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Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 00:00

Oh nom magique des plaisirs nocturnes. Lieu des plaisirs animales. Générateur de sensations très diverses encore à explorer.

La position canine, union de la vache ou doggy vous avez reconnu la Levrette. Elle qui partage vos nuit, vos ébats et vos rêves.

Cette position de levrette viens bien sur du règne animal comme son nom l'indique. Commune à toutes les civilisations on la retrouve mentionnées dans les livres comme le Kamasutra, ou certains livres d'amour tantrique.

Le caractère direct et « animal » de cette position fut à l'origine de sa dévalorisation par l'église et par les missionnaires, et oui tout ce qui était différent était diabolique ou animal. Vive l'innovation!
Mais aujourd'hui elle n'a plus cette connotation dégradante même si elle garde son animalité. Plus de 85% des couples  affirment l'avoir pratiquée.

Il est vrai que cette position si renommée a des adversaires parmi les féministes militantes. Elles parlent en effet de soumission de la femme, d'une position bestiale et primitive ne respectant pas la femme, voire même d'une position machiste.

Cool
Très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G.
Pénétration très vive et profonde.
Possibilité pour l'homme de stimuler le clitoris et les seins de sa partenaire.
Vue très excitante pour l'homme lui permettant de réaliser ses fantasmes de domination.
La femme peut fantasmer plus facilement sur des partenaires imaginaires.

Moins Fun
Certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées par cette position.
Potentiellement douloureux pour la femme si la verge heurte le fond du vagin

Encore plus de plaisir …. Oh oui
La femme est agenouillée au bord du lit. Dans cette position, l'homme peut caresser les seins et le pubis de la femme et stimuler son clitoris ou la tirer vers lui par les hanches. Si la femme passe ses pieds entre les genoux de l'homme, la pression exercée sur le phallus sera plus forte que si elle met ses pieds à l'extérieur Une variante de la position est celle où la personne pénétrée s'allonge quasiment sur le ventre en relevant un peu les fesses. Très sensuelle je vous la conseille.
Pour les plus acrobate vous pouvez tenter la brouette

Allez plus loin:
A la rencontre d'une position sexuelle mal connue: la levrette
Le MAGUE 20 11 2003, par Frédéric Vignale


Maintenant a vous de répondre Le romantisme est-il compatible avec la levrette ?

Par Aline - Publié dans : plaisir
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Mercredi 18 mai 3 18 /05 /Mai 00:00

La fiche technique

"Batalla en el cielo" ("Bataille dans le ciel")

Réalisateur: Carlos Reygadas (Mexique)

Acteurs: Brenda Angulo, David Bornstien, Marcos Hernández, Anapola Mushkadiz

Durée: 1h41

Distribution: Bac Films

 

Sortie en France durant l'automne trop dommage  surtout qu'il a été projeté à Cannes le 15 mai 2005. Snif

 

Starting Clap

A Mexico, Marcos, un chauffeur métis, kidnappe avec sa femme l'un de ses neveux. Mais ce dernier meurt de manière accidentelle.

Marcos se montre alors plus fragile que prévu : il confesse son crime à la fille de son patron, Ana, une fille aisée et frivole qui se prostitue par plaisir.

 

Le film:

Ce film a un lien avec Brown Bunny. Alors vous avez trouvé ? La pipe et oui.

Le film début en effet sur cette scène: Un femme taille une pipe, longuement et en gros plan Cependant ce n'est pas le même film. Pas du tout, ce film pose des questions qui vont bien au-delà de la pornographie. Reygadas filme avec une tendresse les corps, superbe comme celui d'ana,  que Marcos emmène chaque après-midi à la «boutique» une maison close, ou la femme de Marcos beaucoup moins jolie.

 

Le film n'est pas simple pas facile. Les personnage se croisent chacun avec son histoire ses douleurs, son plaisir et son malheur

Les critiques et le réalisateur parlent d'un film lyrique, plein de sensations.

 

La citation:

«Pour moi, le corps, c'est beau et je crois que dès lors que vous pouvez vous montrer nue à quelqu'un, vous pouvez parler de tout, vous montrer totalement.» Dit Anapola Mushkadiz.

 

 

Le réalisateur:

 

Par Allociné: Carlos Reygadas découvre le cinéma à l'âge de seize ans avec les films d'Andrei Tarkovski. Il met un temps sa passion de côté pour se consacrer à des études de droit. Il intégre une Université au Mexique avant de se spécialiser dans les conflits armés à Londres. Il travaille ensuite pour l'Organisation des Nations Unies avant de décider de changer de vie en 1997. Il se rend alors en Belgique pour passer le concours d'entrée de l'Insas où il présente un premier court métrage. Il échoue à l'examen d'entrée.

Carlos Reygadas tourne ensuite trois courts métrages avant de commencer à écrire Japon en 1999. Le film est tourné durant l'été 2001 avant d'être présenté aux Festival de Rotterdam et de Cannes où il reçoit une mention spéciale pour la Caméra d'or. Ce premier long métrage met en scène le périple d'un homme usé qui se rend au fin fond du Mexique pour se préparer à la mort. Son retour sur la Croisette se fait en 2005 où il présente en compétition officielle son nouveau long-métrage, Batalla en el cielo, centré sur l'enlèvement d'un enfant.

 

 

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
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Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 00:00

En cette période de festival de Cannes prenons l'occasion de découvrir de la musique inconnue jsuqu'a présent. Mais qui va pas le rester longtemps. Compositeur des BO des films d’Emir Kusturica. Voici Goran Bregovic

Le musicien fut le compositeur de certaines bandes originales de films. Sa première expérience Le Temps des gitans (1990) est suivi deArizona Dream, La Reine Margot, ou Underground.Toujours des succès.

« Je vois l'homme comme un poisson traversant une ville immense. Le poisson ne comprend rien... Le poisson ne pense pas, parce que le poisson sait... tout » d’Emir Kusturica

Son interview sur amazon:
Goran Bregovic: Mon précédent album était la bande originale du film Underground. J'ai passé cinq ou six ans à ne pas faire de disque en Occident. En même temps, je produisais des disques en Turquie, en Grèce et en Pologne. Je n'avais pas envie de me presser. Je ne fais pas de la pop music. Je n'ai pas besoin d'être présent tout le temps. Et ce disque s'est fait tout naturellement. J'avais les chansons, et j'ai pour ambition de les entendre jouer un jour pour les mariages et les enterrements. On ne connaît jamais le destin des chansons quand on les fait. Ce disque développe des mélodies très simples, pour l'orchestre de cuivres gitan. Avec des incursions du côté de musiques plus complexes, voire contemporaines même parfois.

Amazon.fr: Comment la maison de disques a-t-elle accueilli cet étrange équipage ?
Goran Bregovic: Je ne savais pas où on allait me ranger. Eux non plus. Du côté du classique peut-être. Il y a plusieurs pays où mes disques sont dans le classique ou le jazz, comme en Allemagne ou en Angleterre. C'est vrai que je ne joue pas de la pop music. Certains morceaux sont écrits pour les orchestres de cordes. D'autres pour les verres à vin. D'autres pour des chœurs d'hommes, et d'autres pour le violon et l'orchestre. Il y a dans ce disque des musiques un peu ennuyeuses et des musiques dansantes.

Amazon.fr: Vous revendiquez le droit à faire de la musique ennuyeuse ?

Goran Bregovic: Chaque forme d'art est un peu ennuyeuse. Tout ce que j'aime bien dans l'histoire de l'art est un peu ennuyeux. Tous mes films préférés sont un peu ennuyeux. Toutes les musiques que j'aime aussi. Je suis un peu comme ça moi-même, peut-être. Les films auxquels j'ai participé pour la musique conservent cette ancienne illusion qu'un film peut être de l'art. J'ai eu la chance d'en faire quelques-uns qui appartiennent à ce genre-là, oui.

Amazon.fr: Les musiques de film, c'est terminé pour vous ?

Goran Bregovic: J'étais sur le point d'entrer pour de bon dans l'industrie cinématographique, mais je ne suis pas un bon compositeur de musiques de films. J'ai eu la chance de travailler pour des films qui n'avaient pas besoin d'un vrai compositeur de bandes originales. Ma musique est trop agressive ou trop mélodique pour que je puisse entrer dans ce monde-là. Aujourd'hui, je fais un petit film par an, totalement en dehors de cette grosse machine.

Amazon.fr: Votre musique est-elle écrite dès la première note ? Donnez- vous les partitions toutes faites aux musiciens ?

Goran Bregovic: Non ! Je suis issu du rock et j'applique les même méthodes de travail, ou presque. J'ai un atelier où passent au minimum cinquante personnes par jour. J'ai quatre assistants. Je lance une idée et elle en ressort un jour comme une pièce sort de l'usine. Je ne suis pas un compositeur qui s'assoit devant son piano au soleil couchant… (Rires.) Je viens du rock, vous dis-je ! Je conduis un système d'ordinateurs, et je me considère plus comme un DJ que comme un guitariste.

Amazon.fr: Avec quel instrument composez-vous ?

Goran Bregovic: Avec tous ! Beaucoup avec l'ordinateur. J'ai deux orchestrateurs, une ethnomusicologue, un informaticien. Je construis la base de la structure harmonique, et je laisse les musiciens jouer. À la fin, on écrit pour avoir la partition. Mais mon orchestre est composé d'éléments tellement disparates que ce n'est pas parce que c'est écrit que le résultat final y ressemblera.

Amazon.fr: À quoi correspond cet album pour vous ?

Goran Bregovic: Il reflète une forme de culture traditionnelle. Les deux moments les plus importants dans la vie de chacun chez nous sont le mariage et l'enterrement. C'était la même chose chez vous il y a un siècle je pense. Et comme nous conservons toujours un siècle de retard par rapport au reste de l'Europe… Comme dans la tradition des enterrements, il faut jouer les musiques préférées du défunt ; de temps en temps, on peut aussi y écouter des morceaux joyeux. Cela ne signifie pas que mourir n'est pas triste chez nous.

Amazon.fr: Comment décririez-vous le processus qui a conduit à l'enregistrement de Tales And Songs… ?

Goran Bregovic: C'est tout le problème des musiciens qui sont débutants deux fois. Après la guerre à Sarajevo (au début des années 90), je me suis retrouvé à Paris avec les films comme seule possibilité de travailler. Le succès est venu rapidement. Mais aujourd'hui, je ne fais plus les mêmes bêtises que lorsque j'étais jeune avec le rock. J'en fais d'autres… Je ne fais plus de la musique cohérente, parce que je n'ai aucune image cohérente de moi à présenter. Ces musiques que je fais aujourd'hui sont très naturelles, et simples, ou parfois complexes, selon les jours. C'est un peu schizophrénique tout ça. Mais c'est comme ça !

Propos recueillis par José Ruiz

Son site: http://www.goranbregovic.co.yu/

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
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Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 00:00

Voici un site en anglais pour tous ceux ou celles d'entre vous qui voudrait associer un trip aux usa avec les tentations charnelles. L'adresse : http://www.sxetc.org/index.php

Ce site est bourré de conseils d'adresse de numéro de tel bien utile à connaître.

De plus il y a plein d'info dont une newsletter (en voici une : http://www.sxetc.org/subscribe/pdfs/currentissue.pdf ) qui regorge d'info et de témoignages pas con voir plus qu'intéressant. A lire pour tous le monde. En effet ça peut servir dans la vie ou pour toutes sortes de recherche sur ce sujet. Moi je dis à quand le même site sur l'europe. Je suis sur qu'il y aurait beaucoup des lecteurs, plein même je parie…

 

 

Par Juju - Publié dans : La revue de presse
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Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 00:00

La révolte des pirates

 

Que lis je !!!! Après les CD ou les cassettes vierges, les clefs USB seront soumis dans les prochains mois à une taxe. Désir louable, mais but inavouable, financer les pertes des majors de la musique.

 

Ceci me fait penser à l'édito de Bernard Spitz paru dans libé du 22/04/2005. Article dans lequel il dénonce le Peer to Peer comme Le problème à la mode des majors. Voila le populisme industriel, si justement décrit par bernard Steigler qui prend sa forme la plus vulgaire. Comment peux t on en arriver a dénoncer les Web radio!! Si une personne passe plusieurs heures à trouver une radio du Kansas qui passe de la soul ou une radio égyptienne ce n'est pas je pense dans le but de réduire les marges d'Universal. C'est plutôt pour trouver ce qu'elle ne trouve pas dans les bacs. C'est la que réside le problème. Pas la peine de vendre moins cher la même chose. Le public n'est pas dupe.

 

Connaissez vous christa Couture, Jem, Broken Halo ou bien Simple Plan??

Ne les cherchez dans le circuit des Majors. Et oui Monsieur Spitz, je ne suis pas sur que la piraterie favorise la concentration Regardez Garage Band. Un site ou les artistes offrent leurs morceaux.  C'est la que la réputation grandie, et que les futurs stars naissent loin de la télé et des paillettes de pacotilles.

 

Bien sur on va dire que la Fnac ou Virgin n'as pas assez de surface de personnel pour gérer beaucoup de références. Sûrement, mais c'est la qu'intervient la vente en ligne. Pourquoi ne pas proposer plus, encore plus d'artiste en ligne ? Ne pas tous proposer au même prix? Pourquoi pas gratuit si l'artiste le désir ?

L'illégalité n'est pas obligatoirement l'avenir des transferts de fichier numériques. Le tout étant de ne pas s'arc-bouter sur un modèle de culture musicale nationale la culture est mondial et les échanges aussi. Et oui, la concurrence ne viens pas du piratage, mais de la diversité des offres. La musique indienne, américaine et péruvienne est maintenant accessible pour le plus grand bonheur des amateurs de Musique. 

 

A lire l'edito from libération: http://ddata.erog.fr/xxxyyy/0/01/00/81/cool-stuf/un-derapage.pdf

 

 

A écouter sans aucune modération Garage Band : www.garageband.com

 

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
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Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 00:00

Voila de la vrai zik, Ridan c'est brut et percutant mais c'est beau. Dois t'on dire à Ridan Merci de relever le niveau de la chanson française à vous de me le dire. Ridan chante la vie, l'amour, la liberté, l'injustice...

Sa vie:

Ridan (qui a retourné les lettres de son prénom pour se faire un pseudonyme) est un jeune auteur-compositeur de 27 ans, maghrébin issu de la banlieue, qui a délaissé la rap pour nous offrir aujourd'hui un premier disque engagé et personnel puisant dans le patrimoine de la chanson française. Originaire d’Algérie, Ridan arrive en France avec ses parents au début des années 70. Le père monte des entreprises d’informatique, sa femme élève ses trois enfants dont Ridan né en 1975. Venu à la musique par Prince, le jeune chanteur maghrébin inconnu au bataillon tâte d’abord de la production de projets hip-hop ambitieux, participant au disque « 30 rappeurs contre la censure ». Puis la chanson à texte prend le relais. Il se décide à poser des mots sur sa musique, s’impose comme un conteur en béton, distille un charme noir sur la grisaille des vies périphériques. Ridan touche parce qu’il parle de sa vie, traduisant un vécu à fleur de pavé.

Plus d'infos ouii encore plus....

Son site :http://www.sonymusic.fr/ridan/index.php

Interview de ridan :
http://rocknfrance.free.fr/2005/janvier_ridanInterview.htm

Découverte. Ridan, un vécu à fleur de peau : http://www.humanite.presse.fr/journal/2004-03-26/2004-03-26-390805

Extrait: Nouveau venu de la chanson, Ridan, vingt-neuf ans, sort le Rêve ou la vie. Un premier album au ton mélancolique dans lequel il laisse parler son spleen. Il aurait préféré chanter " l’amour et son eau fraîche ", Ridan a finalement opté pour " la vie et ses mots rêches ". Avec, à l’horizon, le rêve de tous les mômes de banlieue de " s’envoler au bout du monde ".

Citation:" Le monde est une petite putain qui roule sa bosse pour le pétrole "

Album : le Rêve ou la vie

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
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Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 00:00

Voici un festival a découvrir sur bordeaux. Le Festival Cinémarges, festival hors normes, voire queer, reflet d'un cinéma créatif et provocateur, en marge des circuits traditionnels.

Voila ce qu'en dise les organisateurs: Avec une sélection internationale d'une trentaine de films, nous donnons la parole à des cinéastes qui, à contre courant des idées reçues sur le sexe et au-delà des territoires «communautaires», nous offrent des images porteuses de rêve, d'utopie et de réflexion.

Au programme, de la subversion avec des fictions politico-sexuelles, telles que Politics of Fur (remake fassbinderien), Dirty Shame (dernier ovni de John Waters), The Raspberry Reich (porno révolutionnaire de Bruce LaBruce), Nowhere (la jeunesse nihiliste de Greg Araki) et Womyn Studies : Lessons in Porn (fantaisie érotique). Un clin d'œil à l'année du Brésil avec le personnage épique de Madame Sata. Une étude des mœurs en famille avec But I'm a Cheerleader (comédie kitsch), Le Clan (drame de Gaël Morel), Les petits fils (chronique tendre et cruelle).

Sont invités à débattre les partisans de la lutte contre les discriminations et de la lutte contre le sida autour de Maris à tout prix et The Gift. Par ailleurs, la diffusion exceptionnelle de Sois belle et tais-toi fera suite à une rencontre autour des apports du post-féminisme.

The site : http://cinemarges.net/

Par Juju - Publié dans : Sortir
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Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 00:00

Pour en finir avec les visites barbantes de musée avec mamie!!! ou pour visiter le Louvre avec votre mec ou votre nana.

Le Louvre et le musée d’Orsay sont bien plus érotiques qu’on ne le croit. Assez chaud pour faire rougir qui sait où regarder.

Edité et diffusé par l’Atelier de Création Libertaire, ce guide très original et précieux est la démonstration que l'art est représentation du corps et des désirs de l'Homme .

"Cette courtoise visite guidée dans le patrimoine couleur cochon est donc relevée de photographies. Il s'agit ici d'érotisme, pas de reproduction. On n'y verra donc pas de catalogue illustré des œuvres commentées (la mine acérée d'Aladdin s'emploie bien mieux à cartographier un Bain Turc qui n'a guère besoin qu'on le reproduise encore, en intégral et en couleurs...). J'ai préféré photographier la peau des marbres, les plis de la toile, les ombres courbes des bronzes, et tout le plaisir que leur donne la lumière. Et puis surprendre le regard en coin d'un visiteur qui fait le tour de l'Hermaphrodite ou voir se troubler des Japonaises enlacées devant la Grande Odalisque, ça vous remet l'art en joie..."

Ernesto Tim

144 pages en noir, 45 photographies, couverture couleur, format 16 x 22, dos carré cousu.
Edition et diffuson : ACL, ISBN 2-905691-98-0, achevé d'imprimer en mars 2005.

Par Aline - Publié dans : La revue de presse
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Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 00:00

Un bon film pour fans de bonne zik!!

Dig c'est le contre point du conformisme d'une industrie musicale brise la nouveauté et la création pour le marchant. Plus qu'un grand film sur le rock, un grand documentaire tout court.

 

L'histoire exemplaire de deux groupes de la scène indépendante américaine vue de l'intérieur : les Brian Jonestown Massacre de San Francisco et les Dandy Warhols de Portland. Unis au départ par un même esprit de révolte et de création, par une admiration réciproque, chacun va gérer à sa façon le tiraillement entre ses aspirations artistiques et sa soif de notoriété.

 

Petites infos glanées sur le net:

 

Anecdotes:

We used to be friends

La réalisatrice Ondi Timoner précise ses intentions : "Dig s'intéresse à ce qui se passe quand l'art et l'industrie se rencontrent, à travers le regard des leaders de deux groupes rock, qui sont les deux meilleurs amis au monde avant de devenir les rivaux les plus hargneux -mais qui restent une référence l'un pour l'autre. Il montre aussi la folie et l'esprit d'autodestruction, les compromis qu'il faut peut-être accepter pour réussir et ce qu'il en coûte de passer outre." A propos des rapports entre Courtney Taylor, le leader des Dandy Warhols (un nom qui fait référence au pape de l'underground Andy Warhol), et Anton Newcombe, celui des Brian Jonestown Massacre (un nom qui évoque le légendaire guitariste des Rolling Stones, Brian Jones, mais aussi le suicide de 900 adeptes d'une secte, survenu en 1978), la cinéaste ajoute : "C'est avec [les Dandy Warhols] qu'Anton voulait mener sa "révolution du monde de la musique" (...) Il y avait cette relation singulière entre eux : Courtney écrit des musiques magnifiques mais a des problèmes avec les paroles, là où Anton n'a aucune peine à les écrire. C'est ce qui rend le personnage de Courtney si sympathique : son humilité."

 

Who's who

Originaires de Portland, les Dandy Warhols, emmenés par Courtney Taylor, sortent leur premier album, Dandy's rule OK en 1994, mais c'est avec leur disque suivant The Dandy Warhols come down, en 1997, qu'ils se font connaître, grâce notamment aux singles Not if you were the last junkie on earth et Everyday should be a holiday. Devenu un des groupes de rock indépendant les plus en vue, les psychédéliques Dandy Warhols signent en 2000 un troisième album, 13 tales from urban bohemia qui contient notamment Bohemian like you, titre popularisé en Europe grâce à sa présence dans une publicité. En 2003 paraissait un quatrième LP aux sonorités électro, Welcome to the monkey house. Beaucoup plus chaotique est le parcours des Brian Jonestown Massacre : né à San Francisco au début des années 90, le groupe du charismatique Anton Newcombe publie son premier album Methodrone, en 1995. Une dizaine d'enregistrements se sont succédé au cours des dix années suivantes, mais ce groupe énergique et ambitieux, qui a pâti des incessants changements de personnel (plus de 40 membres différents auraient défilé au fil des ans...), n'a jamais connu le succès, à la différence de leurs frères ennemis de l'Oregon. Signalons que Peter Hayes, ex-guitariste des BJM est l'un des membres fondateurs de Black Rebel Motorcycle Club, groupe noisy qui, après avoir tourné avec entre autres les... Dandy Warhols, sortit en 2001 un premier album qui fit sensation.

 

 

Les Dandy au cinéma

Les chansons des Dandy Warhols figurent sur de nombreuses bandes originales de films, parmi lesquelles celles de Will hunting et Mary à tout prix, mais on a pu également les entendre dans des séries télévisées branchées comme Six feet under et Queer as folk. Le groupe est un de ceux que vont voir en concert Matt et Lisa, les deux tourtereaux de 9 songs, film de Michael Winterbottom, sorti en mars 2005, et qui mêle sexe & rock'n'roll. Ajoutons qu'on aperçoit Courtney Taylor dans Confessions of a teenage drama queen, comédie avec Lindsay Lohan.

 

Les Dandy par Aline:

http://plaisir.over-blog.com/article-57251.html

 

 

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
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