La pub du dessus...

Bonjour,

Vous allez voir sur les bandeaux des publicités Si si ...
Ce n'est pas ma décision. Vous ne trouverez pas de pub ailleurs sur ce blog.

Cette bannière qui est très agressive et défigure le blog est pour l'instant ajoutée automatiquement par l'hébergeur.

Ne cliquez pas dessus, pub sans intérêt et attrapes couillons....
Je vous conseille d'utiliser ad block  qui permet de naviguer sur le net avec un minimum d'agression publicitaire

Bonne lecture quand même.

Aline et sa blog team.

Texte libre

!! Plaisirs et jouissances !!

 

Vous voulez faire partager vos envies, découvertes, plaisirs, vos jouissances.

Utilisez le mail !!

Un désir, une envie, envoyez vos idées, textes et articles.

Bisous à tous

Aline

Images aléatoires

  • rebecca-woods-tostee-asp.jpg

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 10:16
Within Temptation kézako ? J'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire de Balou et je me devais de vous le faire découvrir. Merci Balou. Within Temptation c'est en quelques mots un Sextuor de métal néerlandais. Vous allez me dire Oula le métal très peu pour moi. Et bien non, abandonnez vos préjugés et écoutez.

Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne
Ils ont rapidement fait parler d'eux, notamment grâce à leurs concerts grandioses.
L'album Mother Earth leur a permis d'exploser réellement, En 2002, Leur tournée fut des plus populaire.

C'est avec des morceaux comme  Ice Queen que l'on ressent vraiment leur puissance et leur génie. Mother Earth fut Disque d'Or en Belgique et Disque de Platine aux Pays-Bas.

C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish.
Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour.


Plus d'images:




Plus de site: Deux sites français qui valent le détour.
http://within-temptation.over-blog.com/
http://www.within-temptation.fr


Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 18:53
Lundi 14h30.
Je dépose sur l’écran d’ordinateur de Sophie une petite carte de rendez-vous, l’invitant pour une petite soirée d’amour, de sexe et de plaisir… Après le goûter des enfants, elle me dit « peut-être », elle sait si bien me faire languir…

 20h00.
 Les enfants sont couchés, la soirée peut commencer, je roule un petit joint, histoire de nous détendre. Nous pianotons chacun sur notre ordi, tout en fumant tranquillement notre petit grillet.

Après un petit moment, Sophie me propose de prendre un bain pour nous réchauffer et nous chauffer par la même occasion. J’éteins mon ordi et je vais faire couler un bain, bien chaud. Une fois prêt, j’appelle Sophie.

Elle me rejoint, et nous finissons de consumer dame Marie-Janne, coucher l’un en face de l’autre dans la baignoire.

Après un bon moment de détente, je commence à lui caresser les jambes, se simple contacte avec sa peau m’excite, mon sexe gonfle de plus en plus et vient se blottir sous ses cuisses, au bout d’un moment elle relève ses pieds sur le bord de la baignoire et ouvre ses cuisses, m’invitant à continuer les caresses. Je me redresse et mes mains glissent le long de ses cuisses, mes pousses effleurent son entre jambe et je continue les caresses sur ses cuisses. Je m’installe ensuite jambes croisées sous ses fesses et pousse ses jambes vers elle, je me retrouve alors en tête à tête avec son sexe ouvert, surplombant son anus.

Je prends son gel douche, et je le fais couler sur son pubis, ma main caresse ce petit duvet de poil, puis je fais descendre mes doigts de part et d’autre de ses lèvres, jusque sur son anus que je caresse délicatement avant de remonter le long de son vagin. Mes mains en tremblent de plaisir, je passe son clitoris entre mes doigts, je le sens durcir, je parcours ce chemin à plusieurs reprises, j’ai envie de m’y perdre.

De retour sur son anus, qu’elle me laisse caresser et même lécher de temps en temps, je décide alors de m’en occuper un peu plus sérieusement, en espérant pouvoir y glisser un doigt, pour lui faire découvrir de nouvelles sensations. Je fais tourner mon majeur sur ce petit anneau, qui de contracté, passe vite à un état de décontraction total, en passant sur l’orifice, je sens mon doigt comme aspiré, mais non, je n’y entrerai pas, tant qu’elle ne m’y invite pas ! Et c’est à ce moment-là qu’elle me dit stop, on se lave et on monte…

 

Je sors de l’eau en premier et monte dans la chambre allumer quelques bougies, je pose l’huile de massage sur la petite table à côté du lit, puis je me couche et me caresse en attendant qu’elle monte me rejoindre. Elle arrive enfin en haut de l’escalier, nue, et me demande ce qu’elle doit faire.

Je lui demande de prendre l’huile et de venir vers moi, elle s’installe assise en tailleur face à moi, je me redresse et place mes jambes de chaque côté de ses cuisses. Elle me donne un peu d’huile et en prend dans sa main. Nous fermons les yeux et  commençons à nous masser, je sens ses mains sur ma peau et j’ai du mal à me concentrer. Tout en nous caressant, nos têtes se rapprochent et se posent l’une contre l’autre, son désir se fait sentir par sa respiration. Nos mains continuent de glisser sur nos corps, elles descendent, remontent, se croisent, s’entremêle. Elle passe sa joue contre la mienne, ses lèvres effleurent les miennes, elle embrasse mon coup, je caresse ses seins, elle mes fesses, son ventre, mes cuisses, ses hanches. À cet instant, mon corps brûle de désir et d’amour, elle s’empare de ma verge et commence à me masturber tout doucement. Je remonte le long de sa cuisse et j’arrive sur son vagin, mes doigts glisse dans une moiteur excitante, je sens la lave de son volcan couler sur mes doigts. Elle déplie ses jambes et se rapproche de moi. Je retire ma main, elle commence à frotter mon gland sur son clitoris et entre ses lèvres. Elle se cambre de plus en plus et soudain, d’un grand coup de hanche, elle enrobe mon pénis de tout son corps, ses cuisses glissent sur les miennes, elle va et vient. Nos deux corps n’en forment plus qu’un, nos langues tournent l’une autour de l’autre, sa chaleur envahit mon corps, je vais exploser. Elle stop son va et vient, délie nos corps et se couche sur le dos, les jambes écartées. Je me mets à genoux entre ses cuisses, je prends ma verge et lui frotte la chatte avec, puis je fais glisser mon gland dans son antre, elle se cambre et je sens dans chacun de mes mouvements son clitoris frotter sur ma verge. Elle s’accroche à mes fesses et me donne le rythme, elle gémit, je sens son vagin se contracter et nous explosons ensemble…

Je me retrouve blotti contre son sein, nos mains ne peuvent s’empêcher d’effleurer la peau de l’autre, des frissons parcourent mon corps.

Je l’aime.    

Par Christophe - Publié dans : Eros - essais érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 19:09
Je m'appelle Lucie, châtain les yeux marron, j'ai 30 ans et ma vie a complètement changée, il y a 5 ans. A cette époque, je venais de terminer mes études, trouver un emploi. J'avais mon chez moi mais pas d'homme. Célibataire depuis un an. Ma vie était calme, trop calme, rythmée par les compétition de voile que je pratiquais lors de mes week-ends. Je n'étais pas tu tout attiré par les jeunes rebelles qui régataient avec moi.

J'ai du lutter une ou deux fois pour éloigné un prétendant un peu lourd, jeune qui se prenait pour le latin lover irrésistible une fois la compète terminée.

Une personne me faisait de l'effet Pierre compétiteur acharné que je connaissais de vue de puis plusieurs années. Pierre avait 32 ans marié, il menait la vie tranquille d'un actif de province. Plusieurs fois nous avions eu l'occasion de nous rencontrer lors de régates.

Pierre était pas mal brun au yeux bleu un beau marin breton, je le regardais comme un ami proche nous discutions d'un peu tout, nous nous retrouvions de plus en souvent pour discuter. J'étais en fait complètement fascinée. Il me surnommait Luce. Souvent il arrivait que je finisse juste derrière lui classement.

Tout c'est déclenchée un soir après une régate nous discutions de celle du week-end prochain. Je lui annonçais mon intention de ne pas y participer. J'avais en effet prévu une soirée entre anciens potes ce samedi là. Tous en parlant il me pris le bras et me dis que je devrais venir. –"Lucie, je t'ordonne de venir à cette régates. Tu ne voudrais pas manquer un week-end avec moi?"

"Euh, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de venir."

J'étais complètement troublée je passais les deux jours suivant a essayer de comprendre pourquoi j'avais envie d'y aller. Après tous il était marié. Samedi suivant, j'étais sur l'eau à régater. J'avais passée une partie de la semaine à m'excuser de ne pas pouvoir venir à la soirée. Pendant tout la préparation et la régate, il ne me regarda a peine. C'est une fois la journée de voile terminée que nous nous sommes rencontré sur le parking. Il m'a dis qu'il était fier de moi. J'avais fais ce qu'il m'avais dis. Je lui rétorquais que moi aussi j'avais envie d'y participer à cette régate. Je ne croyais pas moi-même à cette réponse.

Il plaça sa main contre ma joue et me caressa lentement le cou. Il dis: " Lucie, cela ne te dis pas de m'inviter? Apres tous nous ne sommes pas loin de la ou tu habites, non?"

"Euh, non. Bien sur ...viens. Tu sais comment y aller?"

"Je te suivrai. "

Deux heures après nous nous sommes retrouvé chez moi. Nous avons beaucoup discuté de tout de rien de voile, de ma vie perso. Je buvais ces paroles. C'est à ce moment qu'il ma dis : "Luce, j'aimerai que tu me fasse plaisir. "

"Pardon? "

"Oui j'aimerai que tu me suce"

J'étais là debout, hypnotisée. Il continuait a parler, insistant sur les s. "Je crois Luce que tu dois te soumettre à moi. Obéie moi. Luce suce moi, suce moi."

Je chavire. J'avance vers lui. "Mets toi a genou... voila c'est bien...". Il sort son sexe et me le tend. Je l'attrape et me penche vers cette verge. Il place sa main dans mes cheveux et murmurant toujours:" Luce suce moi'', me guide vers son sexe.

Je le tète doucement. Sa main m'imprime le rythme qu'il désire. J'ai très chaud, je ne réfléchie plus. J'ai a peine le temps de respirer, il me veux léchante, aspirante. Il me voulait soumise. Tout à coup, Pierre m'arrêta. Je le regardait lui sexe luisant gonflé, et moi, bouche ouverte, la langue sortie. Il allait jouir. Me tenant la tête il éjacula sur mon visage.

J'étais là, à genou, couverte de son sperme, il me regardait lubriquement. Il rangea son sexe, se leva en ajoutant. "Tu vois il fallait que tu viennes à cette régate". J'étais ailleurs outrée et excitée.

"J'en attendais pas mieux de toi se soir".

Il ramassa ses affaires, je n'eu que le temps de me lever pour le rejoindre à la porte. "Luce tu as été merveilleuse, on se vois la semaine prochaine?"

Il était parti...   
Par Lucie_plaisir - Publié dans : Eros - essais érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 21:14
Voila un post sur Match Point. Oh vous allez me dire mon dieu, Aline est à la rue. Mais il est sorti il y a un bail ce film. Et oui mais bon pourquoi en parler après la sortie. Au moins cela ne fait pas promo.

Alors en quelques mots Match point c'est quoi:
Match Point est un drame sur l'ascension sociale d'un jeune homme et les terribles conséquences de son ambition. Le personnage est partagé entre deux femmes et ne trouvant pas d'issue, il se voit contraint à un comportement extrême. Les comédiens sont tous anglais et l'action se situe dans la haute société anglaise avec Scarlett Johansson dans le rôle d'une belle américaine qui s'immisce entre Jonathan Rhys Meyers et sa femme Emily Mortimer. Matthew Goode incarne le riche frère d'Emily, à l'origine des tragiques événements.

Dis comme ça, je sais c'est pas attirant. Ce film est intéressant. Pas génial mais bon. Le film repose sur la métaphore du hasard incarné par la balle de tennis qui passe ou ne passe pas le filet, ce qui ce sait et ce qui ne ce sait pas.

Dans les plus, Scarlette Johansson époustouflante, et ça c'est une bonne surprise. Elle est le grain de sable au charme vénéneux qui vient se glisser dans les rouages bien huilé de la grande bourgeoisie londonienne. Le thème musical est original et surprend souvent.

Dans les moins, les situations sont parfois étonnantes et les réactions des personnages particulièrement de  Jonathan Rhys Meyers pas toujours convaincant en amoureux schizophrène.

Plus de photo
Le couple

l'orage


Par Aline - Publié dans : Films and zik !!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 09:30

Un livre sympa pour jardinier n'aimant pas aller au jardin. L’Herbier érotique présente par ordre alphabétique le pouvoir de quelque cent vingt plantes sur la sexualité, plantes aphrodisiaques, fertilisantes, amoureuses, leurs pouvoirs supposés ou avérés. Ce livre de Bertrand Bernard présente les fleurs amoureuses, herbes fertilisantes et autres épices aphrodisiaques…

Vous y trouverez les réponses à des questions telle que: Le Fenouil est-il vraiment l'allié des épouses trompées ? Pourquoi les ouvrières des cultures de Houblon sont-elles réglées en même temps ? Est-il avéré que les bulbes d'Orchidées excitent les désirs sexuels ? La Mandragore poussait-elle vraiment sous les gibets grâce au sperme des pendus ? Comment la Sauge a pu sauver la démographie d'une ville égyptienne ?....

Bernard Bertrand est ethnobotaniste et il a ecrit ce livre en collaboration avec l’Institut botanique de Montpellier. Ils y en a qui ont bien du s'amuser si ils ont testés ces plantes.
herbier erotique
L’Herbier érotique de Bertrand Bernard
Histoires et légendes des plantes aphrodisiaques
par Bertrand BERNARD
Illustrations de Jean-Claude Pertuzé
Date de publication : 19/10/2005
Editeur : Plume de Carotte
Pages : 210
Prix du livre : 35 Euros
Par juju - Publié dans : La revue de presse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 11:06
CHELSEA WINS THE ROXY PRO, NOW NUMBER ONE ON TOUR.


Roxy rider Chelsea Georgeson wins the Roxy Pro with the highest score of the day, a perfect 10! A perfect 10 is amazing and not handed out to easily in pro surfing. It is especially to get a score like that after using all your strength to surf a heat on 10 minutes prior to your last heat. But, that didn't stop Chelsea as she went straight from the semi-finals and into the finals.

"I've just been surfing all day and my boards felt really good, it's kind of like a ...

Je vous en dis plus bientôt...

Par Aline - Publié dans : plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 19:36
Un livre très troublant sur une femme qui parle sans tabou de la soumission. « Je fais tout si on me domine » disait l'héroïne de La nuit l'après midi (Minuit,1998). Pour en parlez un article découvert sur le net.

"Connais-moi", m’avez-vous ordonné lors de notre première rencontre. Me soumettre, c’est vous connaître par l’outil le plus raffiné que je possède : mon imagination. Ainsi s’exprime la narratrice, auteure de ces Carnets. Et l’on comprend quel lien s’est établi entre elle et celui qu’elle désigne comme étant son Maître. Lien qui serre jusqu’à faire mal, jusqu’à marquer de son empreinte. Mais voilà, dans ce rapport sado-maso, qui est le véritable maître ? Celui qui obéit aux contraintes de la domination qu’il exerce ou bien celle qui paraît se soumettre ? Qui tire les ficelles et qui, en fin de compte, s’agite impitoyablement telle une marionnette ? Plus subtil qu’il n’y paraît est le rapport entre souffrance et plaisir ; et l’équation, à prendre au second degré, contient plus d’inconnu que n’en révèle le livre.



Cette histoire de Renarde (surnom donné à la protagoniste) s’insère entre une Histoire d’O (Pauline Réage) et une Histoire de l’œil (Georges Bataille) où la fluidité du regard n’a d’égal que l’écoulement des liquides provenant du corps multiplié par l’épanchement du désir d’exister. Ici l’érotisme relève du rite, de la cérémonie, de l’agencement d’une forme de sacré dans la pulsion de vie – une forme sacrément maîtrisée. Car, du style émane le plaisir de la langue, la jouissance convulsive des mots, qu’il s’agisse de souffrance ou d’émotion.

Caroline Lamarche nous offre une intimité (réelle ou fantasmée) qui nous fait pénétrer dans l’humaine condition : celle de la pulsion et de la pulsation ; de l’étreinte et de l’astreinte ; de l’attente et de l’entente ; de la vie, de l’envie ; de la mort, la petite ou la grande ; du plaisir et de l’absence. De tout ça et d’autres choses. Encore. Ne serait-ce donc pas cette récurrente dialectique du maître et de l’esclave qui noircit les Carnets de cette soumise de province ? Avec cette apparente connivence – là où sont en jeu les dignités humaines.

Daniel Leduc

Caroline Lamarche, Carnets d'une soumise de province, Gallimard, 206 p., 12 .
Par Aline - Publié dans : La revue de presse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 novembre 7 13 /11 /Nov 00:00
Un concert à ne louper sous aucun prétexte

Xavier Rudd
Le mardi 22 novembre 2005 à 19:30
LA BOULE NOIRE
118,bd Rochechouart
75018  PARIS



Pour le découvrir une vidéo

Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!!!
Par Aline - Publié dans : Sortir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 00:00
Un sujet que j'ai emprunté à Arte diffusion ce soir à voir pour les curieux. Voici quelques infos pour ceux qui n'auront pas le temps de le voir.  Branle-bas de combat outre-manche: les amazones du positive-sex ont décidé de prendre leur plaisir en main. Point G de cette révolution: Londres.

Le positive sex shopping
Londres est l'une des capitales européennnes les mieux fournies en positive sex shopping. Il existe une dizaine de boutiques, la plus ancienne, "Sh", emploie 30 personnes et dispose de 2000 produits. Avec Kathryn Hoyle, la propriétaire, le sex-shop prend des allures de salon de thé. Pour constituer son show room, elle a du élargir la gamme et se lancer dans la fabrication de beaux godemichés en silicone. Cette irruption de l'autre sexe dans un marché jusque-là chasse gardée des hommes est à l'origine de la formidable explosion du X ces dernières années. En 98, le pionnier Larry Flynt a flairé le filon en créant avec sa fille Theresa le premier sex-shop chic à Hollywood.


Emily Dubberly et le magazine Scarlet
La bible mensuelle du positive sex, c’est le magazine Scarlet, comme écarlate, la couleur des joues à la lecture de ses articles. Vendu à 40 000 exemplaires cette revue olé olé créé il y a un an, avec la complicité de quelques garçons est tenue de main de maîtresse par Emily Dubberley. A 30 ans, Emily Dubberly est l'auteur de nombreux best sellers traduits en plusieurs langues. Au menu: techniques sexuelles solitaires ou à deux et conseils pour jeter un mec après le premier soir. Mais si son magazine Scarlet prône le glamour, il n'en fait pas un job à plein temps. Chez elle, Emily se la joue décontractée. Elle peut l'être, avec 900 000 connexions par mois sur Cliterati, son site internet! Emily réconcile les femmes avec l'un des plus vieux objets du monde: le godemichet, dont le nom d'origine latine signifie “réjouis-moi". C'était avant que la Bible ne transforme le plaisir en péché capital et ne rende le sexe honteux.

Le site pour plus d'infos: http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/1031814.html

Pour les curieuses et les curieux : Le Bonus Vidéo - Pole Dancing 


Par Aline - Publié dans : plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés