agréable. Un bon dvd pour une soirée déténte.

Cette équipe nationale a déjà défrayée la chronique en posant nue dans un calendrier en 1999, comme quoi certains rudgymen n’ont pas été les premiers à égayer les mois d’hiver.


Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 11:47

une découverte provenant de ces sites d'échange, un buzz.

Oui mais c'est bien j'aime ces reprises, la musique sans artifices juste agréable à écouter.Vraiment bien un petit délice pour commencer 2008.

Un Manhattan Kaboul meilleur que l'original, des nouveautés Hit me baby, des essais. Ah la fraîcheur. Prenez cinq minutes allez voir, écoutez.


Les liens :
Cliquez sur l'image et pour toutes les vidéos
http://www.dailymotion.com/playlist/x1w4m_Fanetmax_delires-familiaux


Bonne année à vous LE_GE, Poupinette, Naosol et Fanetmax !! Merci

Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 19:07
Pierre et Lucie sont frère et sœur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour...
Pourtant un soir, Pierre ne rentre pas chez lui. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort. Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects...

Chacun sa nuit, un film de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold très librement inspiré d’un fait divers.Ce film ne laisse pas indifférent, certain aime certain déteste le visionnage n’a pas laissé mes amis sans réaction. A vous de le découvrir…

Il apparaît vite que ce film est torturé. Les réalisateurs se perdent parfois dans la description des relations complexes entre les personnages. Ce film nous présente la vie de jeunes adolescents en quête d'amour. Les images sont belles, remplies d'émotion, beaucoup de DV comme on pouvait si attendre.

Chacun sa nuit nous montre un groupe de jeunes dont les corps se cognent, s’abîme contre un  réel sur lequel ils n’ont aucune prise.  On critiquera le manque d’épaisseur du film, certaines maladresses dans les dialogues. Les acteurs par leur intensité compensent la réalisation qui ne plait pas à tout le monde par une sincérité touchante. Lizzie Brocheré joue très bien et incarne bien la fragilité et les bouleversements que peuvent déclencher un tel évènements de la vie.

Réalisé par Pascal Arnold, Jean-Marc Barr
Avec Lizzie Brocheré, Jean-Christophe Bouvet, Valérie Mairesse, Arthur Dupont
Film français. Durée : 1h 35min.
Distribué par La Fabrique de Films : http://www.lafabriquedefilms.fr/


Dimanche 19 août 7 19 /08 /Août 19:39
Les Zogs existent-ils vraiment ? Une question une peu étonnante. Mais ...

Une bobine de film est retrouvée, montrant la vie d'extra-terrestres : les Zogs. Ceux-ci sont en de nombreux points semblables aux humains, si ce n'est que la tête et les organes sexuels sont "au mauvais endroit". L'assistance qui découvre le film est outrée par l'existence d'êtres aussi scandaleux et demande l'extermination des habitants de la planète Zog.

Seul Dwight Hokum sait que les Zogs ont déjà envahi la terre. Lui seul peut sauver la planète.

Deux mille ans plus tard la flotte de vaisseaux spatiaux qui a quitté la terre parcourt toujours l'univers à la recherche de la planète Zog. L'équipage est partagé entre ceux qui croient à l'existence des Zogs et ceux qui la rejettent. Dans cette lutte acharnée entre les deux camps, Adam et Eva Hokum sont résolus à trouver le bonheur ensemble. La planète Zog sera-t-elle un paradis pour eux ?



La bande annonce:
http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/intolerance
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 01:51
Ah l’été la chaleur, tous vas plus doucement et pourtant…
En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l'érotisme, à travers Paris au mois d'août et ses habitantes estivales.

Ce film, la quête de Richard O, oh bien sur rien avoir avec l’autre histoire.
Que cherche cet homme lors de ces rencontres ? le plaisir ? son plaisir ou se cherche t il lui même ?

Le film de Damien Odoul rassemble ces treize éclats de jouissance.  13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences...


Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 17:41
Sofia est un documentaire, un mélange de documentaires en 16mm de Frederick Wiseman et d’action à la Quentin Tarantino, sur un sujet : une surfeuse professionnelle et péruvienne, Sofia Mulanovich.

Il dépeint des événements, des faits des avis sans utilisation des interviews formels. Sofia est une histoire de Sofia et de l’influence d'une personne, par l’inspiration et les rêves sur un pays le Pérou qui en pleine l'émergence était et est peut être encore dans la recherche de modèles.

Sofia est présentée comme l'un des grands modèles dans l'histoire péruvienne récente, simplement en faisant ce qu'elle aime, surfant. Son comportement humble et jovial est magnétique et à captivé de nombreuses personnes particulièrement après son tire de championne du monde.

Au milieu des années 90, sa ville a été bombardée.  Elle  a trouvé  trouver sa voie dans l'océan comme évasion faces aux problèmes des centres urbains. Elle s’est rapidement améliorée et a réussi à atteindre son objectif être un jour la meilleure surfeuse au monde. Aujourd'hui, un peu plus de deux décennies son rêve est devenu réalité.


L'adresse : http://www.sofiadoco.com/


Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 19:23
Allez après une petite pause salutaire, revoilà de l'activité sur ce blog. Entre les débats vifs de ce début de campagne présidentielle voici deux découvertes musicales. Une belle gifle et une douce caresse.

La giffle: Paperplane

Un groupe Paperplane et particulièrement un titre Grow Young :  Je tiens à le dire c'est pas sur les ondes mais cela devrait assez vite y trouver une petite place.  Moi j'adore. Ecoutez les paroles c'est de la bonne pop.

Pour en savoir plus sur: http://www.myspace.com/paperplanemusic et pour écouter (si cela marche ?) http://www.mydatabus.com/public/electricmelody/z/Paperplane_-_Grow_Young__Vogel_Remix_.mp3



La caresse: Nouvelle Vague - Bande a Part

Nouvelle Vague, New Wave, Bossa Nova...En trois langues différentes, une même expression symbolise des mouvements artistiques qui ont bouleversé l’ordre des choses entre 1960 et 1980. 

Marc Collin et Olivier Libaux, tous deux corréalisateurs de cet album, célèbrent la culture new-wave en proposant une lecture inédite de chansons écrites par des groupes reconnus (tels que Joy Division, The Clash ou The Cure) ou malheureusement un peu oubliés (comme XTC, Tuxedomoon, Modern English ou The Specials).

Ils ont convoqué 8 jeunes chanteuses, dont la surdouée Camille. La plupart d’entre elles, nées en même temps que le punk, ne connaissaient pas ces titres avant de les interpréter.

Pour Love Will Tear Us Apart c'est ELOISIA  qui chante dans les plus célèbres cabarets brésiliens, elle opte pour la voie de la musique, et participe à de nombreuses séances d’enregistrement. Cette musique est entêtante et c’est vraiment un petit coin de plage d’après midi au soleil, du bonheur.

Nouvelle Vague accueille Camille, auteur d’un très remarqué premier album chez Source: «Le sac des filles». C’est elle que vous pouvez entendre sur «Too drunk to fuck», «Guns of Brixton», «In a manner of speaking» et «Making plans for Nigel».


Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 20:20
Président un film sortie en septembre que l'on peut revoir en ce debut d'année éléctorale. En quelques mots le synopsis: Albert dupontel incarne un Un jeune Président charismatique, entouré d'une équipe brillante et déterminée.Un Président engagé en faveur de la justice sociale et de la paix mondiale. Un Président solitaire et tourmenté, qui n'a qu'un amour dans sa vie, sa fille Nahema, mélanie Doutey.

Si cela aurait pu être une fresque sur la présidence le partis pris est différent, exposer les coulisses du pouvoir, et sans tabous. Sans tabou oui mais aussi avec excès ce qui est un peu dommage. Un personnage tire son épingle du jeu, Claude Rich jouant le rôle de Frédéric Saint-Guillaume, mentor du président retiré de la vie politique mais toujours puissant et père de Nahema par procuration. Ses interventions et la voix de Claude Rich en font le principal acteur du film. Je sais j'ai été sensible à la voix de Claude Rich...

Le jeune Mathieu a un rôle plus trouble dans le film et cela aurait mérité d'être creusé. La scène du discours sur la place du village est une des mieux réussis sur les conseillés politique. Le films politiques il y en a pas de milliers alors ce films, deuxième réalisation de Lionel Delplanque est certes imparfaite mais elle est dense et fait mouche sur certain aspect du pouvoir.

A vous de voir.



Réalisation : Lionel Delplanque
Scénario et dialogues : Lionel Delplanque et Raphaël Meltz
Producteurs : Pierre Forette et Thierry Wong
Co-Producteurs : Alain Terzian et Christine Gozlan
Production : Cine Nomine
Co-Production : Alter Films, Thelma Films, France 2 Cinéma.
Musique: Frédéric Talgorn
Date de sortie : 20 septembre 2006
Durée : 1h37

Ce Président est-il un personnage recommandable ?
Humainement non, techniquement oui. Est il possible d’être les deux ? C’est la question que pose le film.


Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 20:06
Css, "Let's Make Love And Listen Death From Above" mais qu’est ce donc que ce titre « Let's Make Love And Listen Death From Above”? ca bougem c’est pas mal, même très bien, je trouve. Alors en quelques mots CSS c’est un groupe brésilien, jeunes et énergiques. Ce que j’aime chez eux c’est les paroles des fois pas très comprehensible dans lesquelles on peut entrendre presque tout ce que l’on veux . c’est un vrai bordel pas de style défini mais une ligne directrice profitons de la vie, ou l’on parle de mad love plus souvent qu’ailleurs.


Css cela veux dire  Cansei De Ser Sexy "fatigué d’être sexy" en portugais.  La rumeur veut que cela soit une citation de Beyoncé récopiée dans un tabloid. Pour l’info, CSS a signé chez subpop label de seattle, connu pour avoir travaillé avec nirvana, gage de qualité?

Pour plus d’infos le site : http://csshurts.com/ (Aussi bordélique que la musique )!! il y a aussi pas mal de vidéo du groupe sur une csschannel, on arrete pas le progrès.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés