La pub du dessus...

Bonjour,

Vous allez voir sur les bandeaux des publicités Si si ...
Ce n'est pas ma décision. Vous ne trouverez pas de pub ailleurs sur ce blog.

Cette bannière qui est très agressive et défigure le blog est pour l'instant ajoutée automatiquement par l'hébergeur.

Ne cliquez pas dessus, pub sans intérêt et attrapes couillons....
Je vous conseille d'utiliser ad block  qui permet de naviguer sur le net avec un minimum d'agression publicitaire

Bonne lecture quand même.

Aline et sa blog team.

Texte libre

!! Plaisirs et jouissances !!

 

Vous voulez faire partager vos envies, découvertes, plaisirs, vos jouissances.

Utilisez le mail !!

Un désir, une envie, envoyez vos idées, textes et articles.

Bisous à tous

Aline

Images aléatoires

  • photo-by-jason-reposar.jpg
  • fiji-chelsea-1.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 00:00

La toute dernière trouvaille sautée des ingénieurs télévisuels nous vient d'Allemagne avec Sperm Race. La chaîne Endemol, qui est à l'origine de Big Brother , prévoit diffuser l'émission de télé-monstruosité dans le courant de l'année.

Le concept va comme suit:
Une douzaine d'hommes vont faire un don de sperme dans une clinique. Le sperme sera congelé puis livré au studio de télévision. C'est ensuite que les semences seront mises en compétition, dans un environnement chimique simulant le chemin à suivre pour arriver à l'ovule. Une technologie développée pour l'occasion permettra de filmer la course. Parmi les douze participants, on compte deux vedettes locales  et un maniaque de la santé.

"Près de 1,8 million d’Allemands sont incapables d’avoir des enfants parce qu’ils ont un sperme de mauvaise qualité. Cela veut dire des petites amies et des femmes déçues, sans parler des parents, qui attendent en vain des petits-enfants."

Ouf:
En hollande, il a été décidé qu'une emission comme Sperm Race  dans lesquels le sperme humain joue un grand rôle, ne passera pas sur le petit écran :"La loi sur les embryons interdit l’utilisation à des fins commerciales d’ovules, de spermatozoïdes et d’embryons. Le ministère de la Santé publique entrera en action si le producteur Endemol International veut diffuser ces programmes aux Pays-Bas."

Par Aline - Publié dans : La revue de presse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 00:00

J'ai lu ce livre avec délice. Warm Up est un recueil de petites histoires érotico-coquines, bien loin de la littérature 'trash', porno et sans intérêt. Oui,la demoiselle en couverture est bien Bénédicte Martin. Raison de plus pour acheter son livre, coquins !   J'ai beaucoup aimé! Bonne lecture coquine !L'auteur nous conte ses songeries, le sexe se butine, fantaisiste et pétillant. Sa vision est plutôt fleur bleue, fraîche, toutefois l'élan fantasmatique peut entraîner à beaucoup d'impudeur. De quoi vous redonner le goût des préliminaires et du sentiment

Petit extrait:

“Les coquettes sont une espèce très appréciée des hommes. Ce sont des filles somnambuliques avec une chair élastique et la gaieté facile. Leurs griffes sont rouges. Leurs yeux ont des orbites charbonnées d'insomniaques, elles fument beaucoup, ne boivent jamais d'eau, picorent tout le temps. Leurs seins sont tout ronds et sont faits pour être remués. Ils rebondissent sans fin lors des assauts sexuels. Elles ne portent que des hauts talons et des colliers fantaisie enfilés de milliers de perles. La toison de leur petite chatte est soignée, leur sexe brille en permanence. Leur salive pétille. Elles sucent comme elles butinent.”

 


WARM UP: MARTIN BENEDICTE
éditions Flammarion
Référence : 1060
texte en Français
date de parution novembre 2003
poids 200 gr
présentation Broché
120 pages

Par Juju - Publié dans : plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 00:00

Attention mes amis amateurs de musique !!

La Cnil vient d'autoriser le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell) à mettre en place un système de surveillance des réseaux peer-to-peer.   onséquence de la réforme de la loi Informatique et libertés d'août 2004, le gardien des données personnelles semble adopter un nouveau cheval de bataille en se mettant au service d'intérêts commerciaux. Elle vient en effet d'autoriser le groupement français des principaux éditeurs de jeux vidéo à automatiser la surveillance des réseaux d'échanges de fichiers peer-to-peer (P2P), afin d'y repérer les internautes s'adonnant au téléchargement illégal de contenus frappés du copyright.

 «  Notre dossier a été accepté, confirme Jean-Claude Larue, le délégué général du Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir, qui regroupe Sony, Ubisoft, Atari, ...). Il ne s'agit pas d'une initiative des éditeurs, mais d'une loi républicaine - votée par l'Assemblée nationale, par le Sénat, confirmée par le Conseil constitutionnel -, qui nous autorise à mettre en place cette surveillance . »

http://www.01net.com/editorial/273648/piratage/la-surveillance-automatique-du-peer-to-peer-peut-commencer/

 Nouvelles actions en justice contre des pirates http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050412.OBS3786.html

P2P : Les systèmes de surveillance automatisés arrivent  http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news6018.php

Par Aline - Publié dans : La revue de presse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 00:00

 Lotus d’Or au dernier festival film asiatique de Deauville, « Une femme coréenne » décris l’éveil à la sexualité d’une femme délaissée par son époux.   Très belle histoire d'un couple coréen.

Les scènes de sexe sont incroyablement pudiques et sensuelles. C'est très charne La caméra épouse les moindres recoins du corps d’Hojung pour montrer, visuellement, les bienfaits de l’amour. Inquiétude, curiosité, enthousiasme, sérénité : chacun de ses sentiments se lisent sur la peau de la jeune femme.
La perfection plastique exacerbe la violence des sentiments.Montrer un corps qui éprouve du plaisir, Patrice Chéreau l’avait tenté dans « Intimité », Im Sang-Soo réussit le pari.
Une dose d’humour noir évite au film de sombrer dans la contemplation et si la mise en scène est un peu lente, la lumière est si belle que l’on ne voit pas le temps passer.Im Sang-Soo scrute la réalité crue du désir féminin et la recherche de son assouvissement.

Réalisé par Im Sang-Soo
Avec Hwang Jung-Min, So-Ri Moon, Yun Yeo-Jung
Film sud-coréen. Genre : Drame, Erotique
Durée : 1h 47min. Année de production : 2003
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Baramnan gajok

 

Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 00:00

Un livre expose le tableau peu reluisant de la prostitution africaine en Occident. Edifiant.

L'ouvrage d'Amely-James Koh Bela "Voyage au bout de l'horreur" aurait également pu avoir un tel titre. Cette Camerounaise, militante associative depuis longtemps en guerre contre toutes les formes d'exclusion, a choisi plus direct : " La prostitution africaine en Occident. Vérités, mensonges, esclavages ". Plus qu'autre chose, c'est davantage un cri déchirant du coeur. Un cri de douleur devant la souffrance atroce des victimes de cet engrenage, mais aussi de rage, devant un phénomène qui perdure, semblant narguer ceux qui ne sont pas contents. Et laissant au passage des êtres traumatisés, brisés par des pervers sexuels, dont la libido délirante a concocté des scénarios démoniaques.

Des choses que le commun des mortels n'imaginerait pas. Et que les femmes embarquées dans l'affaire ne découvrent qu'au moment de les subir. " Embarquées " est bien le mot pour la plupart des esclaves sexuelles dont le livre relate le cauchemar. Imaginez, une étudiante qui suit tant bien que mal son cursus académique en Afrique reçoit un jour, d'une " tata gentille ", la proposition de poursuivre ses études en Europe, avec la promesse de gagner beaucoup d'argent en faisant des petits boulots. Une brave coiffeuse plutôt bien de sa personne rencontre un Jules sur Internet et lâche tout pour le suivre. Une autre jeune femme sera même épousée par son " frère " du même pays.

Sur le coup, c'est comme un rêve merveilleux qui se réalise. Mais une fois sur le sol occidental, les choses changent : le sourire du prince charmant se transforme en rictus de prédateur Après des années d'enquêtes, l'auteur a collecté de nombreux témoignages allant dans ce sens. Passeport confisqué, menace, soumission par la drogue, tout ou presque est utilisé par les proxénètes pour obliger les filles à " travailler ". Subir les assauts de clients dont les détails des exigences ne peuvent être mentionnés ici, en raison de leur nature par trop sordide. D'ailleurs, en page 20, l'auteur prévient : " Certains chapitres de cet ouvrage sont volontairement crus et durs, voire même très choquants ". Il faut toutefois boire ces informations amères jusqu'au bout, afin de bien s'imprégner d'une pratique dont la surface peut revêtir une trompeuse banalité.

Rapports sexuels contre-nature, copulation avec des animaux, viols d'enfants rythment ainsi les cycles de cet univers macabre, au sein duquel le client-roi se révèle bien souvent un despote sadique, bien décidé à en avoir pour son argent. En dénonçant ce système, le livre devrait mettre en garde les ingénues vivant sous nos cieux : tout n'est pas rose au pays des blancs.

Selon l’OCRTEH, en 2001, le commerce du sexe rapportait, en France, aux proxénètes 80% des revenus générés par chacune de leurs prostituées, soit 1, 6 milliard d’euros et en 2002 ce chiffre a doublé et a atteint 3, 5 milliards. Cependant les proxénètes ne sont pas les seuls à profiter de cette manne financière surtout dans le cas des Africaines. Car la « solidarité africaine » a aussi ses effets pervers. Et la prostitution le démontre. Quand certains parents n’ont pas eux-mêmes livré leurs enfants sur les célèbres plages sénégalaises bien connues des pédophiles, d’autres continuent bien malgré eux à avilir leur progéniture sans le savoir. Les gains issus de la prostitution sont souvent rapatriés pour faire vivre une famille, investir dans l’immobilier ou dans des petites affaires. Ni les familles, ni l’entourage ne connaîtront jamais l’origine douteuse de ces fonds. La honte ou la mort ont souvent bien raison des victimes qui elles-mêmes ou leurs souteneurs renvoient d’elles des images de la réussite.


"La prostitution africaine en Occident", Amely-James Koh Bela, Editions Sircom, Yaoundé, 2004, 160 pages.

Lolita : Son calvaire commence à Benin City
http://www.afrik.com/article7232.html


Amely-James Koh Bela : « Retrouver les vraies valeurs »
Une vie de lutte contre la prostitution dans les milieux africains en Europe
http://www.afrik.com/article7466.html

Par Aline - Publié dans : La revue de presse
Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 avril 7 10 /04 /Avr 00:00
 Cette nuit la il faisait beaucoup trop chaud...Malgré la fenêtre ouverte ton sommeil était difficile...Bien entendu l'idée même de te mettre sous les couvertures ne t'avais pas effleurée...La fenêtre ouverte sur le parc ne changeait rien, la moiteur collant  à ta peau...bien forcée de retirer tout ce qui pouvait coller  à ta peau...comment dormir autrement...Mais rien n'y fait...le sommeil viens te chercher, mais la chaleur t'extirpe des bras de Morphée régulièrement...
Tu sombre dans un demi sommeil...cherchant un moyen de faciliter ton assoupissement...Si seulement il pouvais y avoir quelqu'un coté de toi...Voila ce qu'il t'aurai fallu...un homme...peu importe lequel, juste un homme prêt  à répondre  à tes désir...Tant qu'a avoir chaud, autant que ce soit pour des bonnes raisons....Mais seulement tu es seule...Et s’il ne suffisait que d'imaginer ? Et que l'homme apparaisse...Il serait la, debout,  à coté de ton lit...en train de te regarder...
Pour le moment tu es sur le ventre...les yeux fermés, une jambe légèrement relevée histoire d'exposer la plus grande partie de ton corps  à une hypothétique brise...Je te regarde, en effet...Tu m'a appelé...Oh je ne suis qu'un songe, un rêve, un désir...Juste venu la pour répondre  à ton envie...Mais je suis malgré tout...comment rester insensible  à ce corps étalé sur se lit...ce corps légèrement ruisselant...brillant presque sous le léger éclat de lune qui passe  à travers la fenêtre ouverte...
Je m'assoie  à coté de toi...le lit se déforme légèrement sous mon poids...mais non, comment pourrait il se déformer sous le poids d'un rêve...Pourtant...tu aimerais bien sentir mes mains sur ton corps.... mais c'est mon souffle qui se pose sur ton dos, te faisant frémir d'aise...mes mains se posent enfin sur toi...remontant le long de ton dos...redescendant...glissant sur tes hanches...puis sur tes fesses...
Ma bouche se pose sur ta nuque...tu sens ma langue venir lécher ta peau, légèrement salée de sueur...Tu la sens descendre le long de ta colonne...mmmh...ce doigt qui glisse doucement entre tes fesses....Oui, tu te cambre légèrement...ta cuisse se relève encore un peu plus, espérant laisser le passage  à cette main....mais celle ci,  à peine arrivée  à quelques cm de ton intimité, s'arrête, et reprends le chemin inverse... Tu pousse un léger grognement de mécontentement...mais tu sens aussi ma langue approcher du bas de ton dos...et avec celle ci, ma langue qui glisse toujours sur toi...et s'insinue maintenant doucement entre tes fesses...Tu soupire d'aise  à l'idée de cette langue qui va bientôt atteindre ce point qui brûle maintenant en toi...
Mhhh...Quel joli rêve....
Par Yann - Publié dans : Eros - essais érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 00:00

Une petite liste de site météo pour les amateurs de dériveur, catamaran, planche à voile, surf, char à voile, kite surf. Je pense que vous allez trouver votre bonheur.

 

Par aline - Publié dans : plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 00:00

Un récent rapport américain lache un petite bombe sur le monde bien pensant de la fidélité et de la morale rigoriste. En effet, les adolescents américains  ne considèrent pas la fellation ou le cunnilingus comme du sexe, mais plutôt comme une façon de pratiquer l'abstinence.

Voici ce qu'ecrit  Pascal RICHE dans Libération

Pour de nombreux adolescents américains, le sexe oral n'est pas du sexe. Les filles y voient juste une manière de garder sa virginité tout en «calmant les garçons». Pour ces derniers, cela permet de «s'amuser sans s'engager». Dans le jargon lycéen, il s'agit d'«amitié avec les bénéfices», rien de plus.

Pilier de la culture américaine depuis les années 60, le sexe oral se banalise dans les lycées. Selon une étude publiée lundi dans le journal Pediatrics, réalisée dans les classes de troisième de deux lycées californiens (1), 20 % des ados sondés déclarent avoir eu des expériences sexuelles orales (contre 13 % qui affirment avoir eu des relations avec pénétration). A l'instar d'un récent président des Etats-Unis , ils ne considèrent pas forcément la fellation ou le cunnilingus comme une «relation sexuelle». Une partie d'entre eux considèrent même que cela relève de «l'abstinence», pour la promotion de laquelle le gouvernement fédéral consacre 170 millions de dollars par an...

«Etant donné que les adolescents ne considèrent pas le sexe oral comme du sexe, mais comme un moyen de préserver leur virginité tout en accédant à une intimité et au plaisir sexuel, ils ont tendance à percevoir les messages sur l'hygiène sexuelle comme s'adressant au seul sexe vaginal», s'inquiète l'auteure de l'article, Bonnie Halpern-Felsher, pédiatre à l'université de Californie, à San Francisco. Les jeunes, constate-t-elle, pensent que le sexe oral est «plus acceptable que le sexe vaginal pour des adolescents de leur âge, que ce soit dans des situations de couple ou non» et qu'il n'est «pas une menace pour leurs valeurs ou leurs croyances».

Depuis quelques années, d'un autre côté, l'âge des premières relations sexuelles complètes a reculé : selon le Centre national pour les statistiques de la santé, en 2002, 14 % des adolescents avaient eu des relations sexuelles avant d'atteindre l'âge de 15 ans, contre 20 % en 1995.

 

Notons en plus qu'au canada  La fellation, est une  pratique de plus en plus répandue chez les adolescentes. Les adolescentes banalisent la fellation qui ne la considére pas comme une relation sexuelle. Elles s'imaginent aussi, qu'en pratiquant le sexe oral, qu'elles ont moins de risque de contracter des MTS. Pourquoi de telles pratiques? Deux raisons pousseraient les adolescentes à pratiquer la fellation. Certaines ados pratiqueraient l'acte afin d'entrer dans le cercle d'amis d'un gars de l'école. Pour d'autres, elles le feraient pour se débarasser de gars qui veulent coucher avec elles et ainsi avoir la paix. Je crois que les conclusions sont universelles.

Voila je pense qu'il y a une assez grande différence de perception, sur la question, entre jeunes Français et Américains. Qu'en pensez vous chers lectrices et  lecteurs.

Voicile rapport original (anglais) en Pdf pour les plus curieux d'entre vous. Bonne lecture.
http://ddata.erog.fr/xxxyyy/0/01/00/81/cool-stuf/oral_versus_vaginal_sex_among_adolescents_perceptions__attitudes__and_behavior.pdf

Par aline sofiane - Publié dans : plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 00:00

Et voila je vous en parlais il y a deux semaines et voila c'est parti voici ce qu'en pense le monde et le nouvel obs. Bonne lecture à tous.

Le Nouvel Obs: On l’appelait «Dr. Sex» L’homme qui dépucela l’Amérique

En 1948, Alfred Kinsey publiait «le Comportement sexuel de l’homme». Un pavé qui allait ouvrir la voie à la révolution sexuelle des années 1960 et révulser la droite religieuse. Aujourd’hui, Bill Condon lui consacre un film. L’Amérique de Bush n’en veut pas. Explications
«Time Magazine» n’en revient pas: «Les libraires n’ont rien vu de tel depuis "Autant en emporte le vent"!» «Le best-seller le plus sensationnel de la saison», renchérit «Newsweek». «Pour trouver un livre scientifique approchant les ventes de celui-ci, il faut probablement remonter à "l’Origine des espèces" de Darwin», remarque «Life». Dans la rue, les midinettes fredonnent d’un air mutin le tube de Martha Raye, «Ouh, Dr. Kinsey!». L’indégonflable Mae West, jamais en reste, offre de comparer ses notes avec celui qu’on appelle déjà «Dr. Sex». En face, Mgr Sheehy, de l’Université catholique de Washington, dénonce le «livre le plus antireligieux de notre époque». Un critique s’étrangle: ce bouquin est «une combinaison de Jack l’Eventreur et de Cagliostro»! Même Margaret Mead, la célèbre anthropologue, s’emporte contre ce livre qui ne guide pas les jeunes gens et ne leur suggère «aucun moyen de choisir entre une femme et un mouton»... Bref, c’est un triomphe. Nous sommes en 1948, et Alfred Kinsey vient de mettre au monde «le Comportement sexuel de l’homme», une bombe de 804 pages qui transformera à tout jamais le paysage sexuel américain.

http://artsetspectacles.nouvelobs.com/dossier/dossier2108_079.html

Le Monde : "Dr Kinsey" : vie et mort d'un enquêteur du sexe
En 1948, la publication aux Etats-Unis de Sexual Behavior in the Human Male (Le Comportement sexuel de l'homme) fit l'effet d'une bombe. Il s'en vendit 200 000 exemplaires en quelques mois, un record pour un ouvrage scientifique. Ce livre révolutionnaire est plus connu sous le titre de Rapport Kinsey, du nom de son auteur. Qui était cet homme, cible médiatique encensée puis maudite ? C'est le sujet de cette biographie réalisée par Bill Condon, qui signa Gods and Monsters, une méditation poétique sur les derniers jours du cinéaste James Whale, l'auteur du fameux Frankenstein (1931) avec Boris Karloff.
Pour effectuer son étude, Alfred C. Kinsey avait recueilli le témoignage de milliers de personnes. Bill Condon a repris en partie cette forme (interrogatoires/confessions) pour retracer la vie et la carrière de celui chez lequel il a cherché la connexion intime entre sa sphère privée et son projet scientifique. Astucieusement, le scénario montre comment Kinsey forma ses enquêteurs en s'offrant comme cobaye à leurs questions les plus intimes.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-635549@51-629244,0.html

Et moi !! : http://plaisir.over-blog.com/article-178727.html

bisous à tous
Aline

Par aline - Publié dans : La revue de presse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés