Suite de Sophie Partie II et de Les premiers contacts
Béa était partie se doucher avec Sophie, moi jétais cantonné à aller préparer lapéro
Je sortais les coupes, mais je me demandais bien ce qui pouvait se passer à létage pendant mon absence. Jentendais des rires et leau qui coulait
La curiosité et lexcitation finirent par prendre le dessus, jattrapais une bouteille de champagne dans le frigo et 3 coupes et je montais les rejoindre.
Jétais derrière la porte, jhésitais encore quelques secondes, allais-je me faire envoyé bouler ? Le pire sétait quil ny avait même pas de serrure à la porte pour se rincer lil ! Je finis par me décider, j'ouvris la porte sans frapper, j'entendis à ce moment les filles éclater de rire.
"On se demandait combien de temps tu allais tenir me dit Bea en continuant de rire. Elle, d'habitude assez pudique, même si elle faisait l'été du seins nus sur la plage, était en culotte et cherchait du shampoing dans l'armoire. Sophie, même si elle souriait, était un peu gênée, car elle était en train de faire pipi. Elle finit de se relever, pris 2 feuilles de papier et s'essuya le minou. Se relevant, elle remis son string.
J'étais assez excité de voir ces 2 dames sans pudeur devant moi, et jenchaînais tout de suite. « Ben tu ne te laves pas » dis-je à Sophie en mapprochant delle « Si, si », et elle souleva a quelques centimètres de mes yeux son top blanc pour enfin me laisser découvrir ses seins en réel
Ils étaient splendides, était ce lexcitation ou le fait de se sentir à lair toujours est-il quils semblaient très fermes et les tétons suppliaient que je les malaxes. « Et toi, tu ne devais pas nous servir lapéro », me lança Sophie pour me faire revenir à la réalité.
Je fermais la bouche et me retournais pour déboucher la bouteille, je remplissais les coupes, Sophie me parla à nouveau, sans doute était ce pour savoir quelle était la marque du champagne, je ne me souviens plus
.Ce que je me souviens par contre, comme si cétait hier : Je me suis retourné pour lui répondre, elle était en train de retirer son petit string tout naturellement. Le fait de découvrir ainsi son sexe me donna un frisson. Bien que nétant pas totalement épilé comme celui de Bea, il était clair que le sexe de Sophie était très régulièrement entretenu, le maillot était épilé, et il ne restait quun tout petit triangle de duvet roux tondu a quelques millimètres
Le spectacle était fabuleux, Sophie alla à la douche et Bea la rejoint. Bea et Sophie se savonnaient mutuellement pendant que je servais les coupes. Avec le spectacle, j'en foutais autant à coté :) Je n'osais pas les rejoindre à la douche, tant ma bite était dure, je me contentais d'admirer le spectacle. Elles se savonnaient les seins et leurs tétons frottaient entre eux régulièrement.
Sophie me dit : "Et toi, tu te sens propre, ou tu n'arrives pas à retirer son slip tant l'élastique est tendu ?"
J'étais démasqué, Bea éclata de rire, je baissais mon pantalon et mon slip. "Et bien" dit Sophie. Béa me regardait en souriant, mais je pouvais deviner un peu de crainte dans son regard. Peut être avait elle compris qu'un stade de non retour avait été franchi.
Les deux filles sortirent de la douche, nous avons trinqué ensemble, cétait vraiment sympa, nous étions tous les 3 à poils, leau perlait sur les corps de Bea et Sophie. Bea me donna une tape sur les fesses et me dit « Allez, mon crasseux » et maccompagna vers la douche, elle me frottait le buste et le sexe avec le gel douche, cétait vraiment agréable, Sophie arriva à son tour, demanda à Bea si elle voulait de laide. Bea me regarda avec son petit sourire coquin que jaime et accepta volontiers laide de Sophie qui mit du cur à louvrage. Sophie me frotta dabord la poitrine pendant que Bea me nettoyait les fesses en profondeur, Sophie jouait à passer avec ses doigts sur mes tétons, puis elle attrapa mon sexe à pleine main et le frictionna avec énergie. Cette branlette au gel douche qui saccompagnait du spectacle de ses seins qui sagitaient devant moi faisait monter la sève, et je faillis éjaculer. Mais Bea nous calma en nous rinçant avec de leau bien froide. Nous sommes sorti tous les 3 de la douche et avons rempli une nouvelle fois nos coupes.
Bea entamait la visite de la maison, enfin ce ne fût pas long, puisque arrivé à la chambre, et alors que je passais devant elle, elle me poussa et me fit tomber sur le lit et dit « là cest la salle de sport ! » .Je me laissais tomber sur le dos Bea me monta dessus et commença à membrasser goulûment, les fesses volontairement bien en lair. Jimagine que Sophie qui était derrière avait un beau spectacle ! Dailleurs, elle ne tarda pas à arriver, je sentait ses poings appuyés le long de ma cuisse, mais ne sentait ni caresses, ni sa bouche. Je compris quelques instants plus tard en entendant Bea gémir que Sophie était en train de lui bouffer la chatte. Dailleurs, je sentais les tétons de Sophie qui frottaient sur mes cuisses, je bandais de plus belle, javais limpression que ma bite allait exploser, je saisit les seins de Bea et continuait à lembrasser, quel plaisir ! Nous avions à notre disposition une 3ème personne qui nous donnait du plaisir à tous les deux, Bea se laissait totalement aller et poussait des cris, Sophie finit par engloutir ma bite et pompait tant quelle pouvait. Bea qui avait deviné la situation se recula légèrement pour membrasser la poitrine et approcha son cul de Sophie de manière à ce que le nez de Sophie frotte sur le clito de Bea lorsquelle sactivait sur ma bite.
Bea finit par se relever
Elle se retourne pour accompagner Sophie dans la pipe. La sensation est formidable, cest la première fois de ma vie que je reçois une fellation par deux femmes à la fois. Je sens la sève sapprocher de la sortie, ce qui commence à minquiéter. Je sens bien que je ne vais pas tenir la route très longtemps. Bea approche ses fesses de moi pour recevoir encore quelques coups de langue, je la sens alors jouir. Alors quelle continue de sactiver sur mon sexe avec Sophie. Elle se redresse et installe Sophie a quatre pattes sur moi pour que je lui donne à mon tour du plaisir avec la langue dans un 69 sympathique. Bea se lève, sapproche de ma tête et écarte délicatement les fesses de Sophie, elle mouille ses doigts et commence à lui malaxer lanus, comme celui-ci résiste un peu je laccompagne de quelques coups de langue, Bea décide alors de carrément lui bouffer le trou alors que je moccupe de la chatte de Sophie, qui ne tarde pas à jouir. Sophie dans un dernier spasme se redresse et sallonge sur le dos, nous offrant sa chatte béante et dégoulinante, jhésite à my introduire, mais nous avons promis avec Bea. Heureusement, Bea prend la situation en main, se place à 4 pattes devant Sophie me présentant ainsi sa chatte tout aussi dégoulinante. Je la prend en levrette et jouis assez rapidement.
Nous nous reposons tous dans un grand câlin à trois, je finis par descendre préparer quelques toasts que nous dégustons ensemble. Nous avons passé un après midi super sympas avec Sophie, nous lavons reconduit chez elle. En nous disant à bientôt.
A suivre
.
Commentaires