Images aléatoires

  • sofia-mulanovich-asp-karen.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

Films and zik !!

Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00

Voila du bon son. Je sais c'est plutot confidentiel mais je suis sur que les surfeurs connaissent.

Un groupe local californien fort sympathique qui parvient à procurer un réel bonheur, et une joie immédiate dés qu'on les écoute.

Ce groupe reggae et hip hop plein de talent. Leur discographie est composée de 4 albums, un premier, 'slightly stoopid' entierement punk, un deuxieme 'longest barrel ride' dans lequel ils introduisent un peu de reggae, un troisième 'accoustic roots' trés réussis, entierement accoustic et trés reggae, et enfin leur dernier 'everything you need' qui est un mélange de genre bien puissant!!

Le chanteur a une voix magnifique, les sons vous plongent dans un bonheur et un optimisme étonnant. Mais ce groupe ne se limite pas seulement à sortir des bons sons. Ils n'ont pas peur de s'exprimer!!

Le site: http://www.slightlystoopid.com/ 

Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 00:00

Voici un film dont l'insertion dans le blog a fait débat, beacoup de débats. Pseudo film de surf pour les connaisseurs, moyen de connaitre pour ceux qui ne connaissait pas. Ce film plus que moyen d'un point de vue cinématographique particulièrement au regard des films présentés précedement, snif.

Du 100% fleur bleue, avec peut être une dose d'érostisme et de nayade, si si monsieurs ne fait pas les prudes. Au final un petit film à regarder tranquillou, un soir de grisaille.

Voici l'histoire:
Anne Marie vit à Hawaii et fait du surf depuis qu'elle est toute petite. Elle est employée comme femme de service dans un grand hôtel, où ses collègues Lena et Eden sont également ses meilleures copines. Cette année a lieu la grande compétition des «Pipe Masters», un tournoi de surf inmanquable par les amateurs du genre, et Anne Marie veut absolument y participer. Mais la jeune femme a un passé difficile : sa mère l'a abandonnée des années auparavant et elle a dû s'occuper seule de sa soeur Penny. De plus, elle a survécu à un grave accident de surf qui lui revient en mémoire à chaque fois qu'elle participe à une compétition, et ce traumatisme l'empêche systématiquement de gagner...Anne  Critique du film Blue Crush (la cruche bleue) de John Stockwell

Marie a la passion du surf. Championne-née, une inhibition tenace l'empêche cependant de se donner à 100% pour remporter les victoires dont elle rêve. Mais, cet été, Anne Marie est bien décidée à se présenter aux Pipe Masters, épreuve reine qui réunit l'élite du surf pour affronter les vagues les plus dangereuses du monde.

La critique de la mort : "La cruche bleue"

The conest story of the year : Anne-Marie une jeune américaine se prépare pour la compétition de surf très réputée Pipe Master... nan, nan, je me fous pas de ta gueule, c'est dans le résumé de l'histoire. Donc Anny, faisons court comme le scénario, compte bien envoyer du bois sur la plage de Oahu à Hawai, ah ouais ? waouh ! Anny est tendue car elle est sous tension. Elle loue une maison avec des copines et sa petit soeur Penny' (on ne prononce pas les s en wawaien). Elles sont serveuses dans un hôtel chic... Un hôtel chic, des soubrettes, Pipe Master... A ce moment du film, j'ai des doutes...
Un jour, débarque une équipe de football américain qui s'installe dans l'hôtel où les quatre copines travaillent. Anny trouve alors son pipe master : c'est le quarterback Matt Tollman... (ndlr : Toll en anglais veut dire péage). Mais Anny ne veut pas laisser croire à son grand con de Matt qu'elle est une fille facile. Il devra patienter jusqu'à la prochaine marée pour se la payer... non mais c'est vrai, Anny n'est pas une salopeu.. sic... voilà donc comment on raconte aujourd'hui des histoires de cul aux Etats-Unis !
Prétexte fallacieux, allusions de tous poils, la censure républicaine se raie-jouit.
En France, on aurait un bon vieux 100' de John B. Root avec Tabatha, Laure et Samantha et Unmecparciparla. L'histoire serait moins encombrée, moins empesée. Un petit effort, lecteur, ferme les yeux... enfin juste de quoi lire la suite et imagine que tu lis une de ces jaquettes aux photos évocatrices et sans équivoque, qui fleurent bon l'anus : « Tous les ans Anny et ses copines vont à l'hôtel Depass où elles se transforment en soubrettes... un peu spéciales et très ouvertes aux clients. Là, les attendent une dizaine de catcheurs bien décidés à transformer tous les lits de l'hôtel en ring de plaisir... Fellations sportives, sodomies d'entraînement, partouzes de club, John B. Root nous enchante. Les paysages que l'on aperçoit parfois entre les cuisses des acteurs finiront d'entraîner le spectateur dans la volupté tropicale du film ». Et voilà, emballé, c'est pesé. Suivant !
Pour l'anecdote, le titre Blue Crush évoque la chute du film. Anny est tellement bête que son copain craque et l'étrangle. Tant va la crush à l'eau qu'à la fin elle devient blue.

Réalisé par John Stockwell
Avec Kate Bosworth, Michelle Rodriguez, Mika Boorem
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 46min. Année de production : 2002

Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 00:00

Un pause surf dans cette débauche d'érotisme.

Le Billabong Odyssey est un projet qui consiste à surfer une vague de 100 pieds (30 mètres environ).  Durant trois ans, tourné sur les sept mers du Monde, cette superproduction raconte l'explosion du Hi-Surf. La marque Billabong donne tous les moyens possibles pour atteindre cet objectif : des bateaux,des hélicos, des jets et aussi des photographes et caméramen de choc pour immortaliser ses vagues d’anthologie.

Les règles du projet sont les suivantes: toute vague devra être documentée (photo ou vidéo) et sera jugée par des spécialistes. Le surfeur qui prendra la plus grosse vague du monde, à n'importe quel endroit et quels que soient les moyens utilisés (surf traditionnel ou tracté) recevra $60.000 plus $1000 par pied (30 cm) si la vague dépasse 60 pieds (20m). La récompense ultime ($ 250.000), prévue au lancement du projet, sera remise au surfeur qui atteindra la barre mythique des 100 pieds!!! Un prix sera attribué également à la plus grosse vague surfée sans l'assistance d'un jet ski ainsi qu'à la meilleure performance toutes catégories.

Dernièrement, Billabong a fait 3 excursions dont une prénommée « Projet Neptune » sur le reef de Cortes Blank à 100 milles marins de la Californie ou les surfeurs ont chopé des vagues énormes (35 à 45 pieds). Le magazine Surf- Session(N°165) avait consacré sa couverture et un très beau reportage de Evan Slater à cette expédition qui est devenue mythique.La dernière étape de l’année était dans l’hémisphère sud ou ils sont allés surfer un Cyclope.

Les surfeurs étaient Tony Ray, Cheyne Dorian, Brian Keaulana, david Vetea, Brad Gerlach, Mike Parsons(Mike Parsons, Californien de trente-six ans surnommé " le Haricot " pour son petit physique, surfe sur des vagues de plus de vingt mètres), et Layne Beachley (la seule surfeuse). Surf Session du mois de novembre propose encore un article avec des photos hallucinantes, cette vague est un vrai monstre. Layne Beachley est impressionnante car elle charge le gros avec le même courage que les gros chargeurs de l’expédition.

Question posée à Peter Mel: La Billabong Odyssey, tu en fais aussi partie ?
Oui, c'est clair que c'est une expérience unique. Mais j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas suffisament de temps pour pouvoir participer à cette expédition dans son intégralité.

En bref, je vous conseille d’aller voir le film frisson garantis, les sequences de tow in a Teahupoo et Jaws sont totalement incroyables.

The site:http://www.billabongodyssey.com/03/main.asp!!


Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 00:00

Un deuxième post sur les dandy warhols mais je ne peux pas y résister.

Les Dandy Warhols sont un groupe de rock psychédélique ! On les aime pour leur sens du rock and roll et leurs mélodies bien senties. Il mélange agréablement le son seventies et eighties selon les albums. Leur musique a été influencé par the doors
Un peu d'histoire:


The Dandy Warhols se forme en 1992 à Portland aux Etats-Unis. Le chanteur / guitariste Courtney Taylor joue de la batterie au sein de Beauty Stab lorsqu'il fonde le groupe avec Zia McCabe (clavier), Peter Holmstrom (guitare) et Eric Hedford (batterie). En 2003, Le groupe repart en tournée et assure les premières parties de David Bowie sur sa tournée euroépenne. Les Dandy y auront montré sans pudeur leur vrai visage, celui d’un vrai groupe.

Leur musique passe rarement, trop rarement à la radio mais on la retourve de plus en plus dans des séries ou des films (How to learn to surf) .

Bonne carrière à eux!

Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 00:00

Je n'ai pas vu pour l'instant mais si vous voulez partagez votre opinion!! Nul, génial entre les deux à vous de décider.

Projet sulfureux : Cunnilingus, masturbation, fellation,

éjaculation, pénétration

 9 songs décrit la passion d'un couple qui ne vit que d'amour et de musique, avec des acteurs qui ont des relations sexuelles non simulées devant la caméra.

 

Sous couvert d'une passion brûlante et libérée, Michael Winterbottom passe en revue ses fantasmes et les alignent tels des standards inusables, en brandissant un alibi choc: filmer au plus près l'intimité d'un couple, dans un souci quasi documentaire, montrer l'acte sexuel, brut et sans apprêt, là où d'autres ne font que le suggérer. 

Le défilé sur scène capture l'air du temps, de Franz Ferdinand aux Dandy Warhols, de Primal Scream à Black Rebel Motorcycle Club.

Quelle serait la morale de l'histoire ?

Ni morale, ni message. C'est un sujet à la fois intime et universel. J'ai surtout cherché à capter ce parfum de l'amour que le cinéma ne sait pas appréhender, y compris à travers la musique, qui confère une atmosphère particulière. Mais le propos n'appelle aucun jugement sur les personnages au sujet desquels, d'ailleurs, on sait finalement peu de choses.

L'interdiction aux moins de 18 ans vous paraît-elle injuste ?

9 Songs montre un homme et une femme adultes allant au concert ou faisant l'amour de manière consentante. Il n'y a donc rien de malsain, d'avilissant et je serais surpris qu'un ado de 15 ou 16 ans y trouve matière à s'offusquer. Croyez-moi : ce film n'a pas été conçu pour choquer. Tout juste tente-t-il de poser une question et d'y répondre : pourquoi ne pourrait-on pas montrer le sexe au cinéma dans un contexte autre que pornographique ?

Peut-on filmer le sexe comme une situation ordinaire ?

C'est du moins ce qu'on a essayé de faire. Présenter deux personnes qui s'aiment, sans rien de métaphorique. Au contraire, on cherchait à être le plus authentique possible, en évitant toute forme d'exotisme, en ne cherchant pas à créer une quelconque dramaturgie, qui serait allée par exemple vers quelque chose de plus en plus oppressant, ou violent, ou destructeur. Sur le plan pratique, ça n'a pas été simple : long casting pour trouver les volontaires, puis tournages sur de courtes périodes, entrecoupées de pauses. Cela devait rester simple, avec une petite équipe souple et discrète.

L'affiche est dans l'album Oula

Dimanche 27 février 7 27 /02 /Fév 00:00

Effleurée par l'ombre de Bergman, cette anti-"Boum" nordique est une révélation d'envergure

Un film bien. Un film comme on en voit trop peu. Un film réaliste frais et plein de vie, une vraie bouffée d'innocence

Elin, jeune fille de quinze ans, s'ennuie et trouve sa vie morne dans une ville suedoise en depit des dizaines de garcons qui sont amoureux d'elle. La réputation de fille facile lui colle à la peau. Elle se lie d'amitie avec Agnes, plus timide, que l'on dit lesbienne. Agnes, subit elle le regard méchant et homophobes de son entourage. Elin va peu a peu se sentir attiree par elle. Alexandra Dahlstrom qui joue Elin est craquante.

Le réalisateur présente de manière tendre et attachante l'homosexualité,le blues des ados des temps modernes.

Réalisé par Lukas Moodysson
Avec Alexandra Dahlstrom, Rebecca Liljeberg, Erica Carlson
Film danois, suédois. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 29min. Année de production : 1999

Courez-y sans tarder vous ne le regretterez pas!!

(L'affiche dans l'album photo Oula)

Samedi 19 février 6 19 /02 /Fév 00:00

Un grand film, pour cette histoire sordide à voir ou revoir!!  L'expérience en vaut largement la peine, on en sort pas indemme. Et en plus la bande originale déménage!

resumé
Durant l'été 1981, un quadruple meurtre a lieu dans une superbe résidence sur Wonderland Avenue, dans les quartiers chic de Los Angeles. Outre son caractère sauvage, l'affaire prend une tournure exceptionnelle lorsque les enquêteurs soupçonnent John Holmes, star du X de l'époque, d'être l'auteur présumé de ce crime affreux.

Wonderland, ce n'est pas un parc d'attraction, c'est en fait, tout simplement, une avenue de Los Angeles où se déroule l’action que nous raconte James Cox. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le réalisateur ne nous épargne pas grand chose de cette sordide affaire de meurtre.L’histoire, tirée de faits réels, nous entraîne dans le Hollywood des stars déchues où le sexe et la drogue sont toujours là, mais où le " rock‘n roll " a été remplacé par l’alcool. Un cocktail explosif pour le corps mais aussi pour le porte-feuille. Et dans ces milieux là, quand on ne peut plus payer, les choses se compliquent douloureusement.

James Cox réalise là un polar survitaminé, ou la caméra et le montage semblent bien souvent s'accorder avec l'hysterie ambiante de l'intrigue. Val Kilmer(John Holmes),  aurait mieux fait de continuer à miser sur ses bijoux de famille que sur les paradis artificiels. On notera aussi la prestation de Lisa Kudrow, qui fait oublier son personnage de friends et joue habilement avec la complexité de son personnage, elle est absolument extraordinaire face à un Val Kilmer également remarquable. Kate Bosworth est une révélation à suivre, elle aussi rend très bien la complexité du personnage de Dawn, la petite amie de John Holmes.

Wonderland Etats-Unis, 2003   
Genre : Drame Durée : 104 min
Production : Killer Films / Lions Gate Films Inc.

   

Mardi 15 février 2 15 /02 /Fév 00:00

 Goldfish Memory Liz Gill, Irlande, 2003, 85 min, 35mm

Goldfish Memory est une comédie qui pose un regard léger sur les dangers et les plaisirs de la drague dans la ville moderne de Dublin. Tom, Isolde, Clara… chacun y va de ses rencontres et de ses séductions, entre liaisons romantiques et cœur brisé ! Clara et Angie se croisent, tombent amoureuses puis se séparent ; Tom, un prof dragueur, passe d’une étudiante à l’autre ; David ne croit qu’aux rencontres furtives entre mecs alors que Clara finit par rencontrer la femme de sa vie… Pourtant tous se posent la même question : quel est l’amour idéal et la relation parfaite ? Finalement ils s’entendent toutes et tous sur un seul point : il est juste impossible de vivre sans amour que l’on soit lesbienne, gai, hétéro ou entre les deux !

http://www.goldfishmemory.com/

 

Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 00:00

Jack Johnson, C'est de la bonne lol!!

Musicien a succès considéré comme un artiste engagé. Ces chansons parlent de sujets graves, la pollution, monde matérialiste, l'insatisfaction, ….  Mais il est aussi touche à tout, producteur d'un documentaire sur le surf, intitulé Thicker Than Water

Jack Johnson naît à Hawaï. Il surfe durant toute son enfance avant de décrocher
un contrat avec la firme Quiksilver. A 17 ans, il devient le plus jeune surfeur
à se hisser en finale du Pipe. L'année suivante, il quitte son île pour
rejoindre l'université de Californie à Santa Barbara, où il décroche un diplôme
en cinéma. Il participe ainsi aux films All For One ou The Show. Jack revient à
Hawaï pour y tourner Thicker Than Water, sur le monde du surf. Il enregistre
lui-même la bande-son et se découvre par la même occasion, l'envie de continuer
dans cette voie. Le film est élu "Vidéo de l'année" par Surfer Magazine. Sa
vidéo suivante lui vaut les honneurs des Adobe Highlights Awards de l'ESPN Film
Festival. Abandonnant sa carrière pro pour se consacrer à la musique, Jack
Johnson sort Brushfire Fairytales en septembre 2002. L'album est produit par
Andy Factor, producteur de son ami Ben Harper, ce dernier apparaît d'ailleurs
sur le titre Flake. Il part en tournée à la sortie de l'album, avec ses deux
acolytes, Adam (batterie) et Merio (basse). En 2003, Jack Johnson signe On and
On dans cet album le groove est moelleux. La plupart des titres sont semi-acoustiques, et cet esprit cool se retrouve dans les paroles...

Le site (incontournable bien sur !!!): www.jackjohnsonmusic.com/

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés